08-Jan-26 22:23
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
perso les
on a été bon
on merite mieux
on a pas de chance
si on continue comme ça ça va aller ...
mon c.. oui, j'en ai marre qu'on se contente de devenir un club qui accepte la loose et la défaite...
ce soir on se fait "encore" dessus et on accepte ça, pas envie que l'on continue d'un un random club histo qui gagne rien
alors oui compet en bois, jouée dans un lieu alakon, mais bordel on se devait de le rapporter ce trophée, dans une époque ou l'on n'a plus la capacité d'en gagner à la pelle, surtout face au psg !
Pour les supporters, pour l'OM tout simplement
j'ai les nerfs qu'on soit devenu un random paillasson et qu'on aime ça
vieux de la vieille
08-Jan-26 22:23
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
elle me fait très mal celle là
Pareil.. faut relativiser ce trophée mais il nous tendait les mains là.. après un vrai gros match abouti.
Ça fait mal car ça aurait vraiment bon..!
C’est fatiguant..
Qu’on parvienne à profiter de ce gros match et que ça relance l’équipe pour la suite.
08-Jan-26 22:25
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a beaucoup de choses positives quand même à tirer de ce match
On a regardé le QSG dans les yeux.
Techniquement, physiquement, dans l'intensité, les duels, les qualités de transmission, la faculté a sortir du pressing parisien et offrir des ballons bien negociés, l'équilibre sur le terrain... on a retrouvé notre meilleur niveau que l'on avait pas vu depuis bien longtemps.
On a des retours très prometteurs : Kondo (mais bon combien de temps ?), Gouiri, Medina, Balerdi, Traoré, bientôt Aguerd
Le truc c'est de pouvoir enchaîner ces prestations que l'on ait Lens, Liverpool...ou Nantes en face....plus facile quand en face ca attaque
notre problème c'est sont les bloc bas
mais Gouiri devrait aider
Il nous faut un Panichelli ou Giroud dans le style . Un mec qui nécessite 2 gars sur lui et assez puissant pour ne serait-ce que remiser , pour ce genre de match ( qui sont quand même +50% de nos matchs)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Jan-26 22:25
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
kissifrot72 a écrit :
perso les
on a été bon
on merite mieux
on a pas de chance
mon c.. oui, j'en ai marre qu'on se contente de devenir un club qui accepte la loose et la défaite...
ce soir on se fait "encore" dessus et on accepte ça, pas envie que l'on continue d'un un random club histo qui gagne rien
alors oui compet en bois, jouée dans un lieu alakon, mais bordel on se devait de le rapporter ce trophée, dans une époque ou l'on n'a plus la capacité d'en gagner à la pelle, surtout face au psg !
Clairement…
Plein le cul de toujours passer à côté de tout..
08-Jan-26 22:26
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a beaucoup de choses positives quand même à tirer de ce match
On a regardé le QSG dans les yeux.
Techniquement, physiquement, dans l'intensité, les duels, les qualités de transmission, la faculté a sortir du pressing parisien et offrir des ballons bien negociés, l'équilibre sur le terrain... on a retrouvé notre meilleur niveau que l'on avait pas vu depuis bien longtemps.
On a des retours très prometteurs : Kondo (mais bon combien de temps ?), Gouiri, Medina, Balerdi, Traoré, bientôt Aguerd
Le truc c'est de pouvoir enchaîner ces prestations que l'on ait Lens, Liverpool...ou Nantes en face....plus facile quand en face ca attaque
notre problème c'est sont les bloc bas
mais Gouiri devrait aider
Oui totalement, le jeu de DZB emmerde les gros, mais réjouit les petits
A lui et aux joueurs de trouver plus de diversité dans le style
Mais la qualité elle est là.
Au moins on peut espérer qu'on saura être à la hauteur dans les gros choc qui nous attendent à la maison : Liverpool, Lens, Lille, Rennes, Lyon, Strasbourg...
Voilà des matchs contre des équipes joueuses que l'on peut remporter en jouant comme ce soir
Dernière modification par morgoth 13 (08-Jan-26 22:26)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- lenounours
- Membre
-

Benjamin Pavard :
"Déçu, car à deux ou trois minutes près, on pouvait ramener le trophée à Marseille. Je pense qu'on méritait de gagner, on a trouvé les décalages.
Malheureusement, ce but à la fin fait chier. Maintenant, il faut se baser sur ce match pour enchaîner. Moi, je suis fier de l'équipe. L'égalisation à la 90e? Il faut revoir les images, c'est un ballon dans notre dos, je pense qu'on aurait pu mieux gérer ça. On a aussi gâché des opportunités."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2009370690731016365
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- omrockensen
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
perso les
on a été bon
on merite mieux
on a pas de chance
Personne n’aime ça ici.
Mais on est là depuis longtemps voire toujours qu’on n’ a pas gagné grand chose depuis 40ans!
Ce soir on est tous triste mais on peut aussi se féliciter d’avoir fait plus que jeu égal face à une équipe qui a gagner la cl il y a quelques mois.
08-Jan-26 22:28
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
"Déçu, car à deux ou trois minutes près, on pouvait ramener le trophée à Marseille. Je pense qu'on méritait de gagner, on a trouvé les décalages.
Malheureusement, ce but à la fin fait chier. Maintenant, il faut se baser sur ce match pour enchaîner. Moi, je suis fier de l'équipe. L'égalisation à la 90e? Il faut revoir les images, c'est un ballon dans notre dos, je pense qu'on aurait pu mieux gérer ça. On a aussi gâché des opportunités."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2009370690731016365
c'était a toi de gérer cette espace
c'est ta zone
soit tu fais reculer tout le monde
soit tu coupes
mais toi tu restes au milieu immobile
il aurait du se taire sérieux
Textor notre héros
08-Jan-26 22:29
- lenounours
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2009370690731016365c'était a toi de gérer cette espace
c'est ta zone
soit tu coupes
J'étais sûr que t'allais dégoupiller vu tes récents posts 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Jan-26 22:31
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2009370690731016365c'était a toi de gérer cette espace
c'est ta zone
soit tu coupes
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais sûr que t'allais dégoupiller vu tes récents posts
je te jure
Textor notre héros
08-Jan-26 22:31
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
c'est ta zone
soit tu coupes
Le premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jan-26 22:34
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
c'est ta zone
soit tu coupes
il aurait du se taire sérieuxLe premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
Oui assez d'accord sur Murillo qui ne gère pas bien le déplacement de Barcola. Mais la défense est disloquée se toute façon.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Jan-26 22:34
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
om5413 a écrit :
Le premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
pour moi c'est surtout d'etre aussi haut à la 95e, face au psg sur UN ballon c'est deja suicidaire
aprè rdz aime changer des defs en cours de match, j'ai jamais trouvé que ça nous aidait à etre plus solide en général
vieux de la vieille
08-Jan-26 22:35
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Pour moi c'était un beau match d'exhibition, le niveau affiché rassure, Gouiri et Traoré vont faire du bien... il ne manquerait plus que Kondogbia ne se blesse pas et ce serait le top...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
08-Jan-26 22:36
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
oh misère a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bon j'ai pas regarder le match mais y a t'il eubdes polemique avec l'arbitrage?
non non rien a redire
Si, apparement selon les parisiens et malgré leur victoire en suant du fion, on a été avantagé par l'arbitre voir on l'a payé.
Les pauvres, ils sont déçu de ne pas avoir gagné en ayant mené 4-0 à la mi-temps du coup, ca sort n'importequel excuses pour justifié le faite qu'ils se sont fait malmenés jusqu'au bout du bout.
Dernière modification par CommandoUltras (08-Jan-26 22:36)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
08-Jan-26 22:37
kissifrot72 a écrit :
om5413 a écrit :
pour moi c'est surtout d'etre aussi haut à la 95e, face au psg sur UN ballon c'est deja suicidaire
aprè rdz aime changer des defs en cours de match, j'ai jamais trouvé que ça nous aidait à etre plus solide en général
On avait le même problème aux trois premiers matchs de la saison quand Balerdi gérait la défense. Là il trainait à 3 mètres derrière tout le monde, personne ne s'aligne sur lui, Murillo est aux fraises 10 m devant tout le monde. Normalement Balerdi doit aligner sa défense et engueuler Murillo.
Dernière modification par Sven (08-Jan-26 23:05)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Y a une fille que je suis sur insta elle a posté une story d'elle désemparée dans un bar avec en fond des parisiens qui chantait " marseillais ntm "... On aurait totalement pu leur faire fermer leur bouche ce soir et au lieu de ça...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- kace
- Membre
-

un match unique, avec un titre à la clé, certes en bois, perdu comme ça contre le psg qatari ?
y'a absolument rien de positif.
vaut mieux se prendre une rouste ou ne pas perdre le match dans les toutes dernières minutes au moins....
ce match ne change rien. on sait l'équipe capable d'être à la hauteur de certains gros matchs et ça ne nous garantis rien non plus en terme de qualité de jeu sur la durée.
c'est juste une grosse déception...
08-Jan-26 22:39
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Benjamin Pavard :
c'est ta zone
soit tu coupes
il aurait du se taire sérieuxLe premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
il ne lâche pas Barcola
Barcola arrive lancer il.prend juste Murillo de vitesse
Pavard il sort sur Dembele pour rien
c'est lui qui fait remonter le bloc alors que justement il aurait du redescendre
pourquoi aller presser dembele à 40m de nos but
Textor notre héros
08-Jan-26 22:40
- Arbishop
- Membre
-

Je trouve qd mm bcp de supporters ici très durent avec PEA. Il a merdé sur son occasion de but de la 93eme min, mais il n'est qd mm pas responsable de la remonté de balle de 80m du PSG ou personne n'est foutu d'aller gêner le porteur de balle et qui mène au but!
Greenwood a été atroce et son but sur péno ne sauvera pas son match désastreux du début jusqu'à son remplacement. PEA n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir gagner pr moi qd tu as 2 joueurs qui ont été des fantômes qd il était sur le terrain (Greenwood et Paxiao) bien plus longtemps qu'Aubam

Membre