Hier 15:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Je suis pas d'accord.
Il est dans la surface en 1 Vs 1.
Il tente le dribble, s'il réussit, il a un face à face et ptet ça fait 3/1.

Si on lui avait donné un ballon vers l'extérieur de la surface, je partagerai ta position.

Pour moi il fait ce qu'on demande à un 9 dans la surface : essayer de marquer.

la balle il la reçoit a 35m du but il va provoquer son défenseur
mais Pacho revient il.peut tres bien s'excentrer revenir faire tourner
non il voulait juste marquer son but
c'est pas l'erreur du siècle mais désolé c'est pas très intelligent
quand tu pars en face a face avec un défenseur tu peux te foirer et d'ailleurs il s'est foiré

Heu il reçoit le ballon à moins de 5M de la ligne des 16...

excentré sur le côté alleg 20-25m si tu veux ca change rien sur le fond

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:39

vel'saian
Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

la balle il la reçoit a 35m du but il va provoquer son défenseur
mais Pacho revient il.peut tres bien s'excentrer revenir faire tourner
non il voulait juste marquer son but
c'est pas l'erreur du siècle mais désolé c'est pas très intelligent
quand tu pars en face a face avec un défenseur tu peux te foirer et d'ailleurs il s'est foiré

C'est pour cela que je signale, qu'il doit soit tirer après sa première touche de balle, soit aller vers le point de corner et pas tenter un dribble pour se mettre sur son mauvais ou il repique sur le défenseur.

En plus de Pacho, il repique sur Mendes...

BCP peste parce qu'on est haut, c'est un "faux combat" ; On leur a juste redonné une possession de balle, donc une possibilité de marquer.
On aurait reculé et Vitniha aurait pris une frappe et marqué, on aurait chouiné pareil.
Ils l'auraient fait avec un ballon dans le paquet, là même.

Un AC dans la position d'Aubam, doit obtenir quelque chose.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 15:45

anachrom
Membre

Enfin moi (sans avoir vu le match big_smile) j'ai vu l'action. Il fait effectivement ce que tout attaquant aurait fait la plupart du temps.
Le sujet incroyable quand même c'est que tu n'aies personne au milieu pour contrôler vitinha. Quand tu connais son touché de balle.....

Donc on ne contrôle pas le départ et pas l'arrivée non plus avec une gestion totalement foirée du hors jeu.

Bref Aubam on peut lui en vouloir d'avoir foiré. Mais c'est surtout l'équipe qui a mal géré collectivement. On est d'une naiveté sans nom...Encore une fois. Mais viendra bien un jour où on aura la rage au coeur et au ventre et où on ne prendra plus buts...

Hier 15:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

anachrom a écrit :

Enfin moi (sans avoir vu le match big_smile) j'ai vu l'action. Il fait effectivement ce que tout attaquant aurait fait la plupart du temps.
Le sujet incroyable quand même c'est que tu n'aies personne au milieu pour contrôler vitinha. Quand tu connais son touché de balle.....

Donc on ne contrôle pas le départ et pas l'arrivée non plus avec une gestion totalement foirée du hors jeu.

Bref Aubam on peut lui en vouloir d'avoir foiré. Mais c'est surtout l'équipe qui a mal géré collectivement. On est d'une naiveté sans nom...Encore une fois. Mais viendra bien un jour où on aura la rage au coeur et au ventre et où on ne prendra plus buts...

moi je suis convaincu qu'en finale de CDF LDC CDM le mec conserve le ballon à  2-1

Dernière modification par rasta70 (Hier 15:50)

Textor notre héros

Hier 15:50

vel'saian
Maître Zen...?

Puis sur le but, bcp semble "oublier" que la remise de Bakola est juste exceptionnelle.
S'il contrôle, il se fait probablement contrer.

Hier 15:52

anachrom
Membre

rasta70 a écrit :

anachrom a écrit :

moi je suis convaincu qu'en finale de CDF LDC CDM le mec conserve le ballon à  2-1

Ben c'est sur aussi. Pas sur que les joueurs plaçaient cette coupe en haute estime.

Néanmoins le jeu d'aubam n'est pas non plus une erreur phénoménale. J'irai même dans le sens : Aubam s'en fout je pense de ce trophée. Vaz peut être qu'il aurait joué la montre je sais pas.

Hier 15:52

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Puis sur le but, bcp semble "oublier" que la remise de Bakola est juste exceptionnelle.

Barcola smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 15:54

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Barcola smile

yikes

Hier 16:14

oh misère
Membre

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Barcola smile

le vampire ?   lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 16:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je suis vraiment en deuil.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 16:32

oh misère
Membre

Sven a écrit :

Je suis vraiment en deuil.

le deces de brigitte ?

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 16:51

kace
Membre

el condor a écrit :

Bon comme d'habitude, les ressentis de chacun sont différents après chaque match.

Moi, il m'a rassuré sur le fait que cette équipe pouvait rivaliser encore. Elle en a encore sous le pied.

Le score, franchement je m'en fiche.

Le "trophée", pour moi ce n'en est pas un, donc je m'en fiche encore plus que du résultat.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi organiser un match si le vainqueur de la L1 et CDF sont la même équipe et s'il n'est pas positionné en début de saison.
Là en plus ça se jouait au Koweït, ce qui rend encore plus impopulaire ce match.
Pour moi, on ne joue que 3 trophée L1, CDF, LDC. Le trophée des champions ça restera pour moi un match de gala en début de saison entre les 2 vainqueurs des trophées nationaux.

Bref, le contenu, c'est tout ce que je conserve de ce match. Et il y a pas mal de positif.
Même si je regrette quand même que l'équipe prenne un but sur une défense qui se positionne mal en fin de match face à un milieu qui arrive lancé : et là je blâmerais autant le coach que les joueurs, car cette façon de défendre (et d'encaisser un but ou une occasion) on la retrouve depuis 18 mois maintenant.

Content d'avoir vu un Gouiri connecté avec son milieu et ses attaquants de soutien. Il aurait mérité un but pour son match.
Pour le reste, on a fait jeu égal avec le PSG sur l'ensemble du match. Alors je ne pense pas que le PSG soit au même niveau qu'au printemps dernier en ce moment, mais ça reste quand même une équipe de très haut niveau et hier on a joué à un très haut niveau.

Maintenant, va falloir le faire aussi contre Angers/Toulouse ... car si on foire pas bêtement des matchs à domicile face à ce genre d'équipe, on serait au coude à coude avec les 2 devant, et surtout, on aurait une petite marge sur le 4e et les suivants ... L'objectif du club est d'être dans les 3.

tu te voiles quand même la face.... peut-être pour avoir moins les boules.

je vais pas te contredire sur l'importance de ce match et de ce trophée dans l'absolu. j'avais même oublié qu'il se tenait et j'ai pas vu le match lol

mais le contexte de la L1 qatarie et de la LDC intouchable pournous fait qu'une victoire convaincante contre cette équipe, dans ce match et avec ce titre en bois, ben ça aurait été une sacrée bouffée d'oxygène pour le club dans ce contexte où tu peux rien gagner et où tu subis la loi qatarie qui n'est même pas du sport.

et le scénario rend ça encore plus cruel....

Dernière modification par kace (Hier 16:51)

Hier 16:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est pour cela que je signale, qu'il doit soit tirer après sa première touche de balle, soit aller vers le point de corner et pas tenter un dribble pour se mettre sur son mauvais ou il repique sur le défenseur.

En plus de Pacho, il repique sur Mendes...

BCP peste parce qu'on est haut, c'est un "faux combat" ; On leur a juste redonné une possession de balle, donc une possibilité de marquer.
On aurait reculé et Vitniha aurait pris une frappe et marqué, on aurait chouiné pareil.
Ils l'auraient fait avec un ballon dans le paquet, là même.

Un AC dans la position d'Aubam, doit obtenir quelque chose.

Il a 4 options en fait :

- il frappe en demi volée sans contrôle pour lober Chevalier très avancé. Couillu, mais pas impossible, même si c'est pas vraiment sa palette (ceci dit je me rappelle qu'il avait réalisé un superbe piqué pied gauche contre Villareal il y a 2 ans).
- il frappe pied droit après son contrôle. L'angle est un très fermé du coup. Il aurait fallu vraiment une frappe au raz du poteau et puissante pour marquer.
- feinter une frappe pour se recentrer et s"ouvrir l'angle ... son  choix. Mais n'est pas Greenwood qui veut.
- se résigner à marquer un 3e but qui cloturait le match et s'excentrer sur le côté.

Bon je pense que 9 attaquants sur 10 auraient fait un des 3 premiers choix.

Et s'il avait frappé et que le ballon était renvoyé, ça donnait pareil une occasion de contre.

Je vais pas me battre avec ceux qui ne sont pas d'accord, notamment Rasta et d'autres, on a chacun sa façon de voir le foot.

Pour moi, sur ce but, c'est simplement le dernier responsable. Car il y avait encore 10 mecs derrière lui pour l'empêcher. Lui il a fait ce qu'il avait à faire pour moi : tenter de marquer un 3e but. Le job d'un 9 avec un ballon dans la surface.

Think about the good times
And never look back

Hier 17:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kace a écrit :

el condor a écrit :

Bon comme d'habitude, les ressentis de chacun sont différents après chaque match.

Moi, il m'a rassuré sur le fait que cette équipe pouvait rivaliser encore. Elle en a encore sous le pied.

Le "trophée", pour moi ce n'en est pas un, donc je m'en fiche encore plus que du résultat.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi organiser un match si le vainqueur de la L1 et CDF sont la même équipe et s'il n'est pas positionné en début de saison.
Là en plus ça se jouait au Koweït, ce qui rend encore plus impopulaire ce match.
Pour moi, on ne joue que 3 trophée L1, CDF, LDC. Le trophée des champions ça restera pour moi un match de gala en début de saison entre les 2 vainqueurs des trophées nationaux.

Bref, le contenu, c'est tout ce que je conserve de ce match. Et il y a pas mal de positif.
Même si je regrette quand même que l'équipe prenne un but sur une défense qui se positionne mal en fin de match face à un milieu qui arrive lancé : et là je blâmerais autant le coach que les joueurs, car cette façon de défendre (et d'encaisser un but ou une occasion) on la retrouve depuis 18 mois maintenant.

Content d'avoir vu un Gouiri connecté avec son milieu et ses attaquants de soutien. Il aurait mérité un but pour son match.
Pour le reste, on a fait jeu égal avec le PSG sur l'ensemble du match. Alors je ne pense pas que le PSG soit au même niveau qu'au printemps dernier en ce moment, mais ça reste quand même une équipe de très haut niveau et hier on a joué à un très haut niveau.

Maintenant, va falloir le faire aussi contre Angers/Toulouse ... car si on foire pas bêtement des matchs à domicile face à ce genre d'équipe, on serait au coude à coude avec les 2 devant, et surtout, on aurait une petite marge sur le 4e et les suivants ... L'objectif du club est d'être dans les 3.

je vais pas te contredire sur l'importance de ce match et de ce trophée dans l'absolu. j'avais même oublié qu'il se tenait et j'ai pas vu le match lol

mais le contexte de la L1 qatarie et de la LDC intouchable pournous fait qu'une victoire convaincante contre cette équipe, dans ce match et avec ce titre en bois, ben ça aurait été une sacrée bouffée d'oxygène pour le club dans ce contexte où tu peux rien gagner et où tu subis la loi qatarie qui n'est même pas du sport.

Ah mais pas du tout, je ne me voile rien du tout, car j'ai jamais compris la valeur de ce trophée.
Tu te trompes complètement à mon sujet avec ton histoire "d'avoir moins les boules"
Relis mon message avant le match et je dis exactement la même chose.

Oui la L1, on a très peu de chances et la LDC pareil. Le PSG vampirise le palmares du foot français et ce pour encore un bon moment.

Mais c'est pas pour autant que j'aurais sorti devant mes potes : "et voilà on peut être fier, on ne dira plus qu'on n'a pas gagné de titre depuis 2012", car pour moi ce n'en est pas un.

Je demande pas à ce qu'on pense comme moi.
Chacun donne la valeur qu'il souhaite à ce titre.
Pour moi c'est simplement zéro valeur.
QSG ou pas.

D'ailleurs je ne me rappelle pas contre qui on a gagné ce dernier "match de gala", combien et en quelle année.
Zéro souvenir de ces matchs là.

Alors que je me rappelle très bien de match de coupe d'europe des années 90 / 2000 et qui ne sont pas des finales, et encore moins des titres.

Dernière modification par el condor (Hier 17:02)

Think about the good times
And never look back

Hier 17:08

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

el condor a écrit :

kace a écrit :

el condor a écrit :

Ah mais pas du tout, je ne me voile rien du tout, car j'ai jamais compris la valeur de ce trophée.
Tu te trompes complètement à mon sujet avec ton histoire "d'avoir moins les boules"
Relis mon message avant le match et je dis exactement la même chose.

Oui la L1, on a très peu de chances et la LDC pareil. Le PSG vampirise le palmares du foot français et ce pour encore un bon moment.

Mais c'est pas pour autant que j'aurais sorti devant mes potes : "et voilà on peut être fier, on ne dira plus qu'on n'a pas gagné de titre depuis 2012", car pour moi ce n'en est pas un.

Je demande pas à ce qu'on pense comme moi.
Chacun donne la valeur qu'il souhaite à ce titre.
Pour moi c'est simplement zéro valeur.
QSG ou pas.

D'ailleurs je ne me rappelle pas contre qui on a gagné ce dernier "match de gala", combien et en quelle année.
Zéro souvenir de ces matchs là.

Alors que je me rappelle très bien de match de coupe d'europe des années 90 / 2000 et qui ne sont pas des finales, et encore moins des titres.

Comme toi j'ai même été surpris quand ils ont dit qu'on l'avait gagné 3 fois et Paris genre 12
J'ai halluciné que ce trophée soit si ancien
Il me passe complètement à côté

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 17:16

Arbishop
Membre

omrockensen a écrit :

Perso.. je l’attendais l’égalisation..
Ma fille et ma femme me disait.. c’est
Bon il reste 5 minutes!
Ouais.. avec l’OM face au QSG… j’aurais presque pu parier.
🥲

L'OM c'est 10buts encaissés à partir de la 85eme minute sur les 27 au total, c'est énorme. Le 2eme plus mauvais total des 5 grands championnats (dernière Wolverhampton, dernier de Premier League).

On sait pas gérer les fins de matchs. Je sais pas si c'est la fatigue du match en question mais faut régler ça. Mm si parfois, cela n'avait pas conséquence car l'OM avait plusieurs buts d'avance, ça reste inquiétant.

Hier 17:31

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ca aurait mis fin à une disette de 16 ans, fin au vannes de nos haters (même s'ils auraient dit que c'était un titre en carton, c'est quand même un titre), et puis taper le QSG , à part Chelsea en CDM personne l'a fait, ça aurait été un exploit, on aurait été nous le club rival les 1er depuis bien longtemps à les empêcher du gagner une compétition (seul Lille l'a fait sur ce trophée des champions d'ailleurs de l'ère  Qatari )

On aurait pu tout de même bomber le torse fièrement, se "moquer" à notre tour   de tous ceux qui se foutent de nous tout le temps, la REVANCHE.

Au lieu de ça la clim du siècle, elle fait très très mal pour moi celle là on verra comment le club va s'en relever ,  +  on est encore la risée du monde du football, on va subir encore et tjrs de + en + de moqueries, notre équipe est vraiment une équipe qui est marquée au fer rouge par la DEFAITE, par la loose.  Il faut bien le dire, c'est notre réputation  , OM le Maudit .

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 17:32)

Hier 17:39

Matt Le God
Membre

Jamais on met fin aux vannes des haters sur l’absence de titre en gagnant le trophée du cul.
Une victoire contre le PSG on la prenait c’était bon pour la confiance.

Mais le principal ça reste le contenu convaincant. L’important est là pour ce match amical officiel. Genre on nous parlera de ce but à la 95eme en 2045.
En 2027 on l’aura oublié

Dernière modification par Matt Le God (Hier 17:40)

Hier 17:47

Henry974
Membre

Je pense que ce qui fait aussi défaut à  notre équipe c'est que nos joueurs manquent aussi de vice collectivement dans le jeu surtout en fin de match. Il faut savoir faire des fautes intelligentes quand c'est nécessaire pour casser les actions de jeu adverses en dehors de la surface de réparation ( but de Ramos). Le foot c'est savoir aussi être malin pour gagner quand les circonstances l'exigent. On a un style de jeu très simpliste et linéaire même dans les temps cruciaux du match.

Dernière modification par Henry974 (Hier 18:07)

Hier 18:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Matt Le God a écrit :

Jamais on met fin aux vannes des haters sur l’absence de titre en gagnant le trophée du cul.
Une victoire contre le PSG on la prenait c’était bon pour la confiance.

Mais le principal ça reste le contenu convaincant. L’important est là pour ce match amical officiel. Genre on nous parlera de ce but à la 95eme en 2045.
En 2027 on l’aura oublié

Moi les hatter je leur repond qu'il n'y a pas encore prescription pour les 10 dernieres saisons et qu'avec les affaire en cours QSG n'est pas sur de conserver ses trophee aux depznd des equipes finalistes et qui ont fini segond

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum