Hier 15:59
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Paixao déjà auteur de la perte de balle contre Nantes.
Je ne lui tape pas dessus, je l'aime bien, mais c'est un réel axe de progression.
On tape sur Rulli mais il hérite d'un mauvais ballon et fait n'importe quoi mais in fine il arrive à transmettre à Medina, qui lui aussi hérite d'un mauvais ballon et fait n'importe quoi mais arrive à transmettre in fine à Paixao.
Quand Paixao recoit le ballon, la situation est parfaitement revenu à la normale.Oui, mais y'a un bon pressing, il tente une passe difficile et se fait contrer.
Le PSG est probablement la meilleur équipe du monde dans le contre pressing.
C'est via nos passes ou l'on prend des risques qu'on les a mis en difficulté.
Perso, j'ai vu un très très bon match de footAh mais sur ça on est en accord, rien n'est simple contre le QSG, même un simple circuit de passe.
On a été excellent dans ce registre sur 90 minutes, mais pas parfait. Et on a payé cash l'imperfection sur cette action.
Sur l’ouverture du score parisienne on a vu tout ce qui sépare encore Rémy Cabella du ballon d’or 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Paixao déjà auteur de la perte de balle contre Nantes.
Je ne lui tape pas dessus, je l'aime bien, mais c'est un réel axe de progression.
On tape sur Rulli mais il hérite d'un mauvais ballon et fait n'importe quoi mais in fine il arrive à transmettre à Medina, qui lui aussi hérite d'un mauvais ballon et fait n'importe quoi mais arrive à transmettre in fine à Paixao.
Quand Paixao recoit le ballon, la situation est parfaitement revenu à la normale.Oui, mais y'a un bon pressing, il tente une passe difficile et se fait contrer.
Le PSG est probablement la meilleur équipe du monde dans le contre pressing.
C'est via nos passes ou l'on prend des risques qu'on les a mis en difficulté.
Perso, j'ai vu un très très bon match de footAh mais sur ça on est en accord, rien n'est simple contre le QSG, même un simple circuit de passe.
On a été excellent dans ce registre sur 90 minutes, mais pas parfait. Et on a payé cash l'imperfection sur cette action.
+1
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Il casse les couilles avec ses relances de merde. C'est minimum une par match maintenant ça suffit !
sa relance est dans les pieds, elle est certes une peu forte, mais le latéral en avait repris le contrôle. le problème c'est que ce dernier a choisi de remettre une passe dans l'axe.
Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.
Medina n'a pas pu contrôler ce parpaing, ça lui touche même le buste et ça part à 5m de lui.
Hier 19:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GoraPizzHerria a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sa relance est dans les pieds, elle est certes une peu forte, mais le latéral en avait repris le contrôle. le problème c'est que ce dernier a choisi de remettre une passe dans l'axe.Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.
Medina n'a pas pu contrôler ce parpaing, ça lui touche même le buste et ça part à 5m de lui.
Techniquement c'est le même type de ballon foireux que Mandanda donne à Zambo 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:40
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
un miracle ? non, puisqu'il a pu le faire. par contre la passe dans l'axe de médina ça compte pas ?
la deuxième chose si mes souvenirs sont bons, c'est qu'on a fait une récupération haute, dans la moitié de terrain parisienne, et qu'on n'a pas arrêté de faire des passes en retrait jusqu'au gardien. ça m'a rappelé le 1er but en finale de l'EL 2018.Ben vu la galère pour contrôler Médina a perdu le temps d'avance qu'il avait. Sonc il se mange un pressing qu'il ne se serait pas mangé si Rulli n'avait pas foiré un peu sa relance.
je me suis trompé pour mon post plus haut c'est paxiao qui met ce ballon dans l'axe, par contre même si la passe de rulli à médina était approximative, paxiao reçoit une passe de medina bien propre dans les pieds.
.
le problème c'est que c'est toute l'équipe qui n'a pas réussi à se défaire du pressing. je viens de revoir l"action on recule de 30 m sans que le pressing parisien soit intense.
mais cette passe de paxiao dans l'axe honnêtement je ne sais pas à qui il voulait donner le ballon.
D'accord avec toi du coup.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 20:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.Medina n'a pas pu contrôler ce parpaing, ça lui touche même le buste et ça part à 5m de lui.
Techniquement c'est le même type de ballon foireux que Mandanda donne à Zambo
Il est probable que Medina ne s'y attend pas quand il le voit armer (même s'il vient vers lui sur le contrôle, c'est aussi pour déjouer leur pressing et laisser de l'espace aile gauche), il pense qu'il va dégager où jouer ligne de touche ; dans tous les cas, la passe est pas bonne, elle est vraiment trop appuyée (plus dur à doser avec cette surface) en + d'être beaucoup plus susceptible de rebondir ainsi.
Hier 20:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Le problème de la passe de Rulli c'est que cela fait perdre un peu de temps à Médina pour faire sa passe et cela permet au bloc parisien d'être un poil plus haut sinon on aurait réussi notre sortie de balle.
Ca ne se joue pas à grand chose la perte de balle de Paixao si il a un quart de seconde en plus pour ressortir le ballon alors il le réussit sa passe.
Dernière modification par chris1004 (Hier 20:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:55
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le problème de la passe de Rulli c'est que cela fait perdre un peu de temps à Médina pour faire sa passe et cela permet au bloc parisien d'être un poil plus haut sinon on aurait réussi notre sortie de balle.
Ca ne se joue pas à grand chose la perte de balle de Paixao si il a un quart de seconde en plus pour ressortir le ballon alors il le réussit sa passe.
il a qu'à pas la faire. le jeu appelle erreur, mais là, y'en a clairement une de Paixao. c'est comme ça, ça arrive.
Aujourd'hui 11:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-

C’est + une question de malchance ou de fatalité qu’autre chose, alors oui, il a probablement le temps en enchainant plus vite de donner le ballon à Greenwood sans être contré (sachant qu'il doit attendre que la fausse piste Emerson ouvre le passage donc le timing est très faible), mais au final, c'est juste que le ballon contré arrive parfaitement sur Neves et ensuite, ils vont pas se tromper (mais admettons, ça, c'est juste la qualité de l'adevrsaire) mais que la le ballon contré parvienne comme ça, ça reste vraiment de la malchance au final, la plupart du temps, le ballon contré sera soit inutilisable par l'adversaire, soit pas jouable directement pour une attaque de sa part.
On est vraiment dans le jeu typique De Zerbi ici, avec ce ballon non contré qui donnerait un pressing déjoué et ouvrirait une attaque très prometteuse avec Greenwood (donc très bon dans le choix futur) à la baguette (6 adversaires éliminés quand il recevra le ballon), avec Emerson prêt à attaquer le couloir gauche et probablement Weah dans les startings à l'opposé + Gouiri.

Membre