Hier 21:59
Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
chuuwah a écrit :
J'ai cru comprendre qu'Endrick ne jouera pas l'EL avec Lyon. Si ça se confirme, ça me rassure un peu.
Endrick ne pourra pas disputer la fin de la phase de classement de la Ligue Europa. En revanche, il sera bien présent pour la suite de la compétition.

Hier 22:00
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai cru comprendre qu'Endrick ne jouera pas l'EL avec Lyon. Si ça se confirme, ça me rassure un peu.
Au contraire, pour moi le plus important est le championnat donc j'aimerai qu'il se fatigue (ou plus
) en EL
S'ils soulèvent le trophée EL, dois-je appeler le SAMU pour toi ? 
Hier 22:03
Hier 22:04
- las8
- Membre
chuuwah a écrit :
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
Au contraire, pour moi le plus important est le championnat donc j'aimerai qu'il se fatigue (ou plus
) en EL
Y a du lourd quand même ne EL.
Ils sont 1er mais ils ont affronté que des équipes en dessous de la 24ème place à part le Betis contre qui ils ont perdu.
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour la remporter, mais si arrive je t'autoriserai à venir me faire du bouche à bouche petit coquin 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:05
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Endrick pourra jouer après la fin de la phase de poule.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:07
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
las8 a écrit :
Au contraire, pour moi le plus important est le championnat donc j'aimerai qu'il se fatigue (ou plus) en EL
Ils sont 1er mais ils ont affronté que des équipes en dessous de la 24ème place à part le Betis contre qui ils ont perdu.
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour la remporter, mais si arrive je t'autoriserai à venir me faire du bouche à bouche petit coquin

Hier 22:12
- kf
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Endrick pourra jouer après la fin de la phase de poule.
Perso je trouve qu'il va vraiment leur faire du bien, c'était le poste ou il avait un vrai besoin.
Hier 22:26
Plongeon d'un Lyonnais dans la surface, Turpin dit corner. On dirait qu'il se bonifie un peu, le Turpin. 
Hier 22:29
- Calys
- Membre
-

- Lieu: Aix-en-Pce
N'empêche, si l'OM passe mardi (pitié pas de blague), on aura 10 clubs de L1 et 6 clubs de L2 en 1/8e de finale, c'est extrêmement rare (inédit ?). Ca va être une année où le vainqueur devra aller la chercher, pas de parcours gratos jusqu'en demi
Hier 22:31
- pintero
- Membre
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
las8 a écrit :
Au contraire, pour moi le plus important est le championnat donc j'aimerai qu'il se fatigue (ou plus) en EL
le vainqueur de l'europa ligue est qualifie pour la LDC ?
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:33
pintero a écrit :
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
S'ils soulèvent le trophée EL, dois-je appeler le SAMU pour toi ?Y a du lourd quand même ne EL.
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour la remporter, mais si arrive je t'autoriserai à venir me faire du bouche à bouche petit coquinle vainqueur de l'europa ligue est qualifie pour la LDC ?
Oui. La seule différence, c'est que le vainqueur de l'EL n'est plus chapeau 1 en CL.
Hier 22:38
- pintero
- Membre
chuuwah a écrit :
pintero a écrit :
las8 a écrit :
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour la remporter, mais si arrive je t'autoriserai à venir me faire du bouche à bouche petit coquinle vainqueur de l'europa ligue est qualifie pour la LDC ?
Oui. La seule différence, c'est que le vainqueur de l'EL n'est plus chapeau 1 en CL.
ok merci 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:47
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bamba Dieng : 5 buts en 130 minutes de CDF
![]()
Il a marqué un but lors du dernier match en L1 contre Metz (en 30 minutes). Belle dynamique pour lui.Il rejoue tout simplement.
Il pouvait pas avoir tout perdu comme ça du jour au lendemain..
J'ai vraiment pas compris sa gestion par contre, je sais qu'il a connu des blessures mais quand mm un mec qui fait de belles choses à l'OM lorsqu'il arrive à Lorient c'est bizarre de le voir écarter. On doit pas tout savoir.
En tout cas je suis content de le revoir jouer, je l'ai toujours trouvé intéressant ce joueur
En sortie de banc il était parfait, quand je vois qu'on l'a vendu 8m€ et que maintenant on se coltine un maupay à 280k par mois sur qui on a mis 4,5m€ parfois j'aimerais vraiment qu'on s'évite des transferts inutiles
Mohamed Bamba a été mis à l'ecart pour des soucis de comportement, il devrait prochainement partir en Turquie ou Ecosse, ça va lui ouvrir le poste à Dieng.
Espérons qu'il lance enfin sa carrière, que son corps le laisse tranquille, à 6 mois de la fin de son contrat.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:50
Tiago Santos il a quand même de super qualités. Il a besoin de se reconnecter avec ses partenaires et le jeu collectif, mais c’est vraiment un super ARD offensif.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:56
Les lillois qui n’arrêtent pas de centrer… depuis la sortie de Giroud.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:41
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Tiago Santos il a quand même de super qualités. Il a besoin de se reconnecter avec ses partenaires et le jeu collectif, mais c’est vraiment un super ARD offensif.
Très clairement.. Après il a du mal à retrouver sa place depuis sa blessure, il y a peut être un coup à faire avec ce joueur.
Offensivement c'est très très fort. Défensivement un peu moins
Aujourd'hui 00:43
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bamba Dieng : 5 buts en 130 minutes de CDF
![]()
Il a marqué un but lors du dernier match en L1 contre Metz (en 30 minutes). Belle dynamique pour lui.Il rejoue tout simplement.
Il pouvait pas avoir tout perdu comme ça du jour au lendemain..
J'ai vraiment pas compris sa gestion par contre, je sais qu'il a connu des blessures mais quand mm un mec qui fait de belles choses à l'OM lorsqu'il arrive à Lorient c'est bizarre de le voir écarter. On doit pas tout savoir.
En tout cas je suis content de le revoir jouer, je l'ai toujours trouvé intéressant ce joueur
En sortie de banc il était parfait, quand je vois qu'on l'a vendu 8m€ et que maintenant on se coltine un maupay à 280k par mois sur qui on a mis 4,5m€ parfois j'aimerais vraiment qu'on s'évite des transferts inutilesMohamed Bamba a été mis à l'ecart pour des soucis de comportement, il devrait prochainement partir en Turquie ou Ecosse, ça va lui ouvrir le poste à Dieng.
Espérons qu'il lance enfin sa carrière, que son corps le laisse tranquille, à 6 mois de la fin de son contrat.
C'est tout le mal que je lui souhaite à lui comme à moumbagna d'ailleurs, ils ont besoin de vraiment trouver un club ou ils auront du temps de jeu et surtout d'être un peu épargné par les blessures.
Ils ont des qualités faut juste qu'ils puissent les exprimer
Aujourd'hui 00:50
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
Après à droite on a Weah et Murillo
Sinon il y a le piston de l'USG, qu'est ce qu'il fut fort lui contre nous.
Et Óscar Mingueza qu'on a sondé l'été dernier et qui arrive en fc.
Tiago Santos était un crack avant sa blessure, il semble avoir du mal à revenir depuis. Ca fait déjà plusieur mois qu'il est de retour, ce n'est pas anormal que ça prenne du temps mais c'est pas frocément rassurant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:07
- yassa13
- Membre
-

il va être comme un poisson dans l'eau à lyon
https://x.com/Simeon_frs/status/2010455709830545505
Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 09:05)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 08:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Genesio est encore en train de foutre en l'air tous les objectifs les uns après les autres, mais il va gagner 3 gros matchs dans la saison et ça passera crème et on le fera encore passer pour un cador.

Membre