Hier 14:54
- philou81
- Membré
-

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé
Mickey81 a écrit :
philou81 a écrit :
Mickey81 a écrit :
pas faux... avant on se plaignait de pas sortir de jeunes
Alors même si on y est pas pour grand chose niveau formation on leur a offert une expositionJe pense que c'est une vraie stratégie de post formation assumée par Pablo.
Le regretté Pape Diouf en avait déjà parlé.
On ne sera jamais un club formateur (sauf rares exceptions -nasri, Kamara...). C'est loin d'être idiot pour moi. Il y a des ronds à se faire. Et on en a besoin pour attirer les gros poissons dont nous avons besoin.
On se rend pas compte mais 25 m pour un mec presque gratos, c'est du cash sans amortissement. C'est énorme.Tu portes bien ton avatar toi
![]()
Mais oui tu as raison
Le tout c'est d'arrêter de se tromper sur les titulaires ciblés après...
Parce que là c'est un festival au milieu
c'est un autre sujet. Mais oui tu as raison. faudrait limiter les échecs. Encore que là on ne devrait pas perdre d'argent. Mais çà nous pénalise sportivement.
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
Hier 14:57
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
philou81 a écrit :
Mickey81 a écrit :
philou81 a écrit :
Je pense que c'est une vraie stratégie de post formation assumée par Pablo.
Le regretté Pape Diouf en avait déjà parlé.
On ne sera jamais un club formateur (sauf rares exceptions -nasri, Kamara...). C'est loin d'être idiot pour moi. Il y a des ronds à se faire. Et on en a besoin pour attirer les gros poissons dont nous avons besoin.
On se rend pas compte mais 25 m pour un mec presque gratos, c'est du cash sans amortissement. C'est énorme.Tu portes bien ton avatar toi
![]()
Mais oui tu as raison
Parce que là c'est un festival au milieuc'est un autre sujet. Mais oui tu as raison. faudrait limiter les échecs. Encore que là on ne devrait pas perdre d'argent. Mais çà nous pénalise sportivement.
Clairement ! Même si ce n'est pas la fenêtre idéale j'espère qu'on pourra rectifier le tir lors de ce mercato d'hiver, ou alors il va falloir espérer une résurrection de Kondo
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 14:58
- philou81
- Membré
-

Mickey81 a écrit :
philou81 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tu portes bien ton avatar toi![]()
Mais oui tu as raison
Parce que là c'est un festival au milieuc'est un autre sujet. Mais oui tu as raison. faudrait limiter les échecs. Encore que là on ne devrait pas perdre d'argent. Mais çà nous pénalise sportivement.
Clairement ! Même si ce n'est pas la fenêtre idéale j'espère qu'on pourra rectifier le tir lors de ce mercato d'hiver, ou alors il va falloir espérer une résurrection de Kondo
Gouiri nous a bien sauvé les miches lors du dernier mercato hivernal.
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
Hier 15:00
- Mickey81
- L'optimiste
-

philou81 a écrit :
Mickey81 a écrit :
philou81 a écrit :
c'est un autre sujet. Mais oui tu as raison. faudrait limiter les échecs. Encore que là on ne devrait pas perdre d'argent. Mais çà nous pénalise sportivement.Clairement ! Même si ce n'est pas la fenêtre idéale j'espère qu'on pourra rectifier le tir lors de ce mercato d'hiver, ou alors il va falloir espérer une résurrection de Kondo
Gouiri nous a bien sauvé les miches lors du dernier mercato hivernal.
oui bien sûr... mais les contre-exemples sont légions
Hier 15:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

on peut en tirer combien?
corrupción corrupción!!
Hier 15:18
- Mickey81
- L'optimiste
-

Fabous-du-9z a écrit :
Si Vaz c'est 25M tu peux en espérer 10-12 non ?
Hier 15:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

philou81 a écrit :
drom a écrit :
L'image renvoyée auprès des jeunes....
sans provocation aucune, les générations ont changé et je pense que l'image va au contraire être excellente pour attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel.
Les gamins vont constater que s'ils performent à l'OM ils pourront partir dans un grand club rapidement.
Je pense que l'on ne devrait pas tarder à voir de nouveaux prospects.
Projet Dortmund qu'on vous a dit.
Ouais enfin Vaz admettons, mais Sternal prodige à Nancy finit en réserve d'Anderlecht après 3 mois de contrat pro.
Nyakossi capitaine des espoirs suisses se retrouve à Leuven, Soglo à Zulte Waregen, Targhaline part au Havre, Dieng, Isaak Touré et Bamo Meite à Lorient, Mughe croupie en réserve.
Joli tremplin effectivement. :lol:
Hier 15:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Mickey81 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Si Vaz c'est 25M tu peux en espérer 10-12 non ?
c'est pas mal, si avec ça on finance un hadj moussa et un saibari, je serai content
corrupción corrupción!!
Hier 15:24
- philou81
- Membré
-

Ruud Devils a écrit :
philou81 a écrit :
drom a écrit :
L'image renvoyée auprès des jeunes....
sans provocation aucune, les générations ont changé et je pense que l'image va au contraire être excellente pour attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel.
Les gamins vont constater que s'ils performent à l'OM ils pourront partir dans un grand club rapidement.
Je pense que l'on ne devrait pas tarder à voir de nouveaux prospects.
Projet Dortmund qu'on vous a dit.Ouais enfin Vaz admettons, mais Sternal prodige à Nancy finit en réserve d'Anderlecht après 3 mois de contrat pro.
Nyakossi capitaine des espoirs suisses se retrouve à Leuven, Soglo à Zulte Waregen, Targhaline part au Havre, Dieng, Isaak Touré et Bamo Meite à Lorient, Mughe croupie en réserve.
Joli tremplin effectivement.
Tous ces mecs ont eu leur chance pour 3 cacahuètes. Il suffit de quelques uns seulement pour changer l'image du club sur ce sujet (luis henrique ?, Vaz ?, Perrin ? , Kamara ? , laffont ?...)