Hier 15:30
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Moi perso j'aimerais surtout qu'il se remette en question après autant d'échecs de négociation avec les jeunes.
Mais oui, il va sûrement péter un plomb et le diaboliser lui aussi.
Et on en parle pas, mais Nadir va aussi suivre.
Les 3 joueurs qui représentent "l'avenir de l'OM" qui partent, mais ouais, pas de remise en question on est des victimes dans l'histoire.Nadir l'avenir de l'OM ??? Pourtant tu ne portes pas Nadir dans ton estime il me semble... ça a changé ?
Je cite les propos de l'entraîneur. Tu n'as pas l'air très familier avec le principe des citations toi non?
Alors il n'y a pas de quoi les regretter non ?
Pour moi Vermereen représente beaucoup plus l'avenir
Dernière modification par Mickey81 (Hier 15:33)
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 15:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/VisionOM/status/2010718697930039393
Vaz négocie aussi avec des clubs allemands d'après Romano...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:33
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
C'est très bien ce que l'on fait je trouve. On forme 2 jeunes bien qui refusent de prolonger sans n'avoir rien prouvé. Ok dommage mais 25M ( bonus inclus ) et proche de 15M sans les % ....
Franchement c'est un virage que j'attendais dans notre formation . Y en a qui resteront mais ceux qui partent doivent être bien vendus et c'est le cas ici .
On a d'autres jeunes qui vont arriver et pousser avec la même ou une autre mentalité. Qu'importe en fait soit on conserve, soit on vend mais ce dernier que l'on faisait mal , la ça change et on passe pas pour des pigeons
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 15:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Nadir l'avenir de l'OM ??? Pourtant tu ne portes pas Nadir dans ton estime il me semble... ça a changé ?Je cite les propos de l'entraîneur. Tu n'as pas l'air très familier avec le principe des citations toi non?
Alors il n'y a pas de quoi les regretter non ?
Ce que je regrette c'est l'absence de vision, on navigue à vue, dès qu'on peut se faire un billet on le fait pour racheter d'autres mecs. C'est de l'import export de joueurs sans jamais chercher à les valoriser.
Hier 15:36
- las8
- Membre
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'entre vous paniquez ?
Vaz à 20M sans les bonus et avec un % à la revente c'est super.
Avec le retour de Gouiri on n'a plus besoin de lui.
On va renforcer l'équipe alors qu'on a déjà une belle équipe.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 15:36
Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je cite les propos de l'entraîneur. Tu n'as pas l'air très familier avec le principe des citations toi non?Alors il n'y a pas de quoi les regretter non ?
Ce que je regrette c'est l'absence de vision, on navigue à vue, dès qu'on peut se faire un billet on le fait pour racheter d'autres mecs. C'est de l'import export de joueurs sans jamais chercher à les valoriser.
Vaz on l’a largement valorisé. Il valait combien en debut de saison selon toi ? Il vaudra combien dans six mois, maintenant que Gouiri est revenu ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 15:37
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vel'saian a écrit :
https://x.com/VisionOM/status/2010718697930039393
Vaz négocie aussi avec des clubs allemands d'après Romano...
Je prends le chèque et merci minot . 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 15:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
C'est de l'import export de joueurs sans jamais chercher à les valoriser.
Vaz on l'a acheté 250k€ ? On va faire à la grosse x100, ça va comme valorisation nan ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 15:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nathan ZEZE s'éclate lui en AS, je le dis il fait des envieux, il sera rejoint par d'autres jeunes comme le petit monégasque aussi qui est parti s'enterrer là bas 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 15:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je cite les propos de l'entraîneur. Tu n'as pas l'air très familier avec le principe des citations toi non?Alors il n'y a pas de quoi les regretter non ?
Là dessus je te rejoins, pour moi ça manque de stabilité
Hier 15:50
- Moleduof
- Membre
-

Certains ont l'air de bien kiffer les bouleversements d'effectif chaque année je vois, moi pas trop.
Le retour à un club un peu plus esprit familial, où l'on montre davantage de respect au maillot, où les joueurs se sentent imprégnés de l'histoire de l'OM, m'irait très bien. Les joueurs auraient un supplément d'âme sur le terrain, nous feraient moins de coups de p*** contractuellement, et on pourrait s'attacher un peu à eux.
Hier 15:50
- algeria95
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Balerdi (s')étant déjà annoncé partant l'été prochain, cela voudrait dire que notre capitaine ET notre vice-capitaine ne se voient plus à l'OM la saison prochaine....
Ca pue clairement
De Lange : pas sur qu'il refasse une 3e saison sur le banc
Blanco : fin de contrat
Pavard : 15M + 700k, non merci
Lirola : fin de contrat
Garcia : indésirable
O'Riley : prêt et mauvais
Bakola : sur le départ
Kondo : gros salaire et blessé
Gomes : mauvais
Nadir : fin de contrat
Maupey : indésirable
Mughe : indésirable
Vaz : sur le départ
Balerdi : 5 ans au club, CDM, l'impression qu'il veut voir ailleurs
Hojbjerg : approché par des gros clubs, visiblement déçu.
Greenwood : surement approché par des cadors
Ca fait 13 à 16 départs (hors Isma Koné, Cornelius, Meité, Harit, Moumbagna)
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:53
- oh misère
- Membre
-

algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Balerdi (s')étant déjà annoncé partant l'été prochain, cela voudrait dire que notre capitaine ET notre vice-capitaine ne se voient plus à l'OM la saison prochaine....
Ca pue clairement
De Lange : pas sur qu'il refasse une 3e saison sur le banc
Blanco : fin de contrat
Pavard : 15M + 700k, non merci
Lirola : fin de contrat
Garcia : indésirable
O'Riley : prêt et mauvais
Bakola : sur le départ
Kondo : gros salaire et blessé
Gomes : mauvais
Nadir : fin de contrat
Maupey : indésirable
Mughe : indésirable
Vaz : sur le départ
Balerdi : 5 ans au club, CDM, l'impression qu'il veut voir ailleurs
Hojbjerg : approché par des gros clubs, visiblement déçu.
Greenwood : surement approché par des cadors
Ca fait 13 à 16 départs (hors Isma Koné, Cornelius, Meité, Harit, Moumbagna)
normal on va faire nos 20 moove annuel pas de panique
on va encaisser de beaux cheques avec la vente de GW entres autres !
Dernière modification par oh misère (Hier 15:54)
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 15:55
- BOUYAV
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est de l'import export de joueurs sans jamais chercher à les valoriser.
Vaz on l'a acheté 250k€ ? On va faire à la grosse x100, ça va comme valorisation nan ?
Oui, dire qu'on aura pas volorisé Vaz est une bétise. Perso, je pense que si on envisage de le vendre assez vite, c'est qu'on a peur que ça fasse pshiiiit.
En plus, ça va être un casse tête de donner du temps de jeu à tout le monde:
- Gouiri qui va être très frais et qui va être chaud pour préparer la coupe du monde.
- Aubam qui n'a plus bcp de match à jouer en carrière et qui voudra surement profiter au max de tout le temps de jeu possible
- Vaz qui veut un salaire que le board ne veut pas lui donner et qui a surement besoin d'avoir la tête 100% au foot pour bosser... Ca ne me surprendrait pas qu'il fasse 5 mois dégueux et que le hype se dégonfle.
LH montait en puissance à chaque match l'an dernier puis qd il a commencé à négosier avec l'Inter, son niveau s'est mis à dégringoler. Je ne serais pas surpris que ce soit la même pour Vaz.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 15:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Moleduof a écrit :
Certains ont l'air de bien kiffer les bouleversements d'effectif chaque année je vois, moi pas trop.
Le retour à un club un peu plus esprit familial, où l'on montre davantage de respect au maillot, où les joueurs se sentent imprégnés de l'histoire de l'OM, m'irait très bien. Les joueurs auraient un supplément d'âme sur le terrain, nous feraient moins de coups de p*** contractuellement, et on pourrait s'attacher un peu à eux.
Est ce que c'est possible en 2026 ça ?
Quand tu vois que même le bayern galère à prolonger les gros joueurs...
Hier 15:57
- algeria95
- Membre
-

Moleduof a écrit :
Quand Benatia semble épuisé et à bout, mais qui lui a demandé de faire autant ? En plus il fait un vrai bon travail mais il reconstruit sur ce qu'il déconstruit.
Alors c'est simple dit comme ça, mais t'as un truc qui marche : Hojbjerg/Rongier/Rabiot ; pourquoi tout bouleverser ?
Rongier : écoute tu honores ta dernière année de contrat et après tu quittes le club.
Rabiot : bon t'as merdé dans le vestiaire, on garde ça en off, présente tes excuses, tu seras suspendu 1 match et écopera d'une amende, laisse l'affaire se tasser.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

algeria95 a écrit :
Moleduof a écrit :
Le retour à un club un peu plus esprit familial, où l'on montre davantage de respect au maillot, où les joueurs se sentent imprégnés de l'histoire de l'OM, m'irait très bien. Les joueurs auraient un supplément d'âme sur le terrain, nous feraient moins de coups de p*** contractuellement, et on pourrait s'attacher un peu à eux.Quand Benatia semble épuisé et à bout, mais qui lui a demandé de faire autant ? En plus il fait un vrai bon travail mais il reconstruit sur ce qu'il déconstruit.
Alors c'est simple dit comme ça, mais t'as un truc qui marche : Hojbjerg/Rongier/Rabiot ; pourquoi tout bouleverser ?
Rongier : écoute tu honores ta dernière année de contrat et après tu quittes le club.
Rabiot : bon t'as merdé dans le vestiaire, on garde ça en off, présente tes excuses, tu seras suspendu 1 match et écopera d'une amende, laisse l'affaire se tasser.
completement d'accord, sur tout
corrupción corrupción!!
Hier 15:59
- KunAguero
- King Kung
-

algeria95 a écrit :
Moleduof a écrit :
Le retour à un club un peu plus esprit familial, où l'on montre davantage de respect au maillot, où les joueurs se sentent imprégnés de l'histoire de l'OM, m'irait très bien. Les joueurs auraient un supplément d'âme sur le terrain, nous feraient moins de coups de p*** contractuellement, et on pourrait s'attacher un peu à eux.Quand Benatia semble épuisé et à bout, mais qui lui a demandé de faire autant ? En plus il fait un vrai bon travail mais il reconstruit sur ce qu'il déconstruit.
Il n'y aurait jamais eu de problème Rabiot si sa mère n'avait pas fait ses décla dans la presse dès le lendemain je pense...
Omp 🙏
Hier 16:01
- oh misère
- Membre
-

Moleduof a écrit :
apres y a guingamp en familial !
c'est justement cet esprit petit club qu'il faut qu'on se debarasse , les joueurs doivent etre apres le projet
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 16:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

KunAguero a écrit :
algeria95 a écrit :
Moleduof a écrit :
Rabiot : bon t'as merdé dans le vestiaire, on garde ça en off, présente tes excuses, tu seras suspendu 1 match et écopera d'une amende, laisse l'affaire se tasser.Il n'y aurait jamais eu de problème Rabiot si sa mère n'avait pas fait ses décla dans la presse dès le lendemain je pense...
Je pense aussi

Membre