Hier 15:17
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
olympien95200 a écrit :
il me fatigue ce club
Benatia semble pourtant tout faire ce qui est possible pour assainir le club, mais il semble à bout de force. Le club lui pompe trop d'énergie, comme il le dit souvent.
Apparemment, Benatia à l'OM, ça ne durera plus très longtemps. On peut donc en conclure qu'il en va de même pour De Zerbi.
On va peut-être conserver Longoria au final ? Qui sait…
Mais donc on peut en conclure que ce qui force Benatia à fuir l'OM va continuer de régner, et prendra peut-être même de l'ampleur.
On va sûrement repartir encore à zéro sans coach, sans DS, avec un effectif à remodeler selon le prochain coach…
C'est usant. 
Hier 15:20
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
chuuwah a écrit :
olympien95200 a écrit :
il me fatigue ce club
Benatia semble pourtant tout faire ce qui est possible pour assainir le club, mais il semble à bout de force. Le club lui pompe trop d'énergie, comme il le dit souvent.
Apparemment, Benatia à l'OM, ça ne durera plus très longtemps. On peut donc en conclure qu'il en va de même pour De Zerbi.
Mais donc on peut en conclure que ce qui force Benatia à fuir l'OM va continuer de régner, et prendra peut-être même de l'ampleur.
On va sûrement repartir encore à zéro sans coach, sans DS, avec un effectif à remodeler selon le prochain coach…
C'est usant. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
oui je pense comme toi, les signaux envoyés laissent penser à un remodelage de la direction à très court terme.
Et donc possiblement une énieme saison de transition, une reconstruction, perdre ton avance sur les autres...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 15:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'en ai marre d'eux...ils font chier à parler de se barrer tous les deux jours
Leurs amourettes à la conExactement. J'entends que les humains soient importants mais ils sont avant tout là pour travailler à l'OM, pas entre potes. Donc si evidemment Benatia partait et serait remplacé par quelqu'un avec qui ça ne colle pas, je peux entendre que ça soit un problème.
Mais dire ça avant sans meme savoir qui arriverait, ca demontre pas une envie de travailler à l'OM pour l'OM.
c'est exactement ça, pour des mecs qui parlent institutions, l'Om avant tout, on se coltine régulièrement leurs états d'âmes.
corrupción corrupción!!
Hier 15:22
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
des grosses ventes, des dirigeants qui mentionnent un depart ... serpent de mer saoudien...
Hier 15:23
Tyler a écrit :
des grosses ventes, des dirigeants qui mentionnent un depart ... serpent de mer saoudien...
Qui déterrera le topic Vente OM en premier ? 
Hier 15:23
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Tyler a écrit :
Koweitien 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 15:29
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Fabous-du-9z a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'en ai marre d'eux...ils font chier à parler de se barrer tous les deux jours
Leurs amourettes à la conExactement. J'entends que les humains soient importants mais ils sont avant tout là pour travailler à l'OM, pas entre potes. Donc si evidemment Benatia partait et serait remplacé par quelqu'un avec qui ça ne colle pas, je peux entendre que ça soit un problème.
Mais dire ça avant sans meme savoir qui arriverait, ca demontre pas une envie de travailler à l'OM pour l'OM.c'est exactement ça, pour des mecs qui parlent institutions, l'Om avant tout, on se coltine régulièrement leurs états d'âmes.
Bah de toute façon c'est du blabla tout ça , quand RDZ dit tant que je serais là Maupay resteras , il est comme mon fils ... Alors que ça fait 6 mois qu'on veut le faire partir et qu'on y arrive pas parce qu'il à un salaire démesuré par rapport à son niveau
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 15:31
- lucianoo
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
chuuwah a écrit :
olympien95200 a écrit :
il me fatigue ce club
C'est usant. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gifoui je pense comme toi, les signaux envoyés laissent penser à un remodelage de la direction à très court terme.
Et donc possiblement une énieme saison de transition, une reconstruction, perdre ton avance sur les autres...
Pas forcément, déjà si Longoria reste, tu as une continuité et c'est le plus important pour moi.
Et derrière si les gars qui arrivent decide de capitaliser sur ce qui a été fait plutôt que de vouloir réinventer l'eau chaude, tu repars pas de 0.
Et puis l'OM s'est bien structuré ces 3 dernières années, ce qui a permis de pérenniser un certain nombre de revenus et de process.
Apres pour le coach, on savait depuis le départ que RDZ ferait pas sa carrière chez nous, en faisant 2 ans il serait déjà sur la moyenne haute.
Ca dépend de qui on prend derrière.
Je pense qu'on a appris de la transition Sampa-Tudor.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 15:34
- Nious
- Membre
-

j'ai l’impression que les mecs sont déjà partis 
Rdz en tout cas a dit qu'il ne pensait pas que Benatia parlait de la fin d'année pour son départ, moi je préfère retenir ça que de faire des prédictions
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 15:37
- algeria95
- Membre
-

Tyler a écrit :
'Lorsque Benatia s'en ira, je partirais également'
Qu'il fasse déjà le minimum qu'on attend de lui, c'est à dire finir sur le podium.
Il va finir derrière Pierre Sage et est talonné par Pepe Genesio et Habib Beye, qu'il redescende.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:38
Nious a écrit :
Rdz en tout cas a dit qu'il ne pensait pas que Benatia parlait de la fin d'année pour son départ, moi je préfère retenir ça que de faire des prédictions
RDZ a aussi dit qu’il resterait le plus longtemps possible dans une précédente interview. Comme d’hab, on a un bon entraîneur, et du coup toutes les semaines on lui demande s’il va rester. Quand on avait Baup, on n’avait jamais ce genre de questions. La faculté des journalistes en conférence de presse à poser toujours les mêmes questions et à créer du psychodrame sur rien, ça m’ébouriffe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 15:40
lucianoo a écrit :
olympien95200 a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est usant. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gifoui je pense comme toi, les signaux envoyés laissent penser à un remodelage de la direction à très court terme.
Et donc possiblement une énieme saison de transition, une reconstruction, perdre ton avance sur les autres...Pas forcément, déjà si Longoria reste, tu as une continuité et c'est le plus important pour moi.
Et derrière si les gars qui arrivent decide de capitaliser sur ce qui a été fait plutôt que de vouloir réinventer l'eau chaude, tu repars pas de 0.
Et puis l'OM s'est bien structuré ces 3 dernières années, ce qui a permis de pérenniser un certain nombre de revenus et de process.
Apres pour le coach, on savait depuis le départ que RDZ ferait pas sa carrière chez nous, en faisant 2 ans il serait déjà sur la moyenne haute.
Ca dépend de qui on prend derrière.
Je pense qu'on a appris de la transition Sampa-Tudor.
Voir Benatia dégoûté de son poste, poste qu'il a pourtant super bien enrôlé, puis voir le coach en place forcement suivre la même trajectoire, Longoria risque d'être blasé en constatant tout ce gâchis. Je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique, de garder Longoria après coup.
Je sous-estime peut-être Longoria.
Hier 15:42
om5413 a écrit :
Nious a écrit :
Rdz en tout cas a dit qu'il ne pensait pas que Benatia parlait de la fin d'année pour son départ, moi je préfère retenir ça que de faire des prédictionsRDZ a aussi dit qu’il resterait le plus longtemps possible dans une précédente interview. Comme d’hab, on a un bon entraîneur, et du coup toutes les semaines on lui demande s’il va rester. Quand on avait Baup, on n’avait jamais ce genre de questions. La faculté des journalistes en conférence de presse à poser toujours les mêmes questions et à créer du psychodrame sur rien, ça m’ébouriffe.
Ils sont engagés pour 3 ans. Maintenant, si Benatia jette l'éponge en fin de saison, alors ça partira bel et bien en couilles.
Dernière modification par chuuwah (Hier 15:48)
Hier 15:44
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
Mon jaune est parti, vais-je le retrouver si je le déterre?
Hier 15:47
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
Ce n'est pas moi qui saurai te renseigner ça. 
Hier 16:07
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
Oh Ruud a l’air de bonne humeur, je suis sûr que ça passerait crème. Si tu veux assurer le coup, ajoute un truc du genre « et selon vous, sans vente, comment pourrait-on payer le salaire d’un champion du monde comme Pavard ? »
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
Qui déterrera le topic Vente OM en premier ?Mon jaune est parti, vais-je le retrouver si je le déterre?
Oh Ruud a l’air de bonne humeur, je suis sûr que ça passerait crème. Si tu veux assurer le coup, ajoute un truc du genre « et selon vous, sans vente, comment pourrait-on payer le salaire d’un champion du monde comme Pavard ? »
Jaune garanti effectivement.
S'il rajoute "... pour s'assurer quelques frappes de batard", c'est rouge. 
Hier 17:56
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=y6Pv2w4iEd0
https://www.youtube.com/watch?v=f6KSEEKiuyw
j'ai pas pu m'empecher putain mais merdee !!!
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 19:14
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=y6Pv2w4iEd0
https://www.youtube.com/watch?v=f6KSEEKiuyw
![]()
![]()
j'ai pas pu m'empecher putain mais merdee !!!
Rofl… Je viens de lui offrir 2 clics. 

Hier 19:43
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
Somerset.

Membre