Hier 19:38
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
Alain Orsoni ancien président de l'AC Ajaccio a été tué aux obsèques de sa mère...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
Alain Orsoni ancien président de l'AC Ajaccio a été tué aux obsèques de sa mère...
c'est compliqué la corse...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 20:14
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est chaud quand même, aux obsèques de sa mère... Là il n'y a plus aucun respect
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Hier 20:34
RIP Mr Courbis. Je suis jeune alors j'ai peu connu son passage à l'OM, j'avais 9 ans et j'y connaissais pas grand chose. Mais c'était un de ces visages du football qu'on connaissait tous. Entre lui et Gasset, ça fait mal au foot tout de même... 
Hier 21:18
- Chelito
- Membre
-

infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est chaud quand même, aux obsèques de sa mère... Là il n'y a plus aucun respect
On dirait the wire. On ne tire pas sur les grands mères en tenue de messe.
Mais oui c'est chaud, pas digne, et peu glorieux.
Hier 21:25
Beaucoup de mauvaises nouvelles. RIP Roland.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:58
- cyrildu80
- Membre
-

Je suis attristé par sa mort, personnage du foot français et j'ai commencé a suivre le foot quand il était au commande en 98.
Après on va pas réécrire l'histoire, si l'OM a basculé dans le mauvais sous l'ère Dreyfus, il en a une bonne responsabilité, entre le départ de Blanc et les magouilles pour se faire de la tune sur le dos de RLD et du club
Hier 22:22
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
Oui. Tir longue distance, une seule balle alors qu'il se recueillait devant la tombe de sa mère, d'après ce que j'ai lu. C'est chaud quand même de planifier et réaliser ca ... le respect est mort aussi ...
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 22:26
Triste époque.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV