Aujourd'hui 07:38
- algeria95
- Membre
-

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
omrockensen a écrit :
algeria95 a écrit :
loloom83 a écrit :
Tu tombes à Lens ou à Lyon ..tu es plus favoriPourquoi ? C est quoi leur budget à ces equipes ? Leur recrutement ? Leur meilleurs joueurs ? Leurs coachs ?
Heureusement que le budget ne fait pas tout. Surtout sur un match qui plus est à l'extérieur.
Paris se fait sortir hier.. et il y a des surprises à chaque tour de CDF depuis la nuit des temps.
C'est pas à toi que je vais apprendre ça.
Bah à 99% le budget fait le statut de favori.
Après ça ne veut pas dire qu'on est imbattable, on a perdu contre Nantes à la maison pas plus tard qu'il y a 10 jours.
C'est le charme du football, d'avoir des surprises. Mais pour qu'il y ait surprise, il faut qu'il y ait un déséquilibre de force, avec un favori et un outsider.
Après evidemment que Lyon à l'exterieur c'est pas pareil que Laval ou Amiens à domicile.
Le QSG avait 50% de chance de remporter le trophée, forcément leur élimination redistribue les cartes :
OM : 20%
L'OL, l'ASM, Lens, Strasbourg et Rennes : 10-15%
Toulouse, Nice, Lorient, PFC : 2-5%
Amiens, Le Mans, Troyes, Laval, Reims, Montpellier : 0,5-2%
Bayeux : 0,01%
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 08:43
- olivier60
- Membre
-

Pour moi on a une bezlle occasion mais nul doute que des équipes comme lens lille lyon rennes ... vont également avoir le couteau enrtre les dents.
Tachons de ne pas reproduire les erreurs du passé
c'est une nouvelle compétition qui démarre des ce soir pour nous.
Quant au statut de favori c'est pour moi le niveau qui le définit et sur ce qu'on voit depuis un moment Lens est le favori des restanfs, on arrive juste derrière avec Lille pour moi et ensuite encore derrière se trouvera lyon / rennes ...
Aujourd'hui 09:08
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

algeria95 a écrit :
loloom83 a écrit :
algeria95 a écrit :
+1
On est les favoris
A nous de tenir notre rang, enfinTu tombes à Lens ou à Lyon ..tu es plus favori
Pourquoi ? C est quoi leur budget à ces equipes ? Leur recrutement ? Leur meilleurs joueurs ? Leurs coachs ?
Leur coach pour moi. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fonseca et sage avec un effectif moins bon que le nôtre ça laisse reveur
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 09:14
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
olivier60 a écrit :
Pour moi on a une bezlle occasion mais nul doute que des équipes comme lens lille lyon rennes ... vont également avoir le couteau enrtre les dents.
Tachons de ne pas reproduire les erreurs du passé
c'est une nouvelle compétition qui démarre des ce soir pour nous.
Quant au statut de favori c'est pour moi le niveau qui le définit et sur ce qu'on voit depuis un moment Lens est le favori des restanfs, on arrive juste derrière avec Lille pour moi et ensuite encore derrière se trouvera lyon / rennes ...
Lille est éliminé 
Aujourd'hui 09:15
ikki2 a écrit :
algeria95 a écrit :
loloom83 a écrit :
Tu tombes à Lens ou à Lyon ..tu es plus favoriPourquoi ? C est quoi leur budget à ces equipes ? Leur recrutement ? Leur meilleurs joueurs ? Leurs coachs ?
Leur coach pour moi. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fonseca et sage avec un effectif moins bon que le nôtre ça laisse reveur
Et Fonseca en étant privé de banc de touche en plus.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Il faudra aussi Travailler les tir au BUT
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:21
- Nious
- Membre
-

ikki2 a écrit :
algeria95 a écrit :
loloom83 a écrit :
Ils sont tellement meilleurs que RDZ tu m'etonnes
On a bien vu Fonseca dans un club a pression ça a vachement bien fonctionné!
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:23
Très heureux de voir Paris laisser filer ce trophée. Ça nous laisse une opportunité même si on serait foutu de se faire sortir par Bayeux. Paris est moins fort cette année le fait qu'ils aient eu besoin de trois séances de TAB pour prendre leurs trophées et battre l'OM, Flamengo et Tottenham le montre bien. Je les vois pas garder leur titre en LDC.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 09:27)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 09:27
- pintero
- Membre
Nious a écrit :
ikki2 a écrit :
algeria95 a écrit :
Pourquoi ? C est quoi leur budget à ces equipes ? Leur recrutement ? Leur meilleurs joueurs ? Leurs coachs ?Leur coach pour moi. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fonseca et sage avec un effectif moins bon que le nôtre ça laisse reveur
Ils sont tellement meilleurs que RDZ tu m'etonnes
On a bien vu Fonseca dans un club a pression ça a vachement bien fonctionné!
+1000 c'est clair a la roma et au milan c'etait catastrophique 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 09:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
J'avais pas vu QSG éliminé c'est intéressant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
J'espère que tu nous porte la bonne étoile et encore une fois repose en paix.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.