Aujourd'hui 08:45
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
vel'saian a écrit :
Bakola devrait aussi partir
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/2010866518666723350
Eux n'ont même pas répondu à l'offre du club...
Lui ça me fais chier qu'il parte, si on le lache pour 10 ou 12m je serais vraiment dégouté et le club va qui va l'enroler fera à n'en pas douter une superbe affaire
J'espère qu'on arrivera à le revendre un peu plus cher quand meme...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 08:46)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 08:46
- algeria95
- Membre
-

JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:08
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
Eux n'ont même pas répondu à l'offre du club...Lui ça me fais chier qu'il parte, si on le lache pour 10 ou 12m je serais vraiment dégouté et le club va qui va l'enroler fera à n'en pas douter une superbe affaire
![]()
+1 autant on peut pas en vouloir au dirigeant car il anticipe pour une fois mais autant ce ma fou les boules car j'aime trop voir des minots debuter en pro au club .. Mais bon ca fait partie du football maintenant .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:08)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
Eux n'ont même pas répondu à l'offre du club...Lui ça me fais chier qu'il parte, si on le lache pour 10 ou 12m je serais vraiment dégouté et le club va qui va l'enroler fera à n'en pas douter une superbe affaire
![]()
J'espère qu'on arrivera à le revendre un peu plus cher quand meme...+1 autant on peut pas en vouloir au dirigeant car il anticipe pour une fois mais autant ce ma fou les boules car j'aime trop voir des minots debuter en pro au club .. Mais bon ca fait partie du football maintenant .
Une superbe affaire ou une belle épine dans le pied. Car il n'a pas l'air simple à gérer avec son entourage.
Aujourd'hui 09:24
- raul1319
- Membre
-

Dans les postes ciblés ça me fait peur quand je vois qu'on ne cherche pas du solide au milieu...
Aujourd'hui 09:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Dans les postes ciblés ça me fait peur quand je vois qu'on ne cherche pas du solide au milieu...
Pareil mais voyons voir comment ça se finit ce mercato.
Si on fait partir Bakola et Gomes, je nous vois prendre 2 milieux, Abdelli et un pur récupérateur ça serait très bien.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Lui ça me fais chier qu'il parte, si on le lache pour 10 ou 12m je serais vraiment dégouté et le club va qui va l'enroler fera à n'en pas douter une superbe affaire![]()
J'espère qu'on arrivera à le revendre un peu plus cher quand meme...+1 autant on peut pas en vouloir au dirigeant car il anticipe pour une fois mais autant ce ma fou les boules car j'aime trop voir des minots debuter en pro au club .. Mais bon ca fait partie du football maintenant .
Une superbe affaire ou une belle épine dans le pied. Car il n'a pas l'air simple à gérer avec son entourage.
https://x.com/mathis_football/status/20 … 3383436560
Melonite aigue
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:42
- raul1319
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
Pareil mais voyons voir comment ça se finit ce mercato.
Si on fait partir Bakola et Gomes, je nous vois prendre 2 milieux, Abdelli et un pur récupérateur ça serait très bien.
Abdelli pour moi c'est pas un titulaire mais un joueur de rotation.
On a besoin de 2 titulaires.
Aujourd'hui 09:42
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
🚨 Des clubs anglais sont venus aux renseignements pour Angel Gomes 🏴.
La possibilité de le voir partir six mois seulement après son arrivée prend de l'épaisseur.
🗞
@lequipe
Il n'aura pas fait long feu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:46
- raul1319
- Membre
-

chris1004 a écrit :
La possibilité de le voir partir six mois seulement après son arrivée prend de l'épaisseur.
🗞
@lequipeIl n'aura pas fait long feu.
Manque d'investissement de son côté pour moi.
Sauf si c'est vraiment le jeu de DZ qui bride les joueurs (chose que je ne peux pas exclure de mon côté...).
Aujourd'hui 09:57
- BOUYAV
- Membre
-

Si Bakola et Gomes partent, ça nous prive de profondeur de banc, mais la situation reste un peu la même au milieu: On a un taulier: Hojbjerg, 2 joueurs qui ne s'imposent pas mais qui tiennent leur poste: Vermeeren et O'Riley, 1 joueur performant 1 fois par mois (Kondogbia) et 2 remplaçants: Nadir et Abdelli. Si on recrute au milieu, il faut du lourd, sinon, ça sert à rien on a assez de volume surtout qu'on peut jouer avec seulement 2 milieux (523 ou 4231)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:59
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
+1 autant on peut pas en vouloir au dirigeant car il anticipe pour une fois mais autant ce ma fou les boules car j'aime trop voir des minots debuter en pro au club .. Mais bon ca fait partie du football maintenant .Une superbe affaire ou une belle épine dans le pied. Car il n'a pas l'air simple à gérer avec son entourage.
Melonite aigue
Vraiment décevant. Depuis deux ans on peut pas dire que RDZ a été réticent à lancer des jeunes. Il le fait progressivement mais Vaz a eu du temps de jeu et en aurait eu encore à condition qu’il se donne. Bakola a été couvé toute la saison dernière par le coach, cette année il a joué pas mal de minutes pour sa première vraie saison au sein du groupe et ce serait probablement allé en grandissant. Je croyais beaucoup en ces deux gamins, je les pense capable de faire leur trou même en partant, mais je me demande vraiment ce qu’ils s’imaginaient à ce stade de leurs carrières respectives. Rome ne s’est pas faite en un jour.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:03
- chris1004
- Membre
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Melonite aigueVraiment décevant. Depuis deux ans on peut pas dire que RDZ a été réticent à lancer des jeunes. Il le fait progressivement mais Vaz a eu du temps de jeu et en aurait eu encore à condition qu’il se donne. Bakola a été couvé toute la saison dernière par le coach, cette année il a joué pas mal de minutes pour sa première vraie saison au sein du groupe et ce serait probablement allé en grandissant. Je croyais beaucoup en ces deux gamins, je les pense capable de faire leur trou même en partant, mais je me demande vraiment ce qu’ils s’imaginaient à ce stade de leurs carrières respectives. Rome ne s’est pas faite en un jour.
Ils veulent tous jouer c'est le problème Yamal. Il y a deux problématique différente entre Vaz et Bakola.
Le premier c'est celui qui veut l'argent vite mais c'est courant surtout qu'il vient d'une famille qui a peu d'argent d'un quartier défavorisé de Mantes la Jolie.
Le deuxième espère un temps de jeu important.
Je trouve au contraire que pour une fois, cela a été bien anticipé.
Et Mmadi a accepté son contrat lui...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞
@lequipeIl n'aura pas fait long feu.
Manque d'investissement de son côté pour moi.
Sauf si c'est vraiment le jeu de DZ qui bride les joueurs (chose que je ne peux pas exclure de mon côté...).
C'est pas RDZ qui lui demande de jouer systématiquement vers l'arrière.
Il n'y a qu'a voir ce que fait PEH, Kondo voir même Nadir...
Dès les matchs de prépa, je le pointais du doigt
Comment que je regrette que Ceballos ça ne se soit pas fait 
Aujourd'hui 10:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/sachatavolieri/status/2010999407546708390
Intérêt et discutions avec Anis Hadj Moussa qui aurait "ouvert la porte" 
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 10:10)
Aujourd'hui 10:13
- chris1004
- Membre
-

Aujourd'hui 10:16
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Melonite aigueVraiment décevant. Depuis deux ans on peut pas dire que RDZ a été réticent à lancer des jeunes. Il le fait progressivement mais Vaz a eu du temps de jeu et en aurait eu encore à condition qu’il se donne. Bakola a été couvé toute la saison dernière par le coach, cette année il a joué pas mal de minutes pour sa première vraie saison au sein du groupe et ce serait probablement allé en grandissant. Je croyais beaucoup en ces deux gamins, je les pense capable de faire leur trou même en partant, mais je me demande vraiment ce qu’ils s’imaginaient à ce stade de leurs carrières respectives. Rome ne s’est pas faite en un jour.
Ils veulent tous jouer c'est le problème Yamal. Il y a deux problématique différente entre Vaz et Bakola.
Le premier c'est celui qui veut l'argent vite mais c'est courant surtout qu'il vient d'une famille qui a peu d'argent d'un quartier défavorisé de Mantes la Jolie.
Le deuxième espère un temps de jeu important.
Je trouve au contraire que pour une fois, cela a été bien anticipé.
Et Mmadi a accepté son contrat lui...
Oui effectivement ce sont deux demandes différentes, mais les deux ont en commun de vouloir tout, tout de suite. Jusqu’à présent j’étais content parce qu’on avait deux jeunes qui n’avaient pas froid aux yeux, ou au ventre, enfin bref qui n’avaient froid nulle part. Mais faut croire que ce côté « parlez moi pas d’âge » vient avec un certain nombre d’attentes très précoces.
Pour le moment on est au stade des rumeurs, mais de rumeurs persistantes. Bakola c’est pas la première fois qu’on a des difficultés pour le signer, et maintenant il a DÉJÀ des envies de départ.
Sternal l’an dernier c’est pareil, on l’intègre au groupe pro, il fait une ou deux entrées qui montrent ce qui le sépare encore d’un temps de jeu plus régulier, et il décide de partir. J’ai envie de croire qu’on pourrait prêter ces jeunes à l’échelon inférieur, mais faut-il encore qu’ils le désirent.
Aujourd'hui 10:18
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Je pense qu il atteindra un niveau similaire a bouba.
Si on le vend 10M+ , jespere qu on aura au moins 30% a la revente.
Aujourd'hui 10:22
Tyler a écrit :
LuchoM a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
J'espère qu'on arrivera à le revendre un peu plus cher quand meme...Je pense qu il atteindra un niveau similaire a bouba.
Si on le vend 10M+ , jespere qu on aura au moins 30% a la revente.
Il est un peu plus offensif, un plus gros potentiel physique et a de vraies qualités de passe. Je reste d’accord sur le pourcentage à la revente.
S’il veut du temps de jeu tout de suite je lui proposerais de prolonger d’un an et de le prêter jusqu’à la fin de la saison. À la fin de cette saison, on se rassoit autour d’une table et s’il veut toujours partir il part. S’il veut pas prolonger, il peut partir dès à présent, mais à nos conditions, au risque qu’il attende 1 an et demi de plus pour lancer sa carrière.
Aujourd'hui 10:31
- lenounours
- Membre
-

🚨L’OM cible toujours le joueur du FC Utrecht, Souffian El-Karouani qui en fin de contrat en juin prochain, pour soulager un peu Emerson Palmieri, l’un des joueurs les plus utilisés sur les derniers mois.
🗞️ @lequipe
https://x.com/ActuOlympien/status/2010962528860357066
🚨L’OM est la recherche d’un numéro 10, Himad Abdelli est le choix numéro 1 du club phocéen.
Le joueur algérien a donné sa préférence à Marseille et même si il y’a un accord contractuel avec l’international algérien.
L’OM doit trouver un accord avec Angers, qui valorise son joueur à 5M€.
🗞️ @lequipe
https://x.com/ActuOlympien/status/2010960291224310218
🚨Des clubs anglais sont venus au renseignement pour Angel Gomes 🏴 et la possibilité de le voir partir six mois après sont arrivés prend de l’épaisseur.
🗞️ @lequipe
https://x.com/ActuOlympien/status/2010958095510556923
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:34)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Membre