Aujourd'hui 18:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?

C'est bien ça peut aussi donner envie aux jeunes de venir. On les fait jouer, on laisse partir facilement...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

C'est bien ça peut aussi donner envie aux jeunes de venir. On les fait jouer, on laisse partir facilement...

le principe pour les faire partir aisément, c'est de ne pas leur accorder trop facilement des salaires exagérés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:30

medchant
Membre

Excellent deal pour tous.
Bon vent à Robinio et merci pour la fraicheur qu'il nous a apportée ces quelques mois ici.
Si on pouvait faire un prêt pour la fin de la saison, ce serait pas mal même si avec gouiri et aubam, on n'est pas à poil.

Maintenant, si on pouvait régler rapidement la situation de bakola et de Gomez, ce serait top.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ActuOlympien a écrit :

🚨 Robinio Vaz 🇫🇷vient d’atterrir à Rome, pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec l’AS Rome.  #TeamOM #MercatOM | 🎥 @francescoiucca https://t.co/1NZJRydqdo

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2011144366417477633/img/SQGzk-ezgljNX91x.jpg:orig

13/01/2026 19:32:54

Aujourd'hui 19:38

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

🚨 Robinio Vaz 🇫🇷vient d’atterrir à Rome, pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec l’AS Rome.  #TeamOM #MercatOM | 🎥 @francescoiucca https://t.co/1NZJRydqdo

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … x.jpg:orig

N'empeche qu'il va avoir de la pression le minot, 18 ans ou pas, les romains ont posé 25 plaques sur lui, il va y'avoir une certaine attente forcément, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle culture, hate de voir s'il va réussir à gérer tout ça.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:42)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 20:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

20 + 5 + 10 % à la revente c'est une super vente. Maintenant, comme pour Ben Arfa, Azpilicueta ou Zambo Anguissa, j'ai l'impression que l'argent ne compensera pas son départ. J'ai vraiment l'impression que c'est un futur crack et j'aurais souhaité qu'il explose chez nous.

Je suivrai avec attention son parcours à la Roma.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:18

Chelito
Membre

J'aimais beaucoup aussi. Tant pis. Bon vent à lui.

Aujourd'hui 20:24

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

C'est mieux pour tout le monde. De toute manière, le Vaz entrevu lors de ses dernières apparitions ne nous aurait pas été utile. Il avait déjà la tête ailleurs.

Dernière modification par Exceeding_Death (Aujourd'hui 20:24)

Aujourd'hui 20:25

lucianoo
Membre

j'aurais préféré qu'il reste, car j'ai vraiment bcp aime son enthousiasme lors de ses entrées et on sent qu'il a du talent en plus de pas avoir "peur", mais on fait une bonne vente, ça arrive pas si souvent.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:26

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Ciao bello, en espérant que tu ne fasses pas de conneries 🤞

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 20:27

Lulub
Membre

Eldarion a écrit :

20 + 5 + 10 % à la revente c'est une super vente. Maintenant, comme pour Ben Arfa, Azpilicueta ou Zambo Anguissa, j'ai l'impression que l'argent ne compensera pas son départ. J'ai vraiment l'impression que c'est un futur crack et j'aurais souhaité qu'il explose chez nous.

Je suivrai avec attention son parcours à la Roma.

Même sentiment...

Je rajouterais Dédic dans la liste dont je n'ai pas compris le départ et le fait qu'on refuse de poser 10M€ sur lui. Ca parle quelques mois plus tard d'un intérêt de City et d'un transfert à 50M€...

Aujourd'hui 20:37

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/2011144333966393481

22+3 +10% encore mieux  wink

cool

Aujourd'hui 20:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

vel'saian a écrit :

Encore mieux en effet. Vente assez impressionnante sur le papier. Maintenant faut trouver son remplaçant l'an prochain pour accompagner Gouiri...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Benatia le GOAT.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:59

GonzoGoal
Membre

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … x.jpg:orig

N'empeche qu'il va avoir de la pression le minot, 18 ans ou pas, les romains ont posé 25 plaques sur lui, il va y'avoir une certaine attente forcément, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle culture, hate de voir s'il va réussir à gérer tout ça.

j'espère pour lui que les dirigeants en ont conscience ... parce que vaz a connu marseille mais en étant protéger ... là ils ont intérêt à le protéger un peu !

Bonne chance à lui et en lui souhaitant le meilleur !

Aujourd'hui 21:16

chaz01
Membre

Sven a écrit :

Benatia le GOAT.

Grande
En effet

Aujourd'hui 21:22

D@Ni
Membre

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

cool

Exellent transfert !  Meme si il perce la-bas,  on peut pas s'aligner si tôt sur un gros salaire.  Le ratio bénéfice / risque est excellent ! 

Vaz peut en couter 50M€ ou 1M€  dans 2 ans.   Dans tous les cas,  la vente est excellente vu qu'il n'a pas confirmer encore !

Bravo !  Enfin une belle vente comme savent le faire les autres clubs de ligue 1.  Avec la crise des droit TV, c'est une très bonne nouvelle. 

Reste plus qu'a se renforcer au milieu / millieu off'  pour pas rater une place en C1 pendant que nos concurrent continue de s'affaiblir en vendant leur meilleur joueurs.

Aujourd'hui 22:00

Kounif
Membre

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

j'espère pour lui que les dirigeants en ont conscience ... parce que vaz a connu marseille mais en étant protéger ... là ils ont intérêt à le protéger un peu !

Les images sont frappante.... il est paumé le gamin.... 18ans.... il décide de rien .... si a 23 ans il joue en bulgarie y'aura plus grand monde autour de lui... et pas sur qu'il lui reste quoi que ce soit de ses anciens salaire.... on verra

Aujourd'hui 22:10

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

Les images sont frappante.... il est paumé le gamin.... 18ans.... il décide de rien .... si a 23 ans il joue en bulgarie y'aura plus grand monde autour de lui... et pas sur qu'il lui reste quoi que ce soit de ses anciens salaire.... on verra

fallait qu'il soit paumé aussi pour signer à l'OM.
il a ensuite montré qu'il avait pas froid aux yeux, ce que RDZ avait détecté d'ailleurs.
du coup, ce move n'est pas si étonnant, c'est un gamin qui veut aller vite, peut être trop, l'avenir le dira.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum