Hier 23:12
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Bissouma j'en veux pas il tourne au protoxyde d'azote. Il s'est fait chopper par Tottenham deux fois.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pre … 40123.html
Au FC protoxyde d'azote on avait des rumeurs sur Lirola, c'est largement suffisant on va éviter d'en ajouter un deuxième. Ici c'est avéré ill s'est fait attraper deux fois par son club.
Kanté et Paqueta c'est bien.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:14
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
chris1004 a écrit :
Bissouma j'en veux pas il tourne au protoxyde d'azote. Il s'est fait chopper par Tottenham deux fois.
Au Fcc protoxyde d'azote on avait des rumeurs ssur Lirola. Ici c'est avéré ill s'est fait attraper deux fois.
Ajoute Rodri

Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:15
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Au Fcc protoxyde d'azote on avait des rumeurs sur Lirola, c'est largement suffisant on va éviter d'en ajouter un deuxième. Ici c'est avéré ill s'est fait attraper deux fois par son club.
Wahi tournait au proto je crois aussi
Ça leur flingue le cerveau
Hier 23:19
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Au Fcc protoxyde d'azote on avait des rumeurs sur Lirola, c'est largement suffisant on va éviter d'en ajouter un deuxième. Ici c'est avéré ill s'est fait attraper deux fois par son club.
Kanté et Paqueta c'est bien.Wahi tournait au proto je crois aussi
Encore faut-il en avoir un de base 
Think about the good times
And never look back
Hier 23:24
- GonzoGoal
- Membre
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Kanté et Paqueta c'est bien.Wahi tournait au proto je crois aussi
on dit pas le physique mais parfois Wahi quand tu regardes sa tronche tu te dis qu'il a abuse souvent du proto 
Aujourd'hui 11:00
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
il y'a du nouveau ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:03
- Belenos
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Du coup je change d’avis !
Non mais vraiment pour moi on est au dessus techniquement de beaucoup d’équipe. La ou on a peine top 8 en L1 c’est sur le physique.
Et pour moi c’est l’une des forces du championnat donc si on est mauvais dessus…
Alors oui on va me sortir Paris.
C’est peut être pas physique mais ça a 3 poumons de partout.
Et les latéraux par exemple c’est ultra physique.
Pacho pareil.
Pour moi c’est vraiment indispensable !
Ajoute un milieu physique et un défenseur du même type ça change tout !
Met un Diawara avec Aguerd ou Balerdi. Et un Mbia avec Hojberg, on écrase tout le monde.
D'accord avec toi...
J'ai souvent dit que, surtout en L1, la puissance physique est trés importante !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:07
Belenos a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais vraiment pour moi on est au dessus techniquement de beaucoup d’équipe. La ou on a peine top 8 en L1 c’est sur le physique.
Et pour moi c’est l’une des forces du championnat donc si on est mauvais dessus…
Pacho pareil.
Met un Diawara avec Aguerd ou Balerdi. Et un Mbia avec Hojberg, on écrase tout le monde.D'accord avec toi...
J'ai souvent dit que, surtout en L1, la puissance physique est trés importante !
Je suis d'accord avec toi aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:11
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Kanté irait en Turquie
Kanté au Fener, ça chauffe !
N’Golo Kanté arrive en fin de contrat avec Al-Ittihad et il pourrait bien filer dès cet hiver. Selon nos informations, le milieu de terrain français ouvre la porte à une signature à Fenerbahçe. Kanté serait réceptif à l’idée de revenir en Europe, un choix motivé par l’envie d’évoluer à un niveau compétitif élevé à l’approche de la Coupe du Monde 2026 qu’il devrait disputer avec l’équipe de France. Un contrat de deux ans et demi lui a été proposé sur les bords du Bosphore. Fotomaç indique que des dirigeants de Fenerbahçe se sont rendus hier en Arabie saoudite pour finaliser le transfert. Un accord a été trouvé avec le joueur de 34 ans et les négociations avec le club saoudien sont en cours. Fenerbahçe s’offre l’un des milieux défensifs les plus efficaces au monde s’enflamme même le média !
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:13
- Lulub
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Kanté irait en Turquie
N’Golo Kanté arrive en fin de contrat avec Al-Ittihad et il pourrait bien filer dès cet hiver. Selon nos informations, le milieu de terrain français ouvre la porte à une signature à Fenerbahçe. Kanté serait réceptif à l’idée de revenir en Europe, un choix motivé par l’envie d’évoluer à un niveau compétitif élevé à l’approche de la Coupe du Monde 2026 qu’il devrait disputer avec l’équipe de France. Un contrat de deux ans et demi lui a été proposé sur les bords du Bosphore. Fotomaç indique que des dirigeants de Fenerbahçe se sont rendus hier en Arabie saoudite pour finaliser le transfert. Un accord a été trouvé avec le joueur de 34 ans et les négociations avec le club saoudien sont en cours. Fenerbahçe s’offre l’un des milieux défensifs les plus efficaces au monde s’enflamme même le média !
C'est con... Au délà de l'âge du joueur. Son profil est vraiment la pièce manquante à notre milieu de terrain.
Aujourd'hui 11:16
- GonzoGoal
- Membre
-

Sven a écrit :
Belenos a écrit :
raul1319 a écrit :
Pacho pareil.
Met un Diawara avec Aguerd ou Balerdi. Et un Mbia avec Hojberg, on écrase tout le monde.D'accord avec toi...
J'ai souvent dit que, surtout en L1, la puissance physique est trés importante !Je suis d'accord avec toi aussi.
je trouve que Bakola, même si il est jeune et pas encore assez mûr peut avoir ce profil puissant et récupérateur ... enfin c'est ce que je vois de lui sur les quelques minutes de jeu !
Mais je ne me vais pas me contredire, vu que je le dis depuis des mois, il nous manque clairement un profil physique puissant récupérateur surtout en ligue 1, un joueur qui soulage Höjberg (contre le PSG Kondo a joué ce rôle, mais on sait qu'il ne peut pas jouer plus d'un match sur 4 sans se blesser )
Aujourd'hui 11:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lulub a écrit :
olympien95200 a écrit :
Kanté irait en Turquie
N’Golo Kanté arrive en fin de contrat avec Al-Ittihad et il pourrait bien filer dès cet hiver. Selon nos informations, le milieu de terrain français ouvre la porte à une signature à Fenerbahçe. Kanté serait réceptif à l’idée de revenir en Europe, un choix motivé par l’envie d’évoluer à un niveau compétitif élevé à l’approche de la Coupe du Monde 2026 qu’il devrait disputer avec l’équipe de France. Un contrat de deux ans et demi lui a été proposé sur les bords du Bosphore. Fotomaç indique que des dirigeants de Fenerbahçe se sont rendus hier en Arabie saoudite pour finaliser le transfert. Un accord a été trouvé avec le joueur de 34 ans et les négociations avec le club saoudien sont en cours. Fenerbahçe s’offre l’un des milieux défensifs les plus efficaces au monde s’enflamme même le média !C'est con... Au délà de l'âge du joueur. Son profil est vraiment la pièce manquante à notre milieu de terrain.
Osimhen, Icardi, Kanté. J'arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir des MS aussi impressionnantes en Turquie.
Y a pas de fiscalité ?
Aujourd'hui 11:30
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Ruud Devils a écrit :
Osimhen, Icardi, Kanté. J'arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir des MS aussi impressionnantes en Turquie.
Y a pas de fiscalité ?
En 2017 :
En Turquie les prélèvements d'impôts pour un footballeur sont de l'ordre de 15%.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 11:31
- Matt Le God
- Membre
-

En Turquie ils ont des moyens énormes desormais. Sûrement une fiscalité très avantageuse pour les clubs
Aujourd'hui 11:35
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Braaaa_4 a écrit :
il y'a du nouveau ?
il a signé Hadj Moussa?
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 11:36
Matt Le God a écrit :
En Turquie ils ont des moyens énormes desormais. Sûrement une fiscalité très avantageuse pour les clubs
Ils n'ont pas les retraités les plus riches de l'OCDE. Cela aide surement à avoir une fiscalité plus avantageuse. 
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:41)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Faudrait sonder Griezmann pour prendre la place d'Aubam la saison prochaine.
On a aussi besoin d'expérience pour encadrer tout le monde.
Aujourd'hui 11:41
raul1319 a écrit :
Faudrait sonder Griezmann pour prendre la place d'Aubam la saison prochaine.
On a aussi besoin d'expérience pour encadrer tout le monde.
J'en rêve depuis au moins 2 ans. C'est le seul joueur qui me ferait passer la pilule Rabiot. Bon Kanté je prends aussi. 
Aujourd'hui 11:42
- Matt Le God
- Membre
-

Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ils n'ont pas les retraités les plus riches de l'OCDE. Cela aide surement à avoir une fiscalité plus avantageuse.
Pas compris la remarque
Aujourd'hui 11:59
- omrockensen
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
Pas compris la remarque
c'est juste que la fiscalité avantageuse ne va pas souvent de paire avec une répartition équitable ou bien socialement sympa