Aujourd'hui 13:01

BOUYAV
Membre

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

pintero a écrit :

Salut les gars ! une question vous preferez gagner la coupe de france mais pas de LDC l'annee pro ? ou podium mais on gagne rien ?  lol

Coupe de France!
Pas de LdC, ça mettrait un coup d'arrêt au projet mais la vente de GW compensera les pertes liées à la non qualif. Mais en théorie, c'est plus simple de faire 3 que de gagner la coupe...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

pintero a écrit :

Salut les gars ! une question vous preferez gagner la coupe de france mais pas de LDC l'annee pro ? ou podium mais on gagne rien ?  lol

Ouah, dilemne ! Je pense que je préfère une 2ème place sans trophée. 3ème, même avec la qualif LDC, serait une déception donc là je préfèrerais de justesse la CDF et l'Europa Ligue  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 13:06

algeria95
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

algeria95 a écrit :

Lyon ils ont quand même un boulevard.

Déjà qualifié en EL (il leur manque 1 point pour valider le top 8), pas de play off, là en CDF ils recoivent Laval, avant dernier de L2.

Ils ont "récupéré" Endrick qui va élever leur niveau.

Oui janvier/fevrier auraient pu être compliqué

Mais ils s épargnent 4 matchs d EL (les deux derniers de poules + le play off) + Laval a domicile.

Début mars on peut penser qu ils auront un Endrick adapté et les Fofana, Nuamah et Mangala à 100%.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:17

pintero
Membre

Eldarion a écrit :

pintero a écrit :

Ouah, dilemne ! Je pense que je préfère une 2ème place sans trophée. 3ème, même avec la qualif LDC, serait une déception donc là je préfèrerais de justesse la CDF et l'Europa Ligue  lol

Oui c'est pour ca que je demande c'est pas si simple finalement soit tu chope un trophee mais sans LDC l'annee prochaine ca serait une catastrophe financiere un gros coup de frein a la suite du projet et surement marque dans des departs (benatia longoria ...)

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 13:17)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 13:25

pintero
Membre

algeria95 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

algeria95 a écrit :

Lyon ils ont quand même un boulevard.

Déjà qualifié en EL (il leur manque 1 point pour valider le top 8), pas de play off, là en CDF ils recoivent Laval, avant dernier de L2.

Ils ont "récupéré" Endrick qui va élever leur niveau.

Oui janvier/fevrier auraient pu être compliqué

Mais ils s épargnent 4 matchs d EL (les deux derniers de poules + le play off) + Laval a domicile.

Début mars on peut penser qu ils auront un Endrick adapté et les Fofana, Nuamah et Mangala à 100%.

l'annee derniere il avait Tolisso Lacazette Nuamah fofana ils ont finit 6 eme .. Perso j'ai l'impression qui sont toujours en surrégime apres ca fait des mois que je pense ca mais ils sont toujours la  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum