Aujourd'hui 17:59
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
anachrom a écrit :
Toute façon je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire à Nadir. Donc ma foi si en plus li rechigne à prolonger, qu'il tente sa chance ailleurs.
Comme j'aime à la dire, des joueurs qui cartonnent pas à l'OM généralement tu peux etre souvent sur que cela fera au mieux une carrière honnête et basta. Des phénomènes qui se ratent complètement chez nous et qui défoncent tout ailleurs y a peu de cas...
Le seul qui me vient en tête c'est Illiman. Et encore. j'appelle pas ça tout exploser non plus...
Franchement sI on forme des pro comme Nadir avec des joueurs prometeur comme vaz et Bakola chaque année je signe des deux pied ..
Nadir je trouve qu"il peut exploser mais le probleme c'est qu'il enchaine pas
je pense qu'il fera une carriere en europe sans probleme .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:00)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:01
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
De mon point de vue depuis qu'il a intégré le groupe pro, il a été incapable de réaliser un match complet en tant que titulaire. Il peut être intéressant, parfois, en entrant en cours de match. L'avantage de ce joueur c'est sa polyvalence, son gros inconvénient c'est qu'il n'est pas assez décisif. Je ne lui vois pas d'avenir au haut niveau. Perso, s'il part cet hiver, il ne me manquera pas, je lui préfère Bakola.