Aujourd'hui 14:15
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
GonzoGoal a écrit :
Munetsi qui devrait arriver au PFC, belle recrue même si je n'ai pas trop suivi son aventure anglaise
Impressionnant son volume de jeu, physiquement très fort mais techniquement ça reste quand même limité.
Belle recrue pour le PFC
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:25
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Iwobi il me plaît bien moi
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 14:29
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ça sent le sous marin à venir ..
Sinon vu ce qu’il se passe au réal un prêt sec de ceballos me déplairait pas.
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:31)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:50
- philou81
- Membré
-

"C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup çà. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme"
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
Aujourd'hui 15:54
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
qtip a écrit :
Ça serait cool de se positionner sur Hayden Hackney ou sur João Veloso... Pourquoi on est le seul club à ne pas pouvoir trouver la perle rare ailleurs sans se faire dépouiller? Pourquoi Lens, Lille ou des clubs comme Angers, Reims ou Brest y arrivent?
Profils physiques, qui cassent des lignes et qui grattent des ballons. Ils font quoi au département scouting?
Ce sont des clubs a faible pression. Idéal pour grandir quand le caractère n'est pas encore forgé.
Aujourd'hui 16:30
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
algeria95 a écrit :
Djam63 a écrit :
D'après vous, c'est possible de recruter Paqueta avec la vente de Vaz?
Visiblement proche d'un retour au Brésil.
Surement des raisons personnelles qui font qu'un avenir en Europe et en France c'est compliqué.
Il veut surtout retourner dans un pays où il aura l'immunité pour ses magouilles de paris en ligne XD
Aujourd'hui 18:36
- algeria95
- Membre
-

chaz01 a écrit :
El Karouani qui semble très proche de Fenerbache n a tjs pas signé
Je le sent bien lui
J'admets ne jamais avoir regardé Utrecht, peut être une demi heure face à l'OL en EL.
J'ai regardé le résumé d'Ajax-Utrecht où il est double passeur décisif
Bon déjà il est impliqué sur un but de l'Ajax (refusé par la suite pour une faute au départ de l'action) où il est d'une nonchalence à demander le HJ sans faire l'effort de jouer ...
Ensuite ses deux passes décisives sont sur CPA, très bien tirés certes, mais receptionné par des géants (Didden 1m98 / Haller 1m90). Bon j'avoue je m'attendais à de magnifiques centres brossés sur une attaque placée, je suis un peu déçu
https://youtu.be/o_uHHuO9_kQ?si=HrP1HqG … O&t=43
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:40
- Sheryo13
- Membre
-

On aime faire notre marché en eredivisie en tout cas.
Toujours se méfier des stats dans ce championnat ou le niveau n'est pas du tout homogène.
Défendre en eredivisie c'est pas défendre en L1
Aujourd'hui 19:33
Sheryo13 a écrit :
Toujours se méfier des stats dans ce championnat ou le niveau n'est pas du tout homogène.
Défendre en eredivisie c'est pas défendre en L1
moi je comprends pas pourquoi on va pas cherche en l2, le zabi de reims, est trop cher, mais il doit bien y avoir qq pépites
Aujourd'hui 19:38
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Boga ou et Moffi qui veulvent se barrer libre de Nice
Why not ?
Aujourd'hui 19:43
- lenounours
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Why not ?
Non merci
Le premier est vraisemblablement pas un modèle d'effort et de dépassement de soi. Quand on au second je me souviens du vent qu'il nous a mis il y a quelques années (le mercato où on fait Vitinha à la dernière minute si je ne me trompe pas)
Sans compter que ce sont des postes loin d'êtres prioritaires.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:46
- lenounours
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Défendre en eredivisie c'est pas défendre en L1moi je comprends pas pourquoi on va pas cherche en l2, le zabi de reims, est trop cher, mais il doit bien y avoir qq pépites
Le passage L2 vers L1 est loin d'être simple. D'autant plus quand on arrive à l'OM.
Plusieurs fois qu'un mec qui flambe dans la ligue inférieure devient un joueur lambda une fois arrivée en L1 (et inversement d'ailleurs).
J'ai d'ailleurs du mal à me souvenir du dernier joueur brillant en L2 ou national qui a performé en L1.
Le Paul de Rennes peut être mais ça a été progressif.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:47
lenounours a écrit :
GreatOM a écrit :
Why not ?Non merci
Le premier est vraisemblablement pas un modèle d'effort et de dépassement de soi. Quand on au second je me souviens du vent qu'il nous a mis il y a quelques années (le mercato où on fait Vitinha à la dernière minute si je ne me trompe pas)
tout pareil
Aujourd'hui 19:48
lenounours a écrit :
ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Défendre en eredivisie c'est pas défendre en L1moi je comprends pas pourquoi on va pas cherche en l2, le zabi de reims, est trop cher, mais il doit bien y avoir qq pépites
Le passage L2 vers L1 est loin d'être simple. D'autant plus quand on arrive à l'OM.
Plusieurs fois qu'un mec qui flambe dans la ligue inférieure devient un joueur lambda une fois arrivée en L1 (et inversement d'ailleurs).
J'ai d'ailleurs du mal à me souvenir du dernier joueur brillant en L2 ou national qui a performé en L1.Le Paul de Rennes peut être mais ça a été progressif.
certes mais c pareil avec des joueurs venant d'autres championnats moins forts
Aujourd'hui 20:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

lenounours a écrit :
GreatOM a écrit :
Why not ?Non merci
Moffi est tout bonnement catastrophique. Boga, des fulgurances mais aucun intérêt vu nos besoins.
Je suis par contre très fan de Sofiane Diop, je pense qu'il est vraiment hyper talentueux et a besoin d'un coach pour le faire vraiment exploser, un peu comme Payet avant Bielsa (qui était meilleure que Diop statistiquement mais avait lui aussi une grande inconstance).
Aujourd'hui 20:02
- pintero
- Membre
Selon moi, Il n'y aura pas de folie cet hiver... Sauf une grosse opportunité sur un 6.
La vente de Vaz servira plutôt à donner de l'oxygène au club.
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 20:10
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
GreatOM a écrit :
Why not ?Non merci
Sans compter que ce sont des postes loin d'êtres prioritaires.Moffi est tout bonnement catastrophique. Boga, des fulgurances mais aucun intérêt vu nos besoins.
Je suis par contre très fan de Sofiane Diop, je pense qu'il est vraiment hyper talentueux et a besoin d'un coach pour le faire vraiment exploser, un peu comme Payet avant Bielsa (qui était meilleure que Diop statistiquement mais avait lui aussi une grande inconstance).
Le problème de Diop ce sont les blessures. On a déjà Kondogbia en COTOREP ca suffit.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:16
- Jub
- Membre
-

Yacine Yacine qui va signer à Strasbourg …
Aujourd'hui 20:33
- Nain Joyeux
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Non merci
Sans compter que ce sont des postes loin d'êtres prioritaires.Moffi est tout bonnement catastrophique. Boga, des fulgurances mais aucun intérêt vu nos besoins.
Je suis par contre très fan de Sofiane Diop, je pense qu'il est vraiment hyper talentueux et a besoin d'un coach pour le faire vraiment exploser, un peu comme Payet avant Bielsa (qui était meilleure que Diop statistiquement mais avait lui aussi une grande inconstance).Le problème de Diop ce sont les blessures. On a déjà Kondogbia en COTOREP ca suffit.
Au-delà de ton inculture notable (le mot COTOREP est disparue depuis 2006), je suis outré par ce que tu dis de Kondogbia. Et merci de respecter les personnes en situation d'handicap...
Cela ne gêne que moi ?
Aujourd'hui 21:18
- om22
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Moffi est tout bonnement catastrophique. Boga, des fulgurances mais aucun intérêt vu nos besoins.
Je suis par contre très fan de Sofiane Diop, je pense qu'il est vraiment hyper talentueux et a besoin d'un coach pour le faire vraiment exploser, un peu comme Payet avant Bielsa (qui était meilleure que Diop statistiquement mais avait lui aussi une grande inconstance).Le problème de Diop ce sont les blessures. On a déjà Kondogbia en COTOREP ca suffit.
Au-delà de ton inculture notable (le mot COTOREP est disparue depuis 2006), je suis outré par ce que tu dis de Kondogbia. Et merci de respecter les personnes en situation d'handicap...
Cela ne gêne que moi ?
Nan je lui souhaite de jamais se retrouver dans mon corps.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)