Hier 22:19

pintero
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

vel'saian a écrit :

pintero a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi  lol

Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).

Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surprise  cool

C'est bien vite oublier, Turner, Satriano, Kluivert, Karabec, Hateboer

Bien sur de toutes facon tu as toujours des echecs sur des transferts ..puis a part Turner et encore c'est Textor .. les 4 autres (Satriano Karabec en pret kluivert 3 millions et hateboer gratuit ..) quand tu finis 5 eme a la treve ton seul 9 de metier c'est Satriano ca veut tout dire  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:30

Chelito
Membre

Pierre51 a écrit :

raul1319 a écrit :

Quelqu'un connaît ? https://www.footmercato.net/a8603928725 … i-la-magie

Très gros prospect. Athlétique, rapide et fin ballon au pied. Encore du travail tactique et de la maturité à obtenir dans ses 30 mètres.

Mais c’est tres cher deja

Combien de Vaz?

Hier 22:34

vel'saian
Maître Zen...?

pintero a écrit :

vel'saian a écrit :

pintero a écrit :

Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surprise  cool

Bien sur de toutes facon tu as toujours des echecs sur des transferts ..puis a part Turner et encore c'est Textor .. les 4 autres (Satriano Karabec en pret kluivert 3 millions et hateboer gratuit ..) quand tu finis 5 eme a la treve ton seul 9 de metier c'est Satriano ca veut tout dire  lol

Satriano et Karabec ce sont des prêts avec OA obligatoire, d'ailleurs ils viennent de lever l'OA de Satriano et l'on prêté dans la foulée

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 00:04

Pierre51
Membre

raul1319 a écrit :

Pierre51 a écrit :

raul1319 a écrit :

Quelqu'un connaît ? https://www.footmercato.net/a8603928725 … i-la-magie

Très gros prospect. Athlétique, rapide et fin ballon au pied. Encore du travail tactique et de la maturité à obtenir dans ses 30 mètres.

Mais c’est tres cher deja

Moi j'attends le staff sur ce genre de joueur aussi.
Un modèle achat + prêt dans son club jusqu'à la fin de la saison.

A 25 avec pourcentage sur la plus value + le prêt 6 mois et c’est signé demain  big_smile

Aujourd'hui 00:04

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

pintero a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi  lol

Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).

Karabec est loin d'être dégueulasse, et Kluivert est bien depuis un mois.

Aujourd'hui 01:33

algeria95
Membre

pintero a écrit :

Oui on verra ce que donne Noah Nartey par rapport à Abdelli.

J ai envie d y croire à l algerien, mais je suis quand même très sceptique.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum