Hier 23:13

lenounours
Membre

Re: [Angers-OM] De Zerbi : « le meilleur football (de Ligue 1) »

🚨Weah :

"Tout le monde est concentré. On a bien joué. La première période est l’une des meilleures. On doit continuer.

Sur mon but, j’ai juste mis la tête, j’ai fais un peu de mon papa, le ballon de Traoré m’a mis bien."

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2012649360853528993

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:14

blanka6
Membre

On va me trouver chiant mais entre la production de l om et l écart de buts c est mal payé pour l om.Ce soir on devait gagner 5 0.Les deux buts me gênent car c est en fin de mi temps.L om ne se concentré pas assez en fin de période.C est inadmissible malgré une belle victoire.Il faut détester prendre des buts et perdre.On à pas assez de gagnant.Balerdi il est bon mais il est pas assez attentif pour être notrechef de défense.Vivement le retour de Aguerd

Hier 23:15

oh misère
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

Il joue ailier gauche chez nous, au cas où tu ne serais pas au courant. Et à gauche ça fait de nombreuses semaines qu'il est peu percutant en jouant souvent la sécurité.

il met un beau but et tu trouves le moyen de l'invalider car il était pas à gauche ???

ça n'a aucun sens. c'est du foot, ça bouge, y'a plein de situations possibles. et dans celle-ci, paixaio fait un bel appel et marque un beau but.

Fais un effort s'il te plait?

Paixao est droitier. A gauche il a tendance à éviter le dribble et à jouer la sécurité quand il n'essaye pas de repiquer dans l'axe (où il s'empale 8 fois sur 10).

Là il est attaquant droit sur cette action, il fait un appel en profondeur, contrôle avec son bon pied (le droit), puis ajuste une belle frappe d'attaquant.

Je dis depuis des semaines qu'il est trop stérile à gauche sur son faux pied. Je le tenterais à droite pour faire souffler ou recentrer Greenwood perso.

on m'avait ri au nez quand avant de le recruter , je disait qu'il pouvait largement jouer a droite , qu'il avait les qualité pour ...; comme quoi

on est pas arbitré comme les autres ...

Soz
Membre

Une belle victoire
Dommage ces 2 buts

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Sheryo13
Membre

On aura aguerd contre Lens ?

Hier 23:16

said 13
Membre

carlosmozer a écrit :

2-5 avec un triplé de Greenwood et un doublé de Gouiri.

Bon pour le score. Dommage pour le triplé!... wink

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

lenounours
Membre

casper a écrit :

Même si on a gagné, j’en ai marre de cette passe à 10 devant la défense pour éliminer le 9 qui de toute façon ne défend pas.
On voit vraiment qu’il nous manque un vrai complément à Hojberg

Je trouve que Nadir a très bien joué son rôle de complément. Les 2 ont bien combiné et ont su porter le jeu vers l'avant.
S'il y a bien un match pour lequel je n'ai pas été agacé par cet "essuie glace" de passes des arrières, c'est bien celui-ci.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

casper a écrit :

Même si on a gagné, j’en ai marre de cette passe à 10 devant la défense pour éliminer le 9 qui de toute façon ne défend pas.

Cette passe à 10 permet de mettre un but comme le 4eme. Donc quand c'est maîtrisé comme ce soir ça me va.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:17

blanka6
Membre

carlosmozer a écrit :

carlosmozer a écrit :

2-5 avec un triplé de Greenwood et un doublé de Gouiri.

Mon prono de début de match

Oui j ai pensé à ton prononcé pendant le match et tu as mis dans le mille cool

Hier 23:17

exaxxion
Membre

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vermeeren, cette entrée....

Au moment  de sa signature j'avais lu que c'était un joueur très fragile mentalement. Ça se voit sur sa tête qu'il n'est pas bien. Il a du talent c'est indéniable, mais perso jamais je lève l'option d'achat l'été prochain.

Moi je demande une prolongation du pret d’un an avec la meme option d’achat voir un peu moins !
Il est tres jeune et peut progresser tres vite !
N'oublions pas le cas DEDIC.... pas le meme post mais les dirigeants doivent se mordre les doigts aujourd'hui... 50M.......
Un joueur surtout tres jeune doit rester au moins 2 ans avant de le faire partir !

Hier 23:18

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Superbe match
Weah Traoré Gouiri Greenwood ça rend fou n'importe quelle défense, quelle armada offensive !
En première période on a vu de la vitesse, de la variété dans le jeu court/long, de la technique, de splendides combinaisons, de l'engagement, un très gros et beau OM !!!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:19

Sheryo13
Membre

franckribery713 a écrit :

casper a écrit :

Cette passe à 10 permet de mettre un but comme le 4eme. Donc quand c'est maîtrisé comme ce soir ça me va.

Faut surtout différencier la passe à 10 en seconde mi temps pas très productive (le style de jeu préféré de Gomes) ou on veut juste confisquer le ballon sans intention des faire mal à l'adversaire avec la passe à 10 en première mi temps pour garder le ballon et trouver la faille avec des appels tranchants, de la verticalité et l'envie de faire mal à l'adversaire et non pas s'économiser

blanka6
Membre

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Au moment  de sa signature j'avais lu que c'était un joueur très fragile mentalement. Ça se voit sur sa tête qu'il n'est pas bien. Il a du talent c'est indéniable, mais perso jamais je lève l'option d'achat l'été prochain.

O riley et Pavard non plus  d ailleurs

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Paris tu vois leur charnière centrale c'est tellement au dessus de nous. Il nous manque un mec comme Pacho, je le dis depuis des mois. Un mec vraiment solide.

On a trop de profils relanceurs qui manquent de solidité et qui ne sont pas assez souverains dans les airs.

On est vraiment pas loin du top mais y a des gros manquent à certains postes : un défenseur costaud et qui domine dans les airs, un récupérateur costaud (Kondogbia sans les blessures) et surement un 10.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:21

RodOm
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Un peu frustré par ces buts angevins mais c'est ainsi.
Bonne nuit à tous!

Tu vas te coucher frustré alors qu on a  gagné 5-2 a l extérieur lol toujours a chercher les petits details au lieu de profiter de notre match de fou , perso je me suis régalé !

kace
Membre

Sven a écrit :

Paris tu vois leur charnière centrale c'est tellement au dessus de nous. Il nous manque un mec comme Pacho, je le dis depuis des mois. Un mec vraiment solide.

On a trop de profils relanceurs qui manquent de solidité et qui ne sont pas assez souverains dans les airs.

On est vraiment pas loin du top mais y a des gros manquent à certains postes : un défenseur costaud et qui domine dans les airs, un récupérateur costaud (Kondogbia sans les blessures) et surement un 10.

le psg qatari a 4 fois notre masse salariale.......

Sven
Mbappe lover

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

il met un beau but et tu trouves le moyen de l'invalider car il était pas à gauche ???

ça n'a aucun sens. c'est du foot, ça bouge, y'a plein de situations possibles. et dans celle-ci, paixaio fait un bel appel et marque un beau but.

Fais un effort s'il te plait?

Paixao est droitier. A gauche il a tendance à éviter le dribble et à jouer la sécurité quand il n'essaye pas de repiquer dans l'axe (où il s'empale 8 fois sur 10).

Là il est attaquant droit sur cette action, il fait un appel en profondeur, contrôle avec son bon pied (le droit), puis ajuste une belle frappe d'attaquant.

Je dis depuis des semaines qu'il est trop stérile à gauche sur son faux pied. Je le tenterais à droite pour faire souffler ou recentrer Greenwood perso.

on m'avait ri au nez quand avant de le recruter , je disait qu'il pouvait largement jouer a droite , qu'il avait les qualité pour ...; comme quoi

Franchement je le testerais bien surtout avec le retour de Traoré que je trouve très costaud et bien plus incisif côté gauche.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:23

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

Sven a écrit :

le psg qatari a 4 fois notre masse salariale.......

Punaise mais tu fais vraiment zéro effort toi ce soir.

J'ai pas écrit qu'il fallait acheter Pacho. J'ai parlé d'un joueur de son profil.

Vraiment fait un effort avant de répondre c'est vraiment saoulant tes posts.

Hier 23:23

cyrildu80
Membre

Sven a écrit :

Marquinhos 35 millions (il y a 10 ans)
Pacho 45 millions au moins...
Zabarny 63 millions
Hernandez 50 millions..

Hier 23:24

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

exaxxion a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi je demande une prolongation du pret d’un an avec la meme option d’achat voir un peu moins !
Il est tres jeune et peut progresser tres vite !
N'oublions pas le cas DEDIC.... pas le meme post mais les dirigeants doivent se mordre les doigts aujourd'hui... 50M.......
Un joueur surtout tres jeune doit rester au moins 2 ans avant de le faire partir !

Surtout Vermeeren, l'option d'achat est de 20M, c'est cadeau, meme pour un joueur fragile mentalement, il a vraiment du talent, perso je lève l'option d'achat si bien sur le joueur se sent bien chez nous et a envie de continuer l'aventure.

Y'a quelques semaines tous le monde avait le barreau après ses grosses perfs, et un coup de moins bien et une expulsion et le mec faut le renvoyer illico presto chez lui, il ne vaut plus rien, que ça va vite  lol

Dernière modification par LuchoM (Hier 23:25)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum