10-Jan-26 13:17
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Sven a écrit :
Le départ de Rabiot est une erreur XXL qui comme d'hab' a été justifiée par pleins de gens ici.
certains sont adeptes de "la fin justifie les moyens " et d'autres non
c'est comme ça
mais bon vu ce que j'ai lu sur ce forum ces dernieres semaines plus rien ne me surprend

Textor notre héros
10-Jan-26 13:19
Sven a écrit :
Le départ de Rabiot est une erreur XXL qui comme d'hab' a été justifiée par pleins de gens ici.
Pas justifiée mais comprise. Je ne suis pas d'accord pour garder un mec qui a défoncer un coéquipier dans les vestiaires. Mais j'aurais aimé que cela soit résolu différemment.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:39
Y’a que moi qu’il agace à se mettre à marcher ou trottiner à 2 à l’heure quand on se mange une transition adverse ?
Think about the good times
And never look back
Hier 23:43
el condor a écrit :
Y’a que moi qu’il agace à se mettre à marcher ou trottiner à 2 à l’heure quand on se mange une transition adverse ?
Oui, mais là, il a encore réussi un super match. Du coup, je n'ai pas envie de l'embêter. 
Aujourd'hui 04:06
chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
Oui, mais là, il a encore réussi un super match. Du coup, je n'ai pas envie de l'embêter. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Sur le mois de janvier pour moi c’est le meilleur marseillais.
Contre Nantes, les seuls à surnager étaient lui et Weah. A Paris sa doublette avec Kondo était la zone forte dans notre équipe. Contre Angers, encore excellent aux côtés d’un très bon Nadir. Physiquement je le trouve très très bien, comme plusieurs joueurs d’ailleurs. Est-ce qu’on n’arriverait pas à un pic de forme ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:11
- Sheryo13
- Membre
-

Il est nettement en progrès depuis 2026. J'ai l'impression de revoir le hojbjerg des 6 premiers mois. Il est tranchant, il joue plus vertical
Quand il est à ce niveau il est clairement indispensable
Aujourd'hui 06:37
chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
Oui, mais là, il a encore réussi un super match. Du coup, je n'ai pas envie de l'embêter. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Oui je reconnais que son match est globalement très bon.
Ça n’empêche que j’avais remarqué la saison dernière ce côté là et cette saison je le vois de plus en plus.
Je suis perfectionniste c’est tout 
Think about the good times
And never look back

Membre