10-Dec-25 06:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

algeria95 a écrit :

J'ai beaucoup aimé

Dans le rôle de DCD il est vraiment très bon, comme l'an dernier. Il apporte autre chose que Pavard dans ce système.
Nous qui manquions de vitesse, de dépassement de fonction, si ça peut donner des idées à RDZ de poursuivre avec.

Après les 5 dernières minutes, quand on était à l'agonie, il nous perd deux ballons bêtes.

+1
Franchement Pavard cet été on peut le laisser en Italie et avoir mieux.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-25 07:12

Matt Le God
Membre

Je suis que pavard pour proposer des choses similaires dans la prise de position dans le demi-espace. Parfois dédoubler.
Évidemment y a pas forcément la même agilité pour déborder mais techniquement en mode contrôle passe je pense que ça se vaut. Et la qualité de centre est la chez pavard

10-Dec-25 07:13

Matt Le God
Membre

Murillo j’étais ultra fan de son occupation du poste en DCD la saison passée. C’est hyper précieux. Le type coupe plein de solutions de jeu, offensivement, t’as l’impression qu’il occupe deux postes.

10-Dec-25 19:41

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

J'ai beaucoup aimé

Dans le rôle de DCD il est vraiment très bon, comme l'an dernier. Il apporte autre chose que Pavard dans ce système.
Nous qui manquions de vitesse, de dépassement de fonction, si ça peut donner des idées à RDZ de poursuivre avec.

Après les 5 dernières minutes, quand on était à l'agonie, il nous perd deux ballons bêtes.

En général, il est  bon quand l'adversaire joue assez replié ; quand ce n'est pas le cas et/ou que celui-ci a pas mal le ballon, c'est plus délicat déjà. Par conséquent, cela avait du sens de l'y voir au détriment de Pavard pour ce match.

04-Jan-26 15:56

AudaciouS
Membre

AudaciouS a écrit :

Alors lui, J'ai du mal à comprendre son déclassement. Alors qu'il sort d'une très grosse saison. Et qu'on est loin de voir un Pavard intraitable.

Post du 23 otcobre, on est le 4 janvier !!

Murillo mange Pavard matin, midi et soir, mais il a pas mis un but en 2014, du coup il mérite le banc.

04-Jan-26 16:09

Ruud Devils
Moderator

Voilà ce que je critique encore et encore avec des politiques instables.

Au lieu de pérenniser des joueurs comme lui qui sont absolument parfaits depuis 2 ans, on recrute, donne des salaires démesurés à des mecs qu'on est obligé d'aligner ensuite à la place d'un Murillo exemplaire et performant.

On avait sorti la même dinguerie avec Bennacer a la place de Rongier.

Quand l'amour du Mercato dépasse la logique.

04-Jan-26 17:31

carlosmozer
Membre

J'aimerais qu'il joue plus. Il est rarement décevant.

04-Jan-26 17:39

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Voilà ce que je critique encore et encore avec des politiques instables.

Au lieu de pérenniser des joueurs comme lui qui sont absolument parfaits depuis 2 ans, on recrute, donne des salaires démesurés à des mecs qu'on est obligé d'aligner ensuite à la place d'un Murillo exemplaire et performant.

On avait sorti la même dinguerie avec Bennacer a la place de Rongier.

Quand l'amour du Mercato dépasse la logique.

Surtout qu'il a été excellentissime dans cette défense à 3 en tant que DCD, il est endurant, rapide, solide, bon jeu aérien, il a tout sauf le nom.

Encore plus quand tu affrontes Nantes à domicile, tu sais que tu as besoin de surnombre offensif, de joueurs qui dépassent leur fonction, de joueurs rapides aussi pour revenir.
Surtout qu'on savait qu'il y avait Abline en face.

Après c'est RDZ qui fait la compo, pas Benatia.
Benatia a donné Pavard et Murillo, si RDZ se trompe, c'est le seul à incriminer.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Jan-26 18:18

AudaciouS
Membre

Tu réalises la meilleure saison de ta carrière, t'es ultra decisif et solide défensivement, chaque fois titulaire t'as répondu présent MAIS t'as le malheur de pas avoir mis un but en CDM y'a 10 ans.

La méritocratie façon De Zerbi.

13-Jan-26 23:31

algeria95
Membre

2 passes décisives pour lui ce soir

Parfois brouillon, nonchalant, mais au moins il fait le plein de stats ce soir.

14-Jan-26 00:06

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

2 passes décisives pour lui ce soir

Parfois brouillon, nonchalant, mais au moins il fait le plein de stats ce soir.

Oui son match est bof sur le contenu, mais 2 passes dé.  cool

Think about the good times
And never look back

Hier 23:24

algeria95
Membre

Je le préfère à Pavard dans cette défense à 3, surtout contre des équipes de 2e moitié de L1.

Offensivement c'est le jour et la nuit avec Pavard.

Dans un monde equitable et juste, il part titulaire contre Liverpool.

Hier 23:26

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il est meilleur que Pavard, y'a pas photo pour moi

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:43

BOUYAV
Membre

LuchoM a écrit :

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 23:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

BOUYAV a écrit :

LuchoM a écrit :

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

Le palmarès je m'en cogne perso, si sportivement il est meilleur ça me suffit perso.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 04:04

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Son meilleur match depuis un moment. Bon, défensivement il n’a rien eu à faire. Offensivement excellent comme depuis au moins un an. Quand on se rappelle la réputation avec laquelle il est arrivé, de joueur de devoir surtout défensif, sa transformation est stupéfiante. Sa doublette avec Weah est très sympa et complémentaire je trouve. J’ai envie de les revoir ensemble. Après j’ai toujours de grosses inquiétudes quand il est aligné dans un rôle plus défensif par contre. Côté placement et concentration défensive, je trouve qu’il a globalement régressé. Mais encore une fois, très bon match ce soir. Pourvu que ça dure.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 04:09

Sheryo13
Membre

Je le trouve bien meilleur et juste offensivement que défensivement perso et c'est le cas depuis le début.

Tout comme je le préfère latéral que défenseur axial droit dans une défense à 3 axiaux

Défensivement il fait le taf on va dire mais ce n'est et ça n'a jamais été l'assurance tous risques.

Quoi qu'il en soit c'est vraiment une excellente recrue, un joueur de rotation parfait sur qui on peut compter à n'importe quel moment.

C'est limite notre recrutement le plus stupéfiant, Emerson est excellent et j'étais le premier à pas l'imaginer à ce niveau (surtout défensivement) mais ça reste un joueur avec une belle carrière donc c'est moins surprenant.
Murillo il sort vraiment de nul part, 28 ans, Anderlecht, limite indésirable là bas. J'ai jamais suivi sa carrière mais j'arrive pas à comprendre qu'il ait pas eu une meilleure carrière ou alors faut qu'il m'explique sa métamorphose à 28 ans !

Aujourd'hui 07:49

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Oui, il confirme globalement son statut de belle surprise. Il est assez régulier ce joueur

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 08:40

Vin$aniTy
Membre

Moi je l'adore ce mec ! Son rapport niveau/régularité vs potentiel de base est l'un des meilleurs de l'effectif. Avec Weah aussi je trouve qui est une bonne surprise en ce qui me concerne.

Je préfère mille fois le voir sur le terrain plutôt que Pavard perso.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 11:41

AudaciouS
Membre

BOUYAV a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca veut dire quoi ça encore "joueur de classe mondiale sur le papier" ? Je demande vraiment lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum