Aujourd'hui 00:25
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
kf a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Moleduof a écrit :
Je pense qu'on les tape.
Avec cette équipe et le niveau montré contre le PSG et ce soir oui y a de quoi espérer une victoire nette.
Franchement on est meilleur qu'eux à tout les niveaux même si ce ne sont pas des peintres. Notre jeu est bien plus efficace.
Reste les errances défensives encore à gommerVous abusez les gars
![]()
Liverpool est pas dans sa meilleur année , mais ça reste une superbe équipe , va falloir faire le minimum d'erreur , car sinon on va le payer cash.
Ça je suis bien d'accord, la moindre erreur on peut se manger le but derrière
Je ne nie pas les qualités individuelles des joueurs de Liverpool
Reste que collectivement dans le jeu, et dans la courbe de progression on est meilleurs qu'eux cette année c'est un fait, et le match est au Vélodrome ne l'oublions pas
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:28
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
kf a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Avec cette équipe et le niveau montré contre le PSG et ce soir oui y a de quoi espérer une victoire nette.
Franchement on est meilleur qu'eux à tout les niveaux même si ce ne sont pas des peintres. Notre jeu est bien plus efficace.
Reste les errances défensives encore à gommerVous abusez les gars
![]()
Liverpool est pas dans sa meilleur année , mais ça reste une superbe équipe , va falloir faire le minimum d'erreur , car sinon on va le payer cash.Ça je suis bien d'accord, la moindre erreur on peut se manger le but derrière
Reste que collectivement dans le jeu, et dans la courbe de progression on est meilleurs qu'eux cette année c'est un fait, et le match est au Vélodrome ne l'oublions pas
La courbe de progression de la L1 ? Parce qu'en LDC ils ont un meilleur parcours que nous
Puis on est 3eme en L1 à 8pts de lens, mm en championnat on est pr le moment pas imperiaux.
Liverpool commence un nouveau cycle, c'est pas le meilleur Liverpool de l'histoire mais attention à pas nous voir trop beau non plus.
Un Newcastle qui galère en pl est venu nous faire peur chez nous au Vélodrome
Aujourd'hui 00:36
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sheryo13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
kf a écrit :
Vous abusez les gars![]()
Liverpool est pas dans sa meilleur année , mais ça reste une superbe équipe , va falloir faire le minimum d'erreur , car sinon on va le payer cash.Ça je suis bien d'accord, la moindre erreur on peut se manger le but derrière
Reste que collectivement dans le jeu, et dans la courbe de progression on est meilleurs qu'eux cette année c'est un fait, et le match est au Vélodrome ne l'oublions pasLa courbe de progression de la L1 ? Parce qu'en LDC ils ont un meilleur parcours que nous
Puis on est 3eme en L1 à 8pts de lens, mm en championnat on est pr le moment pas imperiaux.
Liverpool commence un nouveau cycle, c'est pas le meilleur Liverpool de l'histoire mais attention à pas nous voir trop beau non plus.
Un Newcastle qui galère en pl est venu nous faire peur chez nous au Vélodrome
Je ne nous vois pas supérieur à Liverpool qui sont capables de taper des très gros d'Europe, mais pour moi dans le jeu on est mieux huilé et plus dangereux offensivement.
Je pense pas que ça sera une promenade de santé loin de là mais les 2 derniers matchs de l'OM contre PSG puis ce soir j'ai senti une force offensive assez incroyable et je pense qu'elle peut renverser des montagnes oui.
Si on est solide défensivement je crois qu'on peut les taper oui
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:40
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
On va les poutrer et ensuite on enchaine les lensois
Je sais pas si on réalise l'importance de cette semaine.
Si on sort avec 2 victoires, la perception de la saison changera du tout au tout.
On disait ça aussi de la semaine post trêve avec USG puis ASM 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:06
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ça je suis bien d'accord, la moindre erreur on peut se manger le but derrière
Reste que collectivement dans le jeu, et dans la courbe de progression on est meilleurs qu'eux cette année c'est un fait, et le match est au Vélodrome ne l'oublions pasLa courbe de progression de la L1 ? Parce qu'en LDC ils ont un meilleur parcours que nous
Un Newcastle qui galère en pl est venu nous faire peur chez nous au VélodromeJe ne nous vois pas supérieur à Liverpool qui sont capables de taper des très gros d'Europe, mais pour moi dans le jeu on est mieux huilé et plus dangereux offensivement.
Je pense pas que ça sera une promenade de santé loin de là mais les 2 derniers matchs de l'OM contre PSG puis ce soir j'ai senti une force offensive assez incroyable et je pense qu'elle peut renverser des montagnes oui.
Si on est solide défensivement je crois qu'on peut les taper oui
Oui j'ai cette impression aussi qu'on peut marquer contre n'importe qui. Surtout le Liverpool de cette saison est loin d'être serein défensivement
Par contre on reste très friables et très irréguliers on l'a vu en LDC.. Si un fait le match qu'on a fait contre L'Atalanta ou nantes on a aucune chance même contre ce Liverpool.
Si on fait le match de Paris ou Newcastle on peut avoir nos chances mais il faudra être réaliste et bien défendre
Liverpool est déjà qualifié il me semble ça peut nous aider aussi. S'ils font tourner ça peut être à notre avantage
Aujourd'hui 02:30
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
On va les poutrer et ensuite on enchaine les lensois
Si on sort avec 2 victoires, la perception de la saison changera du tout au tout.On disait ça aussi de la semaine post trêve avec USG puis ASM
+1, c’était vrai. Si on avait perdu ces deux matchs, les conséquences sur la saison auraient pu être graves. Si on perd les deux matchs de la semaine prochaine, la deuxième place sera probablement perdue, mais côté LdC on resterait correctement placés pour aller en barrages.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 03:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Le match contre l'Atalanta, on avait juste 8 absents avec des Ulisses Garcia et Egan Riley sur le terrain (on a même fait rentrer Mmadi, lol).
C'est plus la même limonade là... Et contre Nantes, je pense que les joueurs ont fait l'impasse carrément sur ce match.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 03:02)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 04:05
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Le match contre l'Atalanta, on avait juste 8 absents avec des Ulisses Garcia et Egan Riley sur le terrain (on a même fait rentrer Mmadi, lol).
C'est plus la même limonade là... Et contre Nantes, je pense que les joueurs ont fait l'impasse carrément sur ce match.
J'adore cette vitesse à laquelle on passe de ou rien
Il y a même pas 2 semaines c'était la sinistrose, on était totalement bidon, lens était irratrapable et il fallait regarder derrière car Lyon Lille et Rennes allait nous passer devant.
Aujourd'hui on a l'impression d'être invincible et on est supérieur à Liverpool.
Attention les mecs, on a battu une d6 et Angers amputé de ses 2 meilleurs joueurs.
Il y a le retour des blessés et une nette amélioration dans le jeu, on a failli battre paris mais tout même il faut rester tempérer.
Comme vous je suis satisfait de ce que je vois et très enthousiaste pour cette seconde partie de saison. Je suis le premier à dire qu'on finira 2nd et qu'on va rattraper notre retard sur Lens mais on est pas non plus devenu le Bayern.
Notre défense est friable, on est toujours mauvais sur les cpa et si on bat Liverpool il faudra être à 120% ça sera pas une formalité loin de là malgré le fait que c'est plus le Liverpool de klopp
Aujourd'hui 09:10
- carlosmozer
- Membre
-

Apparemment, il nous manquerait juste un point pour garantir une qualif en barrage.
Est-ce qu'avec 6 points on peut espérer les 8e directs ?
Aujourd'hui 10:20
- Guistar2
- Membre
-

Allez allez, il faut jouer avec la même intensité que contre le PSG et Angers en ¹ère mi-temps
Il y a moyen d'obtenir au moins 1 point.
Aujourd'hui 10:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Guistar2 a écrit :
Allez allez, il faut jouer avec la même intensité que contre le PSG et Angers en ¹ère mi-temps
![]()
Il y a moyen d'obtenir au moins 1 point.
Il faudra être combattif contre ces anglais.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:29
- loloom83
- Membre
-

Ce match m’a jamais fait peur..
À domicile on doit les taper
Aujourd'hui 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
loloom83 a écrit :
Ce match m’a jamais fait peur..
À domicile on doit les taper
J'espère que tu as raison.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:37
- BOUYAV
- Membre
-

Au delà du résultat, c'est notre match de gala. Surement que notre perf pour le trophée des champions a été un peu vue, ce match aussi pourrait l'être. Ca pourrait confirmer la côte de GW ou de Balerdi.
A contrario, si on passe a coté, il y aura des doutes sur le capacité de jouer au très très haut niveau
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:07
CanalplusFoot a écrit :
"Je pense qu'ils vont bien m'accueillir" 🗣️ Hugo Ekitiké se livre avant le choc entre l'OM et Liverpool en Ligue des champions ⚡️ L'intégralité de l'entretien est à retrouver ce soir dès 19H30 dans le CFC 🖥️ https://t.co/bqyjICpTVS
18/01/2026 10:00:02
Aujourd'hui 12:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
"Je pense qu'ils vont bien m'accueillir" 🗣️ Hugo Ekitiké se livre avant le choc entre l'OM et Liverpool en Ligue des champions ⚡️ L'intégralité de l'entretien est à retrouver ce soir dès 19H30 dans le CFC 🖥️ https://t.co/bqyjICpTVS
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … s.jpg:orig
18/01/2026 10:00:02
Je me souviens d'un match ou il pante contre l'om avant qu'il signe a paris .. Ou il a clairement chambré l'om et les supporter disant allez paris !! mdr le retournement de veste c'est ouf
comme on dit , il y'a que les con qui change pas .. Donc je lui en veut pas 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:17
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … s.jpg:orig
18/01/2026 10:00:02Je me souviens d'un match ou il pante contre l'om avant qu'il signe a paris .. Ou il a clairement chambré l'om et les supporter disant allez paris !! mdr le retournement de veste c'est ouf
Sous le maillot rémois, oui. 
Aujourd'hui 12:18
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je me souviens d'un match ou il pante contre l'om avant qu'il signe a paris .. Ou il a clairement chambré l'om et les supporter disant allez paris !! mdr le retournement de veste c'est ouf
Sous le maillot rémois, oui.
ah merci je me trompe pas .. il me semble que c'etait au velodrome
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:20
- AudaciouS
- Membre
-

il est temps de faire tomber un gros européen à domicile, des années qu'on a pu assisté à un tel exploit au Vel.
Lens vs Arsenal, Lille vs Real, etc...
Aujourd'hui 12:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si on sort avec 2 victoires, la perception de la saison changera du tout au tout.On disait ça aussi de la semaine post trêve avec USG puis ASM
+1, c’était vrai. Si on avait perdu ces deux matchs, les conséquences sur la saison auraient pu être graves. Si on perd les deux matchs de la semaine prochaine, la deuxième place sera probablement perdue, mais côté LdC on resterait correctement placés pour aller en barrages.
On parle de 2 choses différentes.
Importance des matchs, oui on est en phase.
Perception de notre saison et de notre niveau, non on est pas en phase.
Les matchs contre l'USG et Monaco, on pouvait les gagner sans pour autant montrer des qualités énormes. C'est précisément ce qu'on a fait d'ailleurs. C'était sur le plan comptable des matchs magnifiques, mais on a pas fini la semaine plus rassurée que ça.
Là, on va jouer Liverpool, immense d'Europe, puis Lens, leader, qui sirotera un coca Light devant la télé en milieu de semaine pendant qu'on se farciera Wirtz, Ekitike et compagnie. Ca va être vraiment révélateur de notre niveau.
Si on gagne ces 2 matchs, on aura un aperçu assez probant de ce dont on est capable. Et pour le faire, on pourra pas faire des mitemps comme contre Monaco ou l'USG.

Membre