Aujourd'hui 08:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciableJe ne suis pas d'accord.
Balerdi se fait feinter sur le premier, il gère mal sa défense sur le second.
Les 3 premiers matchs de la saison avec Balerdi en défense on a été en difficulté. La ligne de défense était souvent trop haute. Celui qui a immédiatement stabilisé la défense c'est Aguerd.
Je ne fais pas du Balerdi bashing, je l'ai beaucoup défendu. Mais cette saison je le trouve vraiment pas au niveau.
Ah si c'est clairement du bashing et tu dis n'importe quoi, d'ailleurs statistiquement ça peut être démontré en 3 minutes. 0,67 But encaissé par match avec Balerdi, 1.87 avec Aguerd et sans lui.
Aguerd qui a stabilisé la défense, comme au match aller ? ou contre Toulouse ? Là la defense n'était pas trop haute ? Là y a pas de boulette?
J'ai remarqué que t'avais quelques fixettes sur lesquels t'avais du mal à avoir une opinion vraiment posée. Oser dire qu'on a une defense stable avec Aguerd et sans Balerdi c'est peut être l'un des arguments les plus erronés que j'ai jamais lu.
Tu réécris des histoires à ta sauce quoi...
Aujourd'hui 08:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
En fait je pense que peut importe le défenseur qu’on aura, il fera des boulettes. On n’a pas un jeu qui apporte de la solidité et de la sérénité pour nos défenseurs.
Ils doivent prendre des risques et vu que ça reste des défenseurs, ils sont toujours sur le fil et dans une zone du terrain où ça peut vite se payer.
Hier j’écoute Nivet sur Rulli.
Il disait que lui si il rate 9 passes et qu’il fait une passe décisive, on va se souvenir de la passe décisive.
Alors que Rulli peut réussir 9 relances et en rater 1, on va se souvenir de cette relance raté. C’est la même chose pour nos défenseurs.
Aujourd'hui 08:51
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
efulan a écrit :
En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciableJe ne suis pas d'accord.
Les 3 premiers matchs de la saison avec Balerdi en défense on a été en difficulté. La ligne de défense était souvent trop haute. Celui qui a immédiatement stabilisé la défense c'est Aguerd.
Je ne fais pas du Balerdi bashing, je l'ai beaucoup défendu. Mais cette saison je le trouve vraiment pas au niveau.Ah si c'est clairement du bashing et tu dis n'importe quoi, d'ailleurs statistiquement ça peut être démontré en 3 minutes. 0,67 But encaissé par match avec Balerdi, 1.87 avec Aguerd et sans lui.
Aguerd qui a stabilisé la défense, comme au match aller ? ou contre Toulouse ? Là la defense n'était pas trop haute ? Là y a pas de boulette?
J'ai remarqué que t'avais quelques fixettes sur lesquels t'avais du mal à avoir une opinion vraiment posée. Oser dire qu'on a une defense stable avec Aguerd et sans Balerdi c'est peut être l'un des arguments les plus erronés que j'ai jamais lu.
Tu réécris des histoires à ta sauce quoi...
On dirait quelqu’un qui te parle pour Pavard ou la direction ! 
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 09:18)
Aujourd'hui 08:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Je ne fais pas du Balerdi bashing, je l'ai beaucoup défendu. Mais cette saison je le trouve vraiment pas au niveau.Ah si c'est clairement du bashing et tu dis n'importe quoi, d'ailleurs statistiquement ça peut être démontré en 3 minutes. 0,67 But encaissé par match avec Balerdi, 1.87 avec Aguerd et sans lui.
Tu réécris des histoires à ta sauce quoi...On dirait quelqu’un qui te parler pour Pavard ou la direction !
Pas compris, soirée de la veille trop arrosée ? 
Aujourd'hui 09:19
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah si c'est clairement du bashing et tu dis n'importe quoi, d'ailleurs statistiquement ça peut être démontré en 3 minutes. 0,67 But encaissé par match avec Balerdi, 1.87 avec Aguerd et sans lui.
Tu réécris des histoires à ta sauce quoi...On dirait quelqu’un qui te parler pour Pavard ou la direction !
Pas compris, soirée de la veille trop arrosée ?
Même pas ! 
Je vais reprendre : j'ai l'impression que ton message c'est la réponse d'un forumeur à toi quand tu parles du sujet Pavard ou du sujet de la direction ! 
Aujourd'hui 09:29
- BOUYAV
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
On dirait quelqu’un qui te parler pour Pavard ou la direction !Pas compris, soirée de la veille trop arrosée ?
Même pas !
Je vais reprendre : j'ai l'impression que ton message c'est la réponse d'un forumeur à toi quand tu parles du sujet Pavard ou du sujet de la direction !
Chacun ses goûts. Balerdi esr un prospect, devenu un pilier de l'équipe depuis 3 ans. Capitaine, énorme niveau, jeu a risque a base de duel et d'interception. Pavard, cest un joueur de niveau mondial qui déçoit chez nous.
J'avoue que qd ca bave sur Balerdi, ca m'énerve bcp bcp. Sur Pavard, un peu.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:33
- raul1319
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas compris, soirée de la veille trop arrosée ?Même pas !
Je vais reprendre : j'ai l'impression que ton message c'est la réponse d'un forumeur à toi quand tu parles du sujet Pavard ou du sujet de la direction !Chacun ses goûts. Balerdi esr un prospect, devenu un pilier de l'équipe depuis 3 ans. Capitaine, énorme niveau, jeu a risque a base de duel et d'interception. Pavard, cest un joueur de niveau mondial qui déçoit chez nous.
J'avoue que qd ca bave sur Balerdi, ca m'énerve bcp bcp. Sur Pavard, un peu.
Moi sur Pavard et O'Riley pas du tout, ils sont nuls chez nous ! 
Aujourd'hui 10:04
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Le match d'hier ne doit pas faire office de trompe l'oeil, il faut impérativement se renforcer au milieu et niveau créativité devant. On a vraiment pas assez de marge.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 10:23
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
On passe de "boulettes", à "pas irréprochable".
Je pense que les mots ont une importance. Il y a zero boulettes dans ses 2 buts encaissés, mais il peut mieux faire, et encore, le premier.
En réalité, toute la défense peut mieux faire sur les deux buts. Le premier, il se recentre en catastrophe après un duel perdu par Medina.
Le deuxième, faut une sacrée dose de mauvaise foi par contre. Le centre est superbe et le contourne parfaitement.
En gros, quand un attaquant adverse parvient à le contourner, c'est "boulette".
Le vrai fautif sur ce but? Celui au marquage du centreur qui laisse le centreur seul au monde, et celui qui est au deuxième poteau qui laisse le buteur seul au monde.
Vous avez vérifié si Balerdi n'avait pas un lien avec les conflits géopolitiques actuels ? Le réchauffement climatique?
Ca devient ridicule cet acharnement systématique. Surtout quand le mec montre tellement plus que ses coéquipiers dans la capacité à defendre en avançant.
Avec un peu de "bonne foi" vous parleriez aussi du but de Hamed Traoré, vous pouvez me dire qui est au départ de l'action ?
En fait Balerdi peut faire tellement mieux... Son niveau depuis son expulsion à Nice sous Gattuso s'était élevé et surtout stabilisé. Cette saison je ne le trouve pas terrible. Alors sûrement parce que la défense n'est pas sereine dans son ensemble. Mais si c'est lui le patron de la défense, et en plus il est capitaine, il doit aussi être plus solide et serein. Il en a les capacités. Cette saison ce n'est pas le cas, je le trouve en dilétante et prétentieux j'ai envie de dire. Hier désolé mais s'il est focus sur les 2 buts encaissés, il récupère les 2 ballons. Allez le deuxième but le centre est magnifique quand même c'est sur. Mais sur le 1er un Balerdi 100%. concentré, il te récupère ça easy et relance un contre derrière en plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
On passe de "boulettes", à "pas irréprochable".
Je pense que les mots ont une importance. Il y a zero boulettes dans ses 2 buts encaissés, mais il peut mieux faire, et encore, le premier.
En réalité, toute la défense peut mieux faire sur les deux buts. Le premier, il se recentre en catastrophe après un duel perdu par Medina.
Le deuxième, faut une sacrée dose de mauvaise foi par contre. Le centre est superbe et le contourne parfaitement.
En gros, quand un attaquant adverse parvient à le contourner, c'est "boulette".
Le vrai fautif sur ce but? Celui au marquage du centreur qui laisse le centreur seul au monde, et celui qui est au deuxième poteau qui laisse le buteur seul au monde.
Vous avez vérifié si Balerdi n'avait pas un lien avec les conflits géopolitiques actuels ? Le réchauffement climatique?
Ca devient ridicule cet acharnement systématique. Surtout quand le mec montre tellement plus que ses coéquipiers dans la capacité à defendre en avançant.
Avec un peu de "bonne foi" vous parleriez aussi du but de Hamed Traoré, vous pouvez me dire qui est au départ de l'action ?En fait Balerdi peut faire tellement mieux... Son niveau depuis son expulsion à Nice sous Gattuso s'était élevé et surtout stabilisé. Cette saison je ne le trouve pas terrible. Alors sûrement parce que la défense n'est pas sereine dans son ensemble. Mais si c'est lui le patron de la défense, et en plus il est capitaine, il doit aussi être plus solide et serein. Il en a les capacités. Cette saison ce n'est pas le cas, je le trouve en dilétante et prétentieux j'ai envie de dire. Hier désolé mais s'il est focus sur les 2 buts encaissés, il récupère les 2 ballons. Allez le deuxième but le centre est magnifique quand même c'est sur. Mais sur le 1er un Balerdi 100%. concentré, il te récupère ça easy et relance un contre derrière en plus.
Qu'il puisse mieux faire, bien entendu. Mais comment expliques tu qu'il soit le sujet principal de Sven et d'autres quand sur les 2 actions y a 4 ou 5 joueurs de l'OM qui font pas ce qu'il faut? Omettant les deux 1 contre 1 qu'il remporte face à Peters de façon brillante, ainsi que le but de Traoré où il récupère le ballon et entraîne ce déséquilibre?
En fait j'ai remarqué que pas mal de monde, à chaque but, fixe Balerdi pour s'acharner dessus alors qu'il est souvent loin d'être le responsable. Sur le premier il se fait trop facilement enrhumer à cause de son positionnement de corps, et on peut aussi dire que Sbai joue bien le coup car on aurait pu penser à une frappe dans cette position, sur le deuxième, il tente un tacle qui aurait été une sauvetage miraculeux tant le centre est merveilleux, et comme le ballon passe, boulette.
En gros il aurait fait une Pavard en mode "je trottine je tente pas une intervention", ça serait passé crème. C'est ridicule. Personne sur le centreur, personne sur le buteur, Vermeeren qui regarde l'action sur une chandelle où il va pas au duel, mais c'est Balerdi qui réussit pas un tacle difficile qui est responsable.
Et on vient m'expliquer que c'est pas un délit de sale gueule?
Aujourd'hui 11:08
- lenounours
- Membre
-

Concernant Abdelli
PS : Le mec est plutôt sérieux, on n'est pas sur du twittos lambda à la cherche du buzz
Ça se tend très fortement.
Angers ne voulait pas entendre parler d’un départ de son international algérien… avec la défaite d’hier, Angers se veut très ferme !!
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4903993745
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:10
- Lulub
- Membre
-

Mathis Detourbet c’est quelque chose.
J’aimerais bien qu’on redevienne capable d’attirer les meilleurs talents français.
Aujourd'hui 11:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
On dirait quelqu’un qui te parler pour Pavard ou la direction !Pas compris, soirée de la veille trop arrosée ?
Même pas !
Si sur Pavard tu me rétorque un jour qu'on prend 2 fois moins de but avec lui que sans lui, je veux bien revoir mon jugement. Je pense que pour le coup mes avis sont chiffrés avec stats à l'appui.
Pour la direction, je vois pas de quoi tu parles. Je dis autant de positif que de négatif a leur égard, à commencer par cette politique de mercato intense que je ne valide pas. Mais j'ai aussi apprécié leurs interview et la professionalisation du club et je l'ai dit ici, et tu étais là il me semble.
Si un jour tu me vois mettre un joueur responsable d'un but alors qu'il ne l'est pas, fais moi signe et je serais prêt à revoir mon jugement par contre.
Aujourd'hui 11:17
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
Mathis Detourbet c’est quelque chose.
J’aimerais bien qu’on redevienne capable d’attirer les meilleurs talents français.
C est déjà bouché à son poste
Et ce genre de joueur c est déjà trop cher quand on voit le prix des Vaz, Meite, Cherif….
Il faut allez les chercher à 16 ans ce jeunes là en balançant des 150k comme on a pu faire pour Vaz et Bakola
On voit que c est très largement rentable derrière!
Aujourd'hui 13:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

efulan a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciable
Le 2ème, Medina fait une bourde en ne jouant pas le duel (au pire des cas, faire une faute de "gros engagement sur le saut" car les meilleurs défenseurs sur le plan tactique vont voir qu'un surnombre va se développer si l’attaquant dévie le ballon et en + si t'as l'arbitre dans la poche, tu prendras pas de carton) sur le dégagement angevin. Ensuite, il y a un 3v2 bien joué par l'adversaire, on pourrait aussi dire que Murillo ne devrait pas être à la bourre sur le buteur, qu'il était soit mal placé au départ (devant l’attaquant) soit qu'il a réagi trop tard.
Aujourd'hui 15:11
- blanka6
- Membre
-

Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
Je ne fais pas du Balerdi bashing, je l'ai beaucoup défendu. Mais cette saison je le trouve vraiment pas au niveau.
Moi j'etais pour le vendre au début de saison mais bon il est toujours meilleur que Pavard alors que je voulais Pavard absolument. Comme quoi! A l'avenir si il veut rester à l'om il faut qu'il soit plus régulier et plus concentré
Aujourd'hui 15:29
- Matt Le God
- Membre
-

lenounours a écrit :
Concernant Abdelli
PS : Le mec est plutôt sérieux, on n'est pas sur du twittos lambda à la cherche du buzzÇa se tend très fortement.
Angers ne voulait pas entendre parler d’un départ de son international algérien… avec la défaite d’hier, Angers se veut très ferme !!
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4903993745
Alors qu’ils ont choisi de ne pas le faire jouer contre nous?
Logique étonnante
Aujourd'hui 15:39
- Henry974
- Membre
-

Au milieu de terrain, on a besoin d'un joueur physique et puissant. Il nous manque un Rio Antonio Mavuba dans notre équipe type.
Aujourd'hui 15:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Henry974 a écrit :
Au milieu de terrain, on a besoin d'un joueur physique et puissant. Il nous manque un Rio Antonio Mavuba dans notre équipe type.
Un peu vieux quand même non? 
Aujourd'hui 16:18
- chaz01
- Membre
-

Kessié arrive en FC en 2026
Le voilà notre profil physique au milieu de terrain
Par contre j ai l impression que RDZ cherche vraiment un gaucher vu qu’il a déjà son droitier avec Hojberg