Aujourd'hui 15:48
Re: [Matt O'Riley] Who ?
J'ai beau savoir que s'il joue plus il sera moins emprunté et qu'une passe peut sortir à tout moment :il m'agace .
Le sentiment qu'il a un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs peut être
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 17:24
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Nantes entrain de se faire détruire.
2-0 PFC
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:26
Autant casser son prêt à ce train la et aller chercher un joueur qui peut être vraiment utile au milieu
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 17:48
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
fier des Minots a écrit :
J'ai beau savoir que s'il joue plus il sera moins emprunté et qu'une passe peut sortir à tout moment :il m'agace .
Le sentiment qu'il a un traitement de faveur par rapport à d'autres joueurs peut être
je pense surtout que c'est le style de joueur qui plait à RDZ, ce qui explique qu'on le voit souvent
mais malheureusement il n'a pas le profil le plus adapté à la l1, ni assez bon défensif, ni assez explosif pour aller de l'avant
par contre il a une belle vision et une sacré patte pour sortir quelques ballons à "la Lucho"
vieux de la vieille
Aujourd'hui 17:51
j'aime bien ce joueur
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 17:53)
Textor notre héros