Hier 23:16

algeria95
Membre

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Vin$aniTy a écrit :

Pour l'instant je suis très déçu de ses performances. Il est super attachant et semble avoir une bonne mentalité mais ça ne se traduit sur le terrain pour le moment. Je dirais même qu'il est souvent le moins bon défenseur aligné et avec le retour de Aguerd, il retournera naturellement sur le banc je pense.

Quant à la place de latéral gauche, je vois Emerson également supérieur à lui donc même constat malheureusement.

Carrément très déçu ?

Qu est ce qui justifie cette critique qui me semble très sévère ?

Ou alors déception car tu t attendais à énormément plus, perso je le trouve assez sobre, ni déçu ni emballé.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:20

Moleduof
Membre

Yep @Sheryo même avis, lorsqu'il a le ballon j'suis rassuré, très bon.

Défensivement sur l'homme très bien aussi, dans la gestion de la profondeur parfois un peu limite peut-être.

Hier 23:21

Sheryo13
Membre

Il a joué 5 matchs chez nous. Il revient de blessure, physiquement il a pas l'air ultra fit

Faut pas l'enterrer trop vite non plus

Aujourd'hui 04:14

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

Il a joué 5 matchs chez nous. Il revient de blessure, physiquement il a pas l'air ultra fit

L’enterrer ? Personnellement je l’a trouve excellent. Et il l’a quasiment toujours été chez nous. C’est à mes yeux l’évidence du mercato dernier, et il le confirme à chaque fois qu’il joue. J’adore sa manière de défendre, son vice, son agressivité qu’il a appris à utiliser sans prendre trop de cartons bêtes, son courage avec le ballon, sa disponibilité et ses déplacements, et malgré un physique à refaire, sa réactivité sur les ballons dans le dos à le dos de m’etonner. Il défendait DCG très large d’une défense à trois à Lens, il montre aussi de remarquables dispositions en axial d’une défense à quatre.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 04:36

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

L’enterrer ? Personnellement je l’a trouve excellent. Et il l’a quasiment toujours été chez nous. C’est à mes yeux l’évidence du mercato dernier, et il le confirme à chaque fois qu’il joue. J’adore sa manière de défendre, son vice, son agressivité qu’il a appris à utiliser sans prendre trop de cartons bêtes, son courage avec le ballon, sa disponibilité et ses déplacements, et malgré un physique à refaire, sa réactivité sur les ballons dans le dos à le dos de m’etonner. Il défendait DCG très large d’une défense à trois à Lens, il montre aussi de remarquables dispositions en axial d’une défense à quatre.

Je répondais à ceux qui disent qu'ils sont très déçu.
C'est vraiment prématuré, il revient d'une grosse blessure difficile, il a peu joué avec nous, franchement je le trouve loin d'être décevant également et pour moi il a tout pour s'imposer.

Après il a les défauts de ses qualités si je peux dire un peu comme balerdi, c'est des joueurs qui ont bcp de vices, de grinta et de courage. Ils s'engagent à fond dans ce qu'ils font mais ils peuvent aussi parfois passer aux travers et "décapsuler" sur certaines interventions.
C'est pour ça que balerdi a bcp de détracteurs, il se cache pas et forcément on retient souvent le dernier fautif et on oublie tout ce qu'il fait de bien

En tout cas comme toi je suis satisfait de son recrutement et il a vraiment l'ADN OM, j'imagine qu'il aura un rôle très important mm en dehors du terrain

Aujourd'hui 08:20

Vin$aniTy
Membre

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est vraiment prématuré, il revient d'une grosse blessure difficile, il a peu joué avec nous, franchement je le trouve loin d'être décevant également et pour moi il a tout pour s'imposer.

Après il a les défauts de ses qualités si je peux dire un peu comme balerdi, c'est des joueurs qui ont bcp de vices, de grinta et de courage. Ils s'engagent à fond dans ce qu'ils font mais ils peuvent aussi parfois passer aux travers et "décapsuler" sur certaines interventions.
C'est pour ça que balerdi a bcp de détracteurs, il se cache pas et forcément on retient souvent le dernier fautif et on oublie tout ce qu'il fait de bien

En tout cas comme toi je suis satisfait de son recrutement et il a vraiment l'ADN OM, j'imagine qu'il aura un rôle très important mm en dehors du terrain

Pour vous répondre sur son "excellence" qui moi ne me saute pas aux yeux du tout (surtout qu'il est impliqué sur quasi tous les buts encaissés des derniers matchs). Si on joue à 4 derrière, vous le mettez où et à la place de qui ? Pour moi Aguerd est au dessus dans l'axe et Emerson plus fort en latéral.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 10:43

lenounours
Membre

Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa vitesse à surgir dans les pieds des attaquants et milieux adverses. Et ce, assez haut sur le terrain et sans se jeter. Les mecs ont à peine le ballon qu'il est déjà là.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:43)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Moi je voudrais juste savoir pourquoi il joue en slip et pas en short ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:27

chaz01
Membre

Il faut qu on le laisse revenir dans le rythme mais c est aussi à lui de faire les efforts physiques pour perdre ces poignées d amour, parce qu on a besoin de lui a 100%

Aujourd'hui 18:51

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Vin$aniTy a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Pour vous répondre sur son "excellence" qui moi ne me saute pas aux yeux du tout (surtout qu'il est impliqué sur quasi tous les buts encaissés des derniers matchs). Si on joue à 4 derrière, vous le mettez où et à la place de qui ? Pour moi Aguerd est au dessus dans l'axe et Emerson plus fort en latéral.

Réponse facile : si on joue à 4 derrière (la plupart du temps), avec l'enchaînement des matchs il y en a toujours un qui tourne, soit de manière contrainte (suspension, blessure), soit par gestion (fatigue). Globalement, on joue avec un profil défensif dans un des couloirs (ex : Medina/Pavard), et un profil offensif (ex : Weah/Emerson). Emerson a joué ce rôle défensif avant la trêve du fait des absences mais il peut aussi jouer offensif ; Murillo est capable de jouer ce rôle défensif en cas de besoin mais même chose, il peut jouer offensif. Bref, on a pas mal d'options.

Mon "back-four" préféré, c'est Weah, Balerdi, Aguerd, Medina. Weah montant aile droite et Medina se recentrant en DCG en possession du ballon. Maintenant Aguerd, que j'aime beaucoup a eu des difficultés, ce qui fait que si on met Emerson à gauche, je pourrais considérer que Medina est la meilleure option dans l'axe. Pour moi, c'est un indispensable.

Car Medina apporte des ingrédients essentiels à l'équipe, Je pense à l'agressivité bien sûr (ou la méchanceté si besoin), du vice mais avec plus de maîtrise que Balerdi, un certain leadership par l'exemple, mais aussi offensivement une disponibilité et du courage à la relance. Là aussi, il montre l'exemple en offrant toujours une option à ses coéquipiers. Dans une équipe, c'est un monsieur-plus ; dans une équipe comme la nôtre, avec ce qu'on attend d'un défenseur central, encore plus (ou plus-plus).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum