Hier 23:03
- kace
- Membre
-

Re: [Coupe d'Afrique 2024] Yes We CAN !
Sven a écrit :
Très content pour le Sénégal, Gueye, Mané, ...
Gueye, j'ai jamais trop réussi à connecter perso...
il fête toujours (ou souvent en tout cas) ses buts en solo, il nous a quittés comme des merdes alors qu'on l'avait soutenu avec ses déboires judiciaires sportifs....
je l'ai jamais senti très attaché à l'OM....
du coup sur ce match, y'avait que Aguerd pour moi qui était vraiment connecté à l'OM.
après, t'as Benatia, t'as Niang, t'as pas mal d'anciens marseillais qui peuvent petre heureux ou déçus..
ps: bel hommage de Gueye au Maroc et au public dans son interview, sympa, classe en tout cas.
Dernière modification par kace (Hier 23:04)
Hier 23:05
kace a écrit :
Sven a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
3 minutes d'arrêt de jeu et 0 ballon dans le camp senegalais, quitte à faire 50 touches et rester au point de corner. C'est pas beau mais on devrait s'en inspirer...
C'est la base. Si on fait ça au trophée des champions jamais on perd.
c'est fou que personne ait jamais pensé à cette solution si simple..... depuis le temps que les équipes prennent des buts décisifs en fin de match alors que la solution était si évidente....
Regarde le match. On perd un ballon au poteau de corner Parisien 2 minutes avant l'égalisation de Ramos. On aurait du obtenir au moins une touche mais Emerson se fait avoir par Doué. C'est évident que si Emerson obtient quelque chose, ça change le scénario des 2 dernières minutes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:05
chris1004 a écrit :
Cela ne va pas donner une belle image diu foot africain mais quelle erreur de brahim Diaz de tenter une panenka...
Pour faire le mariole. J'en étais sûr qu'il allait faire ça. Trop le genre de joueur qui se prend pour une superstar alors qu'il est juste moyen plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:06
- waddle_91
- Membre
-

OK l'arbitrage n'a pas été à la hauteur mais l'attitude du Sénégal et de ses supporters est juste scandaleuse. C'est honteux ce qu'on a vu
Et la panenka ratée de Diaz, c'est tellement risible 
Hier 23:07
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
C'est la base. Si on fait ça au trophée des champions jamais on perd.c'est fou que personne ait jamais pensé à cette solution si simple..... depuis le temps que les équipes prennent des buts décisifs en fin de match alors que la solution était si évidente....
Regarde le match. On perd un ballon au poteau de corner Parisien 2 minutes avant l'égalisation de Ramos. On aurait du obtenir au moins une touche mais Emerson se fait avoir par Doué. C'est évident que si Emerson obtient quelque chose, ça change le scénario des 2 dernières minutes.
On s'est fait volé une touche? juste avant l'egalisation?
le football est injuste@Aulas
Hier 23:08
- kace
- Membre
-

en tout cas, j'ai vu les ralentis:
- pour moi, le but du Sénégal aurait pu être accordé, les deux mettent les mains, Hakimi se laisse tomber.
- le péno pour le Maroc se siffle, pas de scandale, y'a bien faute et jeu de main du défenseur.
l'attitude des sénégalais qui quittent le terrain est honteuse. j'ai pas bien vu jusqu’où ils sont allés, s'ils ont coupé le match ou pas, et combien de temps.
mais pour moi, si tu arrêtes le match plusieurs minutes comme ça, c'est match perdu direct, faut pas déconner.
Hier 23:09
- Soz
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cela ne va pas donner une belle image diu foot africain mais quelle erreur de brahim Diaz de tenter une panenka...
Pour faire le mariole. J'en étais sûr qu'il allait faire ça. Trop le genre de joueur qui se prend pour une superstar alors qu'il est juste moyen plus.
Le seul qui a fait ça en finale c'est Zidane
Mais n'est pas Zizou qui veut
Quelle tanche , je suis marocain, je demande qu'il soit banni de l'équipe
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:10
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Bravo au Sénégal
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
Hier 23:10
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
c'est fou que personne ait jamais pensé à cette solution si simple..... depuis le temps que les équipes prennent des buts décisifs en fin de match alors que la solution était si évidente....Regarde le match. On perd un ballon au poteau de corner Parisien 2 minutes avant l'égalisation de Ramos. On aurait du obtenir au moins une touche mais Emerson se fait avoir par Doué. C'est évident que si Emerson obtient quelque chose, ça change le scénario des 2 dernières minutes.
On s'est fait volé une touche? juste avant l'egalisation?
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Emerson cherche à garder le ballon, mais Doué parvient à lui chiper.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:12
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
jamais on ne doit laisser les joueurs du senegal revenir sur le terrain, ils sont partis, c'est match perdu, point barre.
Car c'est une remise en cause de la décision de l'arbitre, qui a pris le temps d'aller voir les ralentis.
Ou à la rigueur, tu donnes penalty marqué, le tireur a vécu un stress énorme.
C'est vraiment n'importe quoi au niveau arbitrage
Dernière modification par sas1313 (Hier 23:16)
Hier 23:12
le débat sur "fait exprès / pas fait exprès" sur la panenka, c'est un peu con quand même. S'il veut faire exprès de louper, il envoie une praline au dessus du stade et on en parle plus. Là, si Mendy part, c'est au fond ...
Et si on dit "oui mais ils se sont arrangés avant", vous pensez que Mendy aurait cru Diaz qui lui aurait dit "surtout, ne bouge pas je te la donne"
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:14
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Sven a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
Regarde le match. On perd un ballon au poteau de corner Parisien 2 minutes avant l'égalisation de Ramos. On aurait du obtenir au moins une touche mais Emerson se fait avoir par Doué. C'est évident que si Emerson obtient quelque chose, ça change le scénario des 2 dernières minutes.On s'est fait volé une touche? juste avant l'egalisation?
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Emerson cherche à garder le ballon, mais Doué parvient à lui chiper.
Ok j'ai pas vu le match 
Hier 23:15
sas1313 a écrit :
jamais on ne doit laisser les joueurs du senegal revenir sur le terrain, ils sont partis, c'est match perdu, point barre
Y avait but du Senegal en fin de match, l’arbitre est une catastrophe.
Le match aurait dû finir sans prolongation.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:18
Je pense que quand le sélectionneur du Sénégal demande a ses joueurs de quitter le terrain ,c'est pas contre le Maroc mais la CAF et leur organisation foireuse envers le Sénégal entre le transport et l'hôtel
OM addict
Hier 23:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
sosoben a écrit :
sas1313 a écrit :
jamais on ne doit laisser les joueurs du senegal revenir sur le terrain, ils sont partis, c'est match perdu, point barre
Y avait but du Senegal en fin de match, l’arbitre est une catastrophe.
Le match aurait dû finir sans prolongation.
et ca aurait été moins cruelle
Hier 23:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Hakimi prix du fair-play ?
Le sketch
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:20
- hono
- Membre
-

sas1313 a écrit :
jamais on ne doit laisser les joueurs du senegal revenir sur le terrain, ils sont partis, c'est match perdu, point barre.
Car c'est une remise en cause de la décision de l'arbitre, qui a pris le temps d'aller voir les ralentis.
Ou à la rigueur, tu donnes penalty marqué, le tireur a vécu un stress énorme.
C'est vraiment n'importe quoi au niveau arbitrage
Stress énorme alors qu’il a fait un geste pour humilier le gardien adverse?
Il aurait tiré au dessus ça aurait pu s’entendre mais la c’est juste qu’il a joué au con et il a perdu c’est tout
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:22
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Moleduof a écrit :
Vous accordez combien de jours off à Aguerd si vs êtes Longoria ?
Les 2 jours où on a joué Angers a l’aller et Toulouse ça compte comme des jours off ?
Hier 23:22
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Claude Leroy qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, il "bosse" toujours pour le Senegal ?
Il a parlé sereinement avec Mané à un moment, je serais moi aussi curieux de savoir ce qu'ils se sont dit ( ils en parlent sur l'équipe)
Ca se trouve c'est la parole de ce vieux sage qui a fait que !
Hier 23:24
Cyrille51100 a écrit :
Claude Leroy qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, il "bosse" toujours pour le Senegal ?
Il a parlé sereinement avec Mané à un moment, je serais moi aussi curieux de savoir ce qu'ils se sont dit ( ils en parlent sur l'équipe)
Ca se trouve c'est la parole de ce vieux sage qui a fait que !
il doit être consultant je présue j'ai l'impression qu'il avait une oreillette
et je me suis fait la même remarque en direct, ça a dû jouer, clairement
PM6 : Ajax Amsterdam