Hier 15:13

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Ouai lui pour le coup il est verrouillé. Et c'est un pur Marseillais, je ne pense pas qu'il veuille nous la faire à l'envers à l'avenir.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:41

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Milan Leccese, Antoine Valero et Saïd Remadnia ça des chances de taper à la porte du groupe pro l'an prochain ou c'est trop jeune?
D'ailleurs ça donne quoi en termes de profils?

"Nous sommes Puissants" @Evra

Hier 16:29

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Triplé de Valero au passage ce weekend.

Alors c'est bien qu'il joue en u19, surtout avec les échéances en Gambardella (fini) et Youth League (3 février contre le Real).

Tant que Maupey est là, surtout s'il finit la saison, c'est pas urgent, mais ce serait bien de l'envisager en n°3 à terme et qu'il se fasse les dents en N3 et le football sénior.

Je crois avoir lu qu'il entre aussi en fin de match avec la réserve.
Il aurait participé aux 2 matchs

(Je dis peut être des conneries, à vérifier)

Hier 16:45

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

Ouai lui pour le coup il est verrouillé. Et c'est un pur Marseillais, je ne pense pas qu'il veuille nous la faire à l'envers à l'avenir.

Lihadji et Kamara aussi étaient des purs marseillais.
Ca ne veut rien dire en 2026 (enfin de tout temps un travailleur preferera l argent à la passion de son métier, surtout a 19 ans).

Fc 2028, mine de rien ça arrive vite. La règle du 1er contrat de 3 ans rend la situation assez précaire.
Mais bon on rediscutera sûrement en fin de saison, pour une prolongation d une ou deux saisons avec revalorisation si le joueur tape à la porte de l equipe 1ere.
Il y aura la pré saison, RDZ (ou un autre coach) pourrait apprécier davanatage les jeunes.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 17:06

algeria95
Membre

qtip a écrit :

Milan Leccese, Antoine Valero et Saïd Remadnia ça des chances de taper à la porte du groupe pro l'an prochain ou c'est trop jeune?
D'ailleurs ça donne quoi en termes de profils?

J'ai envie de dire tout dépend de la constitution de l'effectif et des potentielles blessures qui vont toucher l'équipe 1ere, ainsi que le tirage en CDF. Assez multi-factoriels donc.

Valero : Joueur solide, bon jeu aérien, sang froid devant le but et intelligent dans ses déplacements. Manque d'excentricité, pas le joueur le plus fin techniquement.

Leccese : Elegant, dicte le tempo de l'équipe, très bon jeu de passe (court et long). Manque de dimension athlétique à l'instant T pour répondre physiquement aux duels et l'intensité du monde professionnel.

Remadnia : Surclassé des u17 (meilleur buteur et passeur il me semble), c'est un ailier percutant qui adore le dribble, parfois à outrance. A lui d'acquerir le QI foot necessaire pour passer un cap entre l'amateur du city five et le joueur profesionnel.

Remadnia semble le plus prometteur du CDF, le seul qui me semble avoir le potentiel OM à l'image de Vaz et Bakola.
S'il reste (pas encore acté), ce serait bien de lui donner un rôle à la Vaz 2024/25 (3 apparitions - 90 minutes) ou à la Mmadi 2025/26 (5 matchs - 70 minutes). Une saison 2026/27 où il commencerait à tutoyer le groupe profesionnel donc.
Ca sera plutot 2027/28 où il pourrait prétendre à être un élément de la rotation.

Valero et Leccese peuvent prétendre aussi à faire des apparitions, ça sera à eux de saisir leurs chances.

Hier 17:19

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Triplé de Valero au passage ce weekend.

Alors c'est bien qu'il joue en u19, surtout avec les échéances en Gambardella (fini) et Youth League (3 février contre le Real).

Tant que Maupey est là, surtout s'il finit la saison, c'est pas urgent, mais ce serait bien de l'envisager en n°3 à terme et qu'il se fasse les dents en N3 et le football sénior.

Je crois avoir lu qu'il entre aussi en fin de match avec la réserve.
Il aurait participé aux 2 matchs

(Je dis peut être des conneries, à vérifier)

Je pense qu'il sera promu en N3 oui pour la seconde partie de saison avec le départ de Luri Moreira en D2 portugaise, qui était l'AC n°3 derrière Sidi Ali et Ange Lago.

Faudra juste que Romain Ferrier (coach de la reserve) se coordonne pour que le joueur joue si Valero est appelé à jouer en N3.
C'est le conflit qui opposait JPP à la direction, JPP privilégiant le résultat plutôt que la formation.

Hier 18:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Y'a Samy Bedja aussi, mais lui est encore jeune (15 ans).

Dernière modification par CommandoUltras (Hier 18:24)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 19:25

algeria95
Membre

https://x.com/Belo1899OM/status/2013647156767252511

Mahdi Maghlout (2009) quitte le SC Aubagne Air Bel et rejoint l’Inter Milan.

L'avenir nous dira si on a "raté" un crack

Dernières News FM

Pied de page du Forum