Hier 14:51
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
om5413 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il faut un travailleur à côté de Hojbjerg
Ça semble correspondre TimberQuand je lis le descriptif, je vois plus un joueur susceptible de remplacer Hojbjerg qu'un joueur qui lui serait absolument complémentaire dans la doublette au milieu. Bon, cela dit je ne connais pas du tout le joueur.
non il est plus offensif que Holjberg
Textor notre héros
Hier 14:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Si on pouvait sortir Gomes et Oriley pour faire venir Timber, abdelli et prolonger nadir, ça serait top
corrupción corrupción!!
Hier 15:12
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Fabous-du-9z a écrit :
Si on pouvait sortir Gomes et Oriley pour faire venir Timber, abdelli et prolonger nadir, ça serait top
Oui et si on peut prolonger bakola et le prêter en ligue 2 ou bas de tableau ligue 1 dans un club où il est titulaire ce serait la cerise
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 15:21
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
CommandoUltras a écrit :
C'est notre poubelle le Hellas Vérone, sans manquer de respect à qui que ce soit
Autant ils ont fait leur temps chez nous, autant j'aime pas quand on manque de respect à des joueurs qui n'ont jamais triché. Rien que pour le match contre l'OL l'an dernier Pol et Ulyces méritent un minimum de considération.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 15:26
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
qtip a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est notre poubelle le Hellas Vérone, sans manquer de respect à qui que ce soit
Autant ils ont fait leur temps chez nous, autant j'aime pas quand on manque de respect à des joueurs qui n'ont jamais triché. Rien que pour le match contre l'OL l'an dernier Pol et Ulyces méritent un minimum de considération.
D'ou la fin de ma phrase...
Ulysses Garcia n'a jamais triché et est humainement un trés bon gars, Lirola j'ai rien contre lui mais il n'a pas été pro sur la quasi toute durée chez nous. Après ouai, merci pour le but contre l'OL...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 15:27
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Braaaa_4 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Oui et si on peut prolonger bakola et le prêter en ligue 2 ou bas de tableau ligue 1 dans un club où il est titulaire ce serait la cerise
je crois que c'est dead pour bakola
corrupción corrupción!!
Hier 15:28
- algeria95
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Traig a écrit :
Lucas Da Cunha ?
Gianluca Di Marzio
@DiMarzio
·
1h
Non solo Timber, il Marsiglia vuole anche Da Cunha del Como: contatti in corso
@SkySport
Quelqu'un connait?Du tout.
Je vois formé à Rennes, parti jeune à Nice pour 1M, prêté plusieurs fois avant de partir en Italie et de commencer à s'éclater apparemment.
Petit milieu gaucher très technique ? Ca me fait penser à la piste Belahyane sur les jeunes profils fr parti tôt pour trouver du temps de jeu dans des championnats qui ne demandent pas toujours de faire 1m90 ou bien d'être un phénomène, pour qu'on te donne ta chance.
Da Cunha porte le brassard à Como, club au projet très ambitieux.
Ils vont perdre Paz, leur pépite de retour au Real, je les vois mal perdre un autre élément majeur de leur 11.
Belahyane, qu'on suivait, joue d'ailleurs très peu à la Lazio, 500 minutes de temps de jeu cumulé depuis 12 mois et son transfert à la Lazio.
Est-ce que le départ de Guendouzi lui ouvre la porte ? Pas sûr
Il aura 22 ans en juin prochain.
Un POA dans les tuyaux peut être pour l'été prochain.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:28
- Belenos
- Membre
-

qtip a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Oui
Surtout Garcia, qui a un niveau limité, mais qui a su donné 100% à l'OM !!
rappelons nous du match contre le PSG où il joue DCG parce qu'on a subi une hécatombe en défense... Et il assure.
On aspire à mieux désormais, mais j'espère que ça va booster sa carrière!
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 15:33
- Chelito
- Membre
-

Belenos a écrit :
qtip a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Oui
Surtout Garcia, qui a un niveau limité, mais qui a su donné 100% à l'OM !!
rappelons nous du match contre le PSG où il joue DCG parce qu'on a subi une hécatombe en défense... Et il assure.
On aspire à mieux désormais, mais j'espère que ça va booster sa carrière!
Pareil. Un grognard. Pas le meilleur mais un grognard quand même.
Toujours là, jamais d'états d'âmes, irréprochable sur l'attitude. Sur le niveau, on peut en discuter, on est d'accord. Mais sur l'attitude, irréprochable. C'est le joueur que ça ne me dérange pas de payer sans le faire jouer et que ça ne me dérange pas de libérer s'il veut jouer plus.
Blanco et Lirola s'en vont; voilà deux super nouvelles. Si on vend encore Gomes et Bakola, oui on aura dégagé des fonds et de la masse salariale pour recruter!
Hier 15:37
- CommandoUltras
- El Che
-

Mouai m'enfin bon, ils vont pas s'amuser hein, ils se barrent chez le dernier de Serie A. D'ailleurs pour U.Garcia ca m'étonne, il peut viser plus haut. Pour Lirola, il s'est même pas imposé à Elche et Frosinone, donc lui je suis un peu moins surpris de sa destination.
Et arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas... J'ai dit que le Hellas Vérone était notre poubelle en précisant bien "sans manquer de respect à qui que ce soit".
Les mecs nous prennent quand même 2 indésirables (que vous le vouliez ou non c'est le cas) sur ce mercato hivernal, c'est pas commun.
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 15:38)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 15:38
CommandoUltras a écrit :
Mouai m'enfin bon, ils vont pas s'amuser hein, ils se barrent chez le dernier de Serie A. D'ailleurs pour U.Garcia ca m'étonne, il peut viser plus haut. Pour Lirola, il s'est même pas imposé à Elche et Frosinone, donc lui je suis un peu moins surpris de sa destination.
Et arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas... J'ai dit que le Hellas Vérone était notre poubelle en précisant bien "sans manquer de respect à qui que ce soit".
Les mecs nous prennent quand même 2 indésirables (que vous le vouliez ou non c'est le cas) sur c
si a Frosinone il a finit titulaire DCD dans une défense a 3
Textor notre héros
Hier 15:38
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
CommandoUltras a écrit :
D'ou la fin de ma phrase...
Ulysses Garcia n'a jamais triché et est humainement un trés bon gars, Lirola j'ai rien contre lui mais il n'a pas été pro sur la quasi toute durée chez nous. Après ouai, merci pour le but contre l'OL...
Oui mais le terme "poubelle" c'est pas fou... Si je dis que "tu es un bel homme mais également une crapule" (ce que tu n'es pas, vu que je te connais pas c'est uniquement pour l'exemple
), j'ai beau avoir dit une chose positif je t'ai même insulté par la suite. Poubelle et respect je sais pas si c'est compatible 
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 15:39
- Belenos
- Membre
-

Sur les rumeurs les plus chaudes,
Abdelli je ne suis pas convaincu... Je ne vois pas ce qu'il va apporter, je le trouve plutôt lent... Bon dans la rotation, ok, mais est-ce un plus qualitatif?
En revanche Timber, j'apprécie le profil plus puissant, qui va vers l'avant!
Je ne le connais pas assez bien pour me rendre compte s'il est régulier, s'il se blesse souvent, s'il a une bonne mentalité...?
Mais le profil nous manque !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 15:42
- CommandoUltras
- El Che
-

rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Les mecs nous prennent quand même 2 indésirables (que vous le vouliez ou non c'est le cas) sur csi a Frosinone il a finit titulaire DCD dans une défense a 3
Il était prêté avec OA. Elle n'a pas été levé donc bon...
Lirola, c'est surtout le mec qui passe son temps en boite de nuit et à fumer des clopes. Rien à voir avec Ulysses Garcia qui est ultra pro.
Hier 15:54
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Paixao l'été dernier, Timber cet hiver, et en négociation pour Moussa. On va leur refaire leur budget.
*Note pour l'avenir : piquer la cellule de recrutement du Feyenoord pour gagner du temps et économiser de l'oseille*Il est en fin de contrat cet été...
Du coup, on risque de faire une très bonne affaire
Curieux de voir les chiffres
Guehi a été recruté 25M par City à 6 mois de la fin de son contrat, c'est énorme mais on peut penser qu'il y a eu un rabais de 67% (+/- 75M avec une situation contractuelle normale, 25 ans, capitaine de Palace + A anglais).
Timber valorisé 30M, ça ne métonnera qu'on paye autour de 10M. Après ce qui est peut être inetressant pour le Feyenoord, c'est le % à la revente.
C'est comme Nadir, si tu le vends à ce mercato, t'en tireras difficilement plus de 3/4M, pas énorme, par contre si tu ajoutes en plus un 20% sur la plus value, tu sais que tu peux espérer un jour un bonus de 3/4M supplémentaire.
Si on avait pu faire ce type de deal pour un Pape Gueye à l'époque, ça aurait été jackpot, on serait assis sur une mine d'or aujourd'hui.
Hier 15:58
- CommandoUltras
- El Che
-

Je ne le connais pas le père Timber, mais visiblement y'a du beau monde sur lui : (Lazio Rome, Dortmund, Juventus, Naples, Galatasaray, Leipzig, Brentford et Fenerbahce.
C'est loin d'être la pipe que veulent bien nous faire croirent certains Parisiens et/ou Lyonnais qui sont toujours là critiquer nos cibles/recrues.
Hier 16:00
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Pas d avancées sur timber ?
Comme dit plus haut , vu le gratin dessus , faudrait pas le louper
Hier 16:04
- algeria95
- Membre
-

Belenos a écrit :
Sur les rumeurs les plus chaudes,
Abdelli je ne suis pas convaincu... Je ne vois pas ce qu'il va apporter, je le trouve plutôt lent... Bon dans la rotation, ok, mais est-ce un plus qualitatif?
En revanche Timber, j'apprécie le profil plus puissant, qui va vers l'avant!
Je ne le connais pas assez bien pour me rendre compte s'il est régulier, s'il se blesse souvent, s'il a une bonne mentalité...?
Mais le profil nous manque !
Visiblement on prend Timber pour ce mercato et Abdelli c'est conditionné aux départs.
Je trouve la stratégie parfaite.
On a un besoin immédiat d'un certain (Timber) et on anticipe un besoin futur d'un certain profil (Abdelli).
Hojbjerg + Timber + Vermeeren + O'Riley ||| Kondo + Nadir + A.Gomes + Bakola
Les 4 premiers sont sûrs de finir la saison.
O'Riley on ne pourra pas résilier le prêt, il a déjà joué à Brighton et à l'OM. Brighton a recruté Pascal Groß, de retour de Dortmund, légende du club de Brighton, au poste de MC.
Pour qu'Abdelli soit recruté, il faut que 3 des 4 derniers cités partent. Les 4 sont en instance de départ mais pas sûr qu'ils trouvent preneurs.
Hier 16:13
- algeria95
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
algeria95 a écrit :
Est-ce que ça ne remettrait pas en cause plutot l'OA de Vermeeren ?
Perso il m'a convaincu, mais ça reste une OA de 20M tout de même.franchement je ne pense pas, Timber c'est pas le mm poste. Un milieu PEH/Vermeeren ou Nadir /Timber c'est ultra complémentaire. Avec en plus un Abdelli
C'est le même poste, pas forcément le même profil.
Dans le 5-2-3 de RDZ, ce sont des joueurs amené à jouer dans le double piviot.
Timber c'est quand même, sur le papier, un titulaire en puissance.
On parle d'un A hollandais de 24 ans.
C'est d'ailleurs la tranche d'âge parfaite, jeune avec un potentiel de revente mais avec un CV et une expérience derrière lui.
Vermeeren encore un poil léger, même s'il a commencé précocement sa carrière et a des expériences à Antwerp, Atlético et Leipzig.
Bon ça dépendra peut être de la qualif en LDC en fin de saison, de l'avenir de PEH et Kondo, mais poser 20M pour Vermeeren, c'est pas si évident.
Je le ferais pour apporter de la continuité au garcon et au groupe, mais ça reste une belle somme pour un joueur pas frocément amené à être titulaire indiscutable.
Dernière modification par algeria95 (Hier 16:15)
Hier 16:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Da Cunha ça me fait penser un peu à Abline
Je parle de sa situation et de son évolution, à Rennes il n’a jamais eu la confiance et il a dû partir pour montrer que c’était un bon joueur
Abline cet été qu’est ce que j’aimerais qu’on y arrive
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE