Hier 21:37
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
j'aurais aimé que ca se conclu ce soir
Et voilà une phrase que j’ai souvent prononcée dans ma jeunesse…
Et des fois c'est l'inverse et tu regrettes 
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 21:41
- oh misère
- Membre
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
j'aurais aimé que ca se conclu ce soir
Et voilà une phrase que j’ai souvent prononcée dans ma jeunesse…
sur un malentendu 
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 21:46
- Chelito
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
![]()
Rennes c'est les meilleurs pour former les joueurs moyens.
![]()
(Bon ok je sors)Haha le pire c'est que mm si c'est une blague c'est pas faux...
La crème de la crème c'est pour le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais en quantité il me semble que c'est Rennes qui sort le plus de joueurs qui deviennent pro.
Donc c'est vrai que c'est eux qui sortent le plus de joueurs moyens mais sur chaque génération ils arrivent aussi à sortir d'excellents joueursPas faux ?
Dembele, Wiltord, Camavinga, Doué, Brahimi, Silvestre, des joueurs moyens?
Du calme.
Personne n'a dit qu'ils étaient tous moyens.
Hier 21:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Haha le pire c'est que mm si c'est une blague c'est pas faux...
La crème de la crème c'est pour le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais en quantité il me semble que c'est Rennes qui sort le plus de joueurs qui deviennent pro.
Donc c'est vrai que c'est eux qui sortent le plus de joueurs moyens mais sur chaque génération ils arrivent aussi à sortir d'excellents joueursPas faux ?
Dembele, Wiltord, Camavinga, Doué, Brahimi, Silvestre, des joueurs moyens?Du calme.
Personne n'a dit qu'ils étaient tous moyens.
Je comprends pas la blague alors. Peut être pas mon humour.
Hier 21:54
- Chelito
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas faux ?
Dembele, Wiltord, Camavinga, Doué, Brahimi, Silvestre, des joueurs moyens?Du calme.
Personne n'a dit qu'ils étaient tous moyens.Je comprends pas la blague alors. Peut être pas mon humour.
Attention la blague n'est pas forcément drôle, là dessus on est d'accord.
Hier 21:56
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas faux ?
Personne n'a dit qu'ils étaient tous moyens.Je comprends pas la blague alors. Peut être pas mon humour.
J'ai juste dit que c'était selon moi le meilleur cdf de France par rapport à leurs moyens (car paris aussi sort énormément de jeunes joueurs excellents depuis l'arrivée de Qatar mais ils investissent bcp plus)
Chelito à juste fait une blague en reprenant le terme "moyens" pour désigner les joueurs alors que je designais les moyens financiers
Dernière modification par Sheryo13 (Hier 21:57)
Hier 22:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Du calme.
J'ai juste dit que c'était selon moi le meilleur cdf de France par rapport à leurs moyens (car paris aussi sort énormément de jeunes joueurs excellents depuis l'arrivée de Qatar mais ils investissent bcp plus)
Chelito à juste fait une blague en reprenant le terme "moyens" pour désigner les joueurs alors que je designais les moyens financiers
Ah, merci 
Hier 22:35
- carlosmozer
- Membre
-

Départs de Lirola et Blanco. C'est presque inespéré ces deux joueurs !
Hier 22:38
- Lulub
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Départs de Lirola et Blanco. C'est presque inespéré ces deux joueurs !
Et Garcia en bonne voie apparemment.
Il ne restera que Maupay comme joueur inutilisé sur ce début de saison. Mais il semble que ce dernier va jouer le rôle de Vaz en 3ème attaquant sur cette fin de saison.
Hier 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

On vend maupay et on rapatrie moumbagna en numéro 3 perso ça m'irait totalement.
En plus d'économiser le gros salaire de maupay et faire rentrer 3-4m€ de sa vente ça permettrait de récupérer moumbagna qui n'est pas du tout valorisé à cremonense et qui ne sera de toute façon pas conservé.
Départ de Gomes et bakola au milieu pour 30m€ que l'on remplacera par abdelli 3m€ et timber 7m€
J'espère toujours qu'on arrivera à prolonger nadir
Ensuite il faudra aller chercher un offensif remplaçant (pas très fan de l'idée hadj moussa qui va être très cher, je suis persuadé qu'on peut trouver un joueur plus adéquat pour ce rôle de soublure)
J'aurais aimé une doublure à émerson également (un jeune joueur qui viendrait grandir tranquillement) mais je suis peut être un peu gourmand
Hier 23:25
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
On vend maupay et on rapatrie moumbagna en numéro 3 perso ça m'irait totalement.
En plus d'économiser le gros salaire de maupay et faire rentrer 3-4m€ de sa vente ça permettrait de récupérer moumbagna qui n'est pas du tout valorisé à cremonense et qui ne sera de toute façon pas conservé.
Départ de Gomes et bakola au milieu pour 30m€ que l'on remplacera par abdelli 3m€ et timber 7m€
Ensuite il faudra aller chercher un offensif remplaçant (pas très fan de l'idée hadj moussa qui va être très cher, je suis persuadé qu'on peut trouver un joueur plus adéquat pour ce rôle de soublure)
J'aurais aimé une doublure à émerson également (un jeune joueur qui viendrait grandir tranquillement) mais je suis peut être un peu gourmand
Si on vend Maupay 3 millions, on envoie illico Benatia et Longoria négocier la paix mondiale. Non parce que là, ce serait indécent de priver l'humanité de leurs talents de négociateurs. Quant à Moumbagna, oui tu l'as toujours défendu, mais soyons honnêtes, s'il ne joue pas avec une équipe aussi faible, ce n'est pas qu'à cause de ses problèmes de blessures.
Hier 23:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Moumbagna c'est aussi une erreur de recrutement, il n'a pas le niveau technique pour cette équipe.
On l'a au moins acheter avant l'arrivée de RDZ.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:55
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'aurais aimé une doublure à émerson également (un jeune joueur qui viendrait grandir tranquillement) mais je suis peut être un peu gourmandSi on vend Maupay 3 millions, on envoie illico Benatia et Longoria négocier la paix mondiale. Non parce que là, ce serait indécent de priver l'humanité de leurs talents de négociateurs. Quant à Moumbagna, oui tu l'as toujours défendu, mais soyons honnêtes, s'il ne joue pas avec une équipe aussi faible, ce n'est pas qu'à cause de ses problèmes de blessures.
T'as quoi dans ce marché pr 3m€ ?
Maupay est indésirable chez nous mais ça reste un joueur avec un CV correct, une carrière en premier League.
Il n'a pas 38 ans et il a encore quelques années de contrat je vois pas pourquoi il ne vaudrait pas 3m€.
A titre de comparaison satriano a été acheté 4.5m€ par Lyon alors qu'il revenait tout juste de blessure et il vient d'être prêté avec une OA à 6m€ alors qu'il a mis 2 buts en L1 en 2 saisons.
On a beau ne plus vouloir un joueur chez nous faut arrêter de tout vouloir brûler. Nos joueurs ont des valeurs, j'ai déjà vu des joueurs bien moins bon que maupay partir pour plus cher
Quant a moumbagna c'est justement pour prendre le rôle de vaz ou maupay il ne jouera quasiment pas.
Inutile de le laisser à cremonense c'est une perte de temps pour lui comme pour nous.
De plus cremonense réalise plutôt une bonne saison par rapport à leurs ambitions, ils sont 12eme, c'est inespéré pour un promu, et bien entendu que c'est sa blessure qui lui a joué des tours. Ce soir il entre en jeu à la 73eme, en début de saison il jouait titulaire avant de connaître sa grave blessure
Aujourd'hui 00:12
- BOUYAV
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'aurais aimé une doublure à émerson également (un jeune joueur qui viendrait grandir tranquillement) mais je suis peut être un peu gourmandSi on vend Maupay 3 millions, on envoie illico Benatia et Longoria négocier la paix mondiale. Non parce que là, ce serait indécent de priver l'humanité de leurs talents de négociateurs. Quant à Moumbagna, oui tu l'as toujours défendu, mais soyons honnêtes, s'il ne joue pas avec une équipe aussi faible, ce n'est pas qu'à cause de ses problèmes de blessures.
T'as quoi dans ce marché pr 3m€ ?
Maupay est indésirable chez nous mais ça reste un joueur avec un CV correct, une carrière en premier League.
Il n'a pas 38 ans et il a encore quelques années de contrat je vois pas pourquoi il ne vaudrait pas 3m€.
A titre de comparaison satriano a été acheté 4.5m€ par Lyon alors qu'il revenait tout juste de blessure et il vient d'être prêté avec une OA à 6m€ alors qu'il a mis 2 buts en L1 en 2 saisons.
On a beau ne plus vouloir un joueur chez nous faut arrêter de tout vouloir brûler. Nos joueurs ont des valeurs, j'ai déjà vu des joueurs bien moins bon que maupay partir pour plus cher
Quant a moumbagna c'est justement pour prendre le rôle de vaz ou maupay il ne jouera quasiment pas.
Inutile de le laisser à cremonense c'est une perte de temps pour lui comme pour nous.
De plus cremonense réalise plutôt une bonne saison par rapport à leurs ambitions, ils sont 12eme, c'est inespéré pour un promu, et bien entendu que c'est sa blessure qui lui a joué des tours. Ce soir il entre en jeu à la 73eme, en début de saison il jouait titulaire avant de connaître sa grave blessure
J'aime bien l'idée que j'ai mise en gras.
Après je dis pas que Sheryo a tord, mais le soucis de Maupay, c'est son salaire, pour nous comme pour l'acheteur. Si on le trouve trop nul pour son salaire probable qu'on soit pas les seuls. Dc si t'achete Maupay, vu que tu vas te taper un énorme salaire, pas sur que tu veuille aussi payer une indemnité. Maupay qui touche 50K€ par mois, sa valeur marchande c'est peut etre 6-7M€ mais la...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 00:20
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sebastian Szymanski à Rennes, c'pas mal je trouve.
Comme Sulc à Lyon, je trouve que c'est deux bons recrutement niveau milieux offensifs.
Aujourd'hui 00:28
- Sheryo13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Si on vend Maupay 3 millions, on envoie illico Benatia et Longoria négocier la paix mondiale. Non parce que là, ce serait indécent de priver l'humanité de leurs talents de négociateurs. Quant à Moumbagna, oui tu l'as toujours défendu, mais soyons honnêtes, s'il ne joue pas avec une équipe aussi faible, ce n'est pas qu'à cause de ses problèmes de blessures.T'as quoi dans ce marché pr 3m€ ?
De plus cremonense réalise plutôt une bonne saison par rapport à leurs ambitions, ils sont 12eme, c'est inespéré pour un promu, et bien entendu que c'est sa blessure qui lui a joué des tours. Ce soir il entre en jeu à la 73eme, en début de saison il jouait titulaire avant de connaître sa grave blessureJ'aime bien l'idée que j'ai mise en gras.
Après je dis pas que Sheryo a tord, mais le soucis de Maupay, c'est son salaire, pour nous comme pour l'acheteur. Si on le trouve trop nul pour son salaire probable qu'on soit pas les seuls. Dc si t'achete Maupay, vu que tu vas te taper un énorme salaire, pas sur que tu veuille aussi payer une indemnité. Maupay qui touche 50K€ par mois, sa valeur marchande c'est peut etre 6-7M€ mais la...
On a bien mis 4.5m€ sur lui et il avait déjà ce salaire du coup Benatia et Longoria sont les pires pigeons du siècle ?
Justement si je dis 3m€ pour maupay c'est parce que je prends en compte son salaire sinon un mec de son calibre avec un salaire de 100k et 29 ans ça se vend aux alentours de 8-10m€
Perso si ça ne tenait qu'à moi je mets ni 8m€, ni 3m€ ni mm 0€ car on avait pas besoin de lui et c'était couru d'avance qu'il finirait dans cette situation mais ça reste un joueur qui peut intéresser un club de championship pour qui 3m€ c'est rien
Aujourd'hui 01:11
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ou alors on vend Maupey et on envoie Moumbagna ailleurs.
Après peut être que Cremonese compte sur Moumbagna dans un rôle de back up, ça ne nous arrange pas mais faut accepter cette part du deal.
Is jouent avec 2 AC, Vardy / Bonazzoli, servis par Vandeputte derrière eux. Sanabria est le n°3 mais il leur faut un n°4.
Cremonese est 12e de Série mais reste sur 7 matchs sans victoires.
On n'a pas besoin de n°3 au poste d'AC seon moi.
On vante la polyvalence de Weah pour ce poste, mais à quoi bon si on recrute pour qu'il n'y joue pas, ne serait-ce que 1 ou 2 matchs (comme il le faisait à la Juve). Greenwood formé AC aussi à MU, s'il a un bon back up, on peut l'imaginer plus haut. Sinon Valero du CDF.
La doublure d'Emerson seront Medina si on fait de ce dernier un ARG/MC et Paixao si on fait de ce dernier un ARG/AIG.
Là aussi j'imagine pas un recrutement pour jouer 2 ou 3 matchs, Medina va devoir trouver du temps de jeu ailleurs que das l'axe au retour d'Aguerd, idem pour Paixao avec le retour de H.Traoré (je ne dis pas forcément qu'Aguerd et Traoré sont meilleurs).
Hadj Moussa pas très pertinent en effet, à moins de d'envisager et d'anticiper le départ de Greenwood l'été prochain, ça sera cher et je ne trouve pas le joueur totalement finit, notamment physiquement, encore tendre.
J'avoue que la pillule Vaz et Bakola passe par le fait de pouvoir conserver nos meilleurs talents, surtout Greenwood.
JHE est le pire président de l'histoire