Aujourd'hui 03:19

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chuuwah a écrit :

En regardant cette vidéo je me suis fais une réflexion.

Il est très rapide, plutôt puissant, bon au duel 1vs1 et dans l'abnégation, il peut éliminer par le dribble.

Par contre dans le jeu de passe, les combinaisons je le trouve moyen, il tente bcp de chance de loin aussi avec un taux de réussite pas exceptionnel.

Plus je le vois plus il me rappelle son frère (en mm temps ils sont jumeaux  lol) mm dans les qualités et défauts.

Je sais pas ce qu'il donnera chez nous mais s'il ne s'impose pas au milieu ça serait pas idiot de le tester en ard.
Il l'a déjà fait avec Feyenoord il me semble en plus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:25

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

Si on vend Maupay 3 millions, on envoie illico Benatia et Longoria négocier la paix mondiale. Non parce que là, ce serait indécent de priver l'humanité de leurs talents de négociateurs. Quant à Moumbagna, oui tu l'as toujours défendu, mais soyons honnêtes, s'il ne joue pas avec une équipe aussi faible, ce n'est pas qu'à cause de ses problèmes de blessures.

T'as quoi dans ce marché pr 3m€ ?

Maupay est indésirable chez nous mais ça reste un joueur avec un CV correct, une carrière en premier League.
Il n'a pas 38 ans et il a encore quelques années de contrat je vois pas pourquoi il ne vaudrait pas 3m€.
A titre de comparaison satriano a été acheté 4.5m€ par Lyon alors qu'il revenait tout juste de blessure et il vient d'être prêté avec une OA à 6m€ alors qu'il a mis 2 buts en L1 en 2 saisons.

On a beau ne plus vouloir un joueur chez nous faut arrêter de tout vouloir brûler. Nos joueurs ont des valeurs, j'ai déjà vu des joueurs bien moins bon que maupay partir pour plus cher

Quant a moumbagna c'est justement pour prendre le rôle de vaz ou maupay il ne jouera quasiment pas.
Inutile de le laisser à cremonense c'est une perte de temps pour lui comme pour nous.
De plus cremonense réalise plutôt une bonne saison par rapport à leurs ambitions, ils sont 12eme, c'est inespéré pour un promu, et bien entendu que c'est sa blessure qui lui a joué des tours. Ce soir il entre en jeu à la 73eme, en début de saison il jouait titulaire avant de connaître sa grave blessure

Maupay gagné le salaire d'un bon joueur, international, rodé aux matches européens. Je te parie qu'on trouve 20 avants centres plus jeunes, meilleurs qui gagnent moins.
Maupay est lent, limité techniquement et pas dominant physiquement.
Il ne prend jamais le dessus sur un défenseur, sauf la fois où il lui a fait péter un boulon à force de doigts dans l'anus.
Maupay est un attaquant de D2 anglaise qui peut jouer dans une équipe de dernier tiers du Big 5. Mais töte équipe qui peut se payer Maupay peut se payer mieux. Vae a pris sa place en 1 mois.

Donc non, Maupay ne vaut pas 3 millions, et oui, comme le dit Bouyav, il les vaudrait facilement s'il avait un salaire reflétant son niveau.

Maupay a des qualités et je fus bien content de l'avoir quand notre AC était Wahi.
Mais ses qualités sont mentales : professionnel, déterminé, expérimenté, intelligent, il ferait du bien à des équipes, mais ces équipes ne peuvent pas s'aligner sur son salaire.

Je veux bien qu'une équipe dans le rouge craqué en fin de mercato, mais ils sauront bien qu'on le lâche contre un pain bagnat.

Oui très facilement même mais aucun ne sera disponible pour 3m€.
Un attaquant meilleur que maupay, plus jeune et avec un petit salaire c'est 20m€ minimum.
C'est le marché qui est comme ça. Un stassin qui est en l2 et qui a mis seulement 4 buts c'est 30m€

Donc oui on est d'accord maupay c'est pas Harry kane, mais 3m€ c'est peanuts c'est le prix d'un remplaçant en L2 de nos jours.
Il est certes trop payé par rapport à son niveau mais c'est pas kondogbia non plus, il est à 250k, c'est accessible pour pas mal de clubs.
Il peut finir en Italie, Espagne ou mm dans un club du top 6 en France avec ce salaire

Aujourd'hui 03:31

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Lire le forum avec un petit smartphone a 3h du mat après une soirée vien arroser ça retourne me creuse les yeux

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 05:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

En regardant cette vidéo je me suis fais une réflexion.

Il est très rapide, plutôt puissant, bon au duel 1vs1 et dans l'abnégation, il peut éliminer par le dribble.

Par contre dans le jeu de passe, les combinaisons je le trouve moyen, il tente bcp de chance de loin aussi avec un taux de réussite pas exceptionnel.

Plus je le vois plus il me rappelle son frère (en mm temps ils sont jumeaux  lol) mm dans les qualités et défauts.

Je sais pas ce qu'il donnera chez nous mais s'il ne s'impose pas au milieu ça serait pas idiot de le tester en ard.
Il l'a déjà fait avec Feyenoord il me semble en plus

J’ai l’impression de voir un Rongier en plus offensif. Il a la même qualité de frappe ! lol

Aujourd'hui 05:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

J’ai l’impression de voir un Rongier en plus offensif. Il a la même qualité de frappe ! lol

https://c.tenor.com/cJRcMyUAiMcAAAAC/tenor.gif

Aujourd'hui 05:35

chuuwah
Encyclopédie OM

MohamedTERParis a écrit :

C’est Angel Gomes qui désire partir de Marseille… en manque de temps de jeu, le joueur voudrait se donner les moyens de faire la Coupe du Monde 2026.   Marseille est ok & ne compte pas le bloquer… mieux, Marseille est prêt à ne pas exiger une folle somme.   #OM

20/01/2026 00:32:05

Aujourd'hui 05:38

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

chuuwah a écrit :

C’est Angel Gomes qui désire partir de Marseille… en manque de temps de jeu, le joueur voudrait se donner les moyens de faire la Coupe du Monde 2026.   Marseille est ok & ne compte pas le bloquer… mieux, Marseille est prêt à ne pas exiger une folle somme.   #OM

Je sais pas comment tu fais,mais tu est tjrs au taquet  big_smile
Merci en tout cas

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 05:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Faut vite que ça devienne officiel Timber, pas envie de revivre une Ordonez

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 05:45

chuuwah
Encyclopédie OM

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je sais pas comment tu fais,mais tu est tjrs au taquet  big_smile
Merci en tout cas

Ce compte @ActuOlympien est très au taquet, je trouve. smile

Aujourd'hui 05:54

vel'saian
Maître Zen...?

Tom-Om-59 a écrit :

D'ailleurs lui n'a tjs pas signé à Liverpool...
Espérons qu'on puisse se repositionné sur lui cet été avec plus de succes

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 06:19

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Marrant ce qu’on peut lire des fois.  lol

Imagine tu discutes avec quelqu’un qui suit pas du tout le foot, tu lui dis : j’ai pas envie de revivre une Ordonnez.
Le mec doit te regarder bizarre

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 06:52

Ryuji73
Membre

Titre du forum pour timber : " timber à l'om , ça match?"

L'om champions de france en 2010, nasri aux oubliettes...signé le "05 mars 2008"

Dernières News FM

Pied de page du Forum