Hier 23:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

carlosmozer a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

https://x.com/FabriceHawkins/status/2013664193795219697

1.5M pour Nwaneri  wink

Ok donc 1.5m€ garantie qui peut monter jusqu'à 4m€ si on le fait jamais jouer

On y voit plus clair.

Je crois que lyon c'est 1m€ pour endrick. C'est a peu près le tarif en vigueur pour un prêt de 6 mois d'un jeune crack mm sans OA

A ce prix là j'espère qu'il est du niveau de Pelé ou de Maradona sinon je ne vois pas l'intérêt.

big_smile  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:18

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

franckribery713 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ok donc 1.5m€ garantie qui peut monter jusqu'à 4m€ si on le fait jamais jouer

On y voit plus clair.

Je crois que lyon c'est 1m€ pour endrick. C'est a peu près le tarif en vigueur pour un prêt de 6 mois d'un jeune crack mm sans OA

A ce prix là j'espère qu'il est du niveau de Pelé ou de Maradona sinon je ne vois pas l'intérêt.

big_smile  big_smile  big_smile

Nan mais laisse tomber, le mec fait une fixette sur Maradona, je sais pas pourquoi  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:22

Lulub
Membre

Moi ce que j'adore, c'est qu'on a deux mômes de 18 ans qui refusent de prolonger pensant l'herbe plus verte ailleurs.

Et dans le même temps, on a un des plus gros cracks mondial qui vient à l'OM car l'un des meilleurs coach du monde (Arteta) pense que c'est l'endroit idéal pour favoriser sa progression lol

Hier 23:24

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Lulub a écrit :

Moi ce que j'adore, c'est qu'on a deux mômes de 18 ans qui refusent de prolonger pensant l'herbe plus verte ailleurs.

Et dans le même temps, on a un des plus gros cracks mondial qui vient à l'OM car l'un des meilleurs coach du monde (Arteta) pense que c'est l'endroit idéal pour favoriser sa progression lol

lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:25

Ruud Devils
Moderator

Lulub a écrit :

Il vient 4 mois, pas définitivement, donc pas bien compris le rapport.

Au contraire ils pourraient dire qu'ils ont côtoyé De Zerbi plus longtemps que Nwaneri pour leur progression.

Aujourd'hui 00:44

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Il vient 4 mois, pas définitivement, donc pas bien compris le rapport.

Au contraire ils pourraient dire qu'ils ont côtoyé De Zerbi plus longtemps que Nwaneri pour leur progression.

Ton argument est pas bon car l’anglais a autant de minute jouer avec l’équipe pro en PL que les deux réuni en ligue 1 et ça vaut aussi sur ça valeur marchande qui vaut aussi les deux réuni .
Franchement côtoyer de zerbi n’est pas un argument .. Gomes a côtoyé de zerbi et pourtant il est juste éclater au sol
Malgres le départ de Vaz et les envie d’ailleurs de bakola ce recrutement apporte du crédit sur le projet du club et ça même si c’est un prêt de 4 mois . D’ailleurs je me fait aucun soucis pour la suite car nos dirigeants travaille très bien . C’est pas parfait mais ç’est bien .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 00:50)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 02:16

algeria95
Membre

Quitte à négocier avec Arsenal, on pourrait pas poser une option sur Ben White en fin de saison ?

Pas mal de blessure la saison dernière, il a perdu sa place à cause du frère Timber.

Lui aussi est un paria en selection d'Angleterre.

Post formé à Brighton, avec qui il fait ses débuts avant d'être transféré à Arsenal en 2021.

En remplaçant de Pavard, ça pourrait être une belle option sur ce poste de DC/ARD.

Bon il gagne +/- 10M/an, ça pique un peu.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:22

Sheryo13
Membre

Moins talentueux mais sur ce mercato il y avait moyen de récupérer le prêt de Harvey Eliott et avoir une OA raisonnable je pense.

On aurait pu juger sur pièce pendant 6 mois avant de prendre une décision

Dernières News FM

Pied de page du Forum