Hier 23:51

algeria95
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chris1004 a écrit :

Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...

Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.

Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.

Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

" Le football est un sport injuste"@zair-emery

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...

Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.

Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.

Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.

lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 00:04

algeria95
Membre

Nious a écrit :

Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol

Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).

Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.

Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.

Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.

Aujourd'hui 00:15

kf
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol

Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).

Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.

Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.

Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.

Ils sont en grosse difficulté en championnat ils prennent énormément de buts , ils ont perdu 6-0 il y a 10 jours contre l'AZ...

Ca reste pour moi l'une des plus faibles équipes de l'ajax sur les dernières saison.

Aujourd'hui 01:17

algeria95
Membre

kf a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Ils sont en grosse difficulté en championnat ils prennent énormément de buts , ils ont perdu 6-0 il y a 10 jours contre l'AZ...

Ca reste pour moi l'une des plus faibles équipes de l'ajax sur les dernières saison.

Oui je n'en fais pas une grosse équipe de LDC, je dis juste qu'elle vaut mieux que ce que nous en disaient certains après 5 matchs de LDC où ils affichaient un bilan de 0 victoire.

Cette défaite 6-0 contre l'AZ fut en coupe nationale, bon ça reste humiliant et ils avaient mis les titulaires, je ne saurais pas l'expliquer.

L'Ajax de 2023/24 (qu'on affronte en EL) fut plus mauvais que l'actuel, ils terminent le championnat à la 5e place cette année là d'ailleurs.

L'Ajax est 31e de LDC, je pense que ça situe assez justement leur niveau, autour de la 30e place. Pas une équipe capable de prétendre au top 24, mais pas une équipe paillaisson qui était programmé pour finir à 1-3 points sur la phase de poule.

Aujourd'hui 01:23

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

Chevalier c'était un héro national lors du TdC contre nous, et ce soir le mec est détesté de partout et se fait copieusement insulter.

Elle est bien belle la mentalité de leur supporters en carton...

https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711

Compilation de Chevalier sur cette mi-saison.
Je savais qu'il était fébrile, mais à ce point ...

Aujourd'hui 01:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2025-2026&start=1&end=8&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1768955396

Aujourd'hui 02:23

Sheryo13
Membre

C'est quoi le programme de la youth league ? On joue le Real il me semble mais quand ?

Aujourd'hui 02:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

C'est quoi le programme de la youth league ? On joue le Real il me semble mais quand ?

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Real+Madrid&team_away=OM+U19&tournament=Youth+League&round=1%2F16&DD=03&MM=02&YYYY=2026&channel=&hh=16&mm=00&height=640&calendar

Aujourd'hui 03:06

cedylo
Membre

algeria95 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Chevalier c'était un héro national lors du TdC contre nous, et ce soir le mec est détesté de partout et se fait copieusement insulter.

Elle est bien belle la mentalité de leur supporters en carton...

https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711

Compilation de Chevalier sur cette mi-saison.
Je savais qu'il était fébrile, mais à ce point ...

Tu as raison mais quand on voit le comportement de nos supporters envers Aubam après le TDC avec les insultes ignobles qu’il a reçues on n’a pas trop de leçon à donner aux parisiens
Les supporters sont des girouettes de toute façon, à Paris comme ailleurs et c’est bien dommage

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 03:21

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Real … p;calendar

👍🏻 Merci

Dernières News FM

Pied de page du Forum