Aujourd'hui 13:40

algeria95
Membre

Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique

Après est ce qu'un Ulysse Garcia n'aurait pas pu le faire souffler parfois, je pense notamment aux 90 minutes contre Bourg en Bresse et les 45 minutes contre Bayeux en CDF.
Bon après c'est peut être la faute à pas de chance cette blessure, pas lié à une fatigue musculaire.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:57

CT13
Membre

algeria95 a écrit :

Après est ce qu'un Ulysse Garcia n'aurait pas pu le faire souffler parfois, je pense notamment aux 90 minutes contre Bourg en Bresse et les 45 minutes contre Bayeux en CDF.
Bon après c'est peut être la faute à pas de chance cette blessure, pas lié à une fatigue musculaire.

Il l'a fait contre l'Atalanta on a vu le résultat  lol
Garcia c'est un bon soldat mais à des années lumière du niveau minimal pour joueur dans cette équipe je pense. J'espère qu'il sera pas absent trop longtemps, il est tellement important. Il a raté que 5 matchs...on en a perdu 4 (je compte le Sporting vu qu'on menait quand il était la)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 15:38

algeria95
Membre

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il l'a fait contre l'Atalanta on a vu le résultat  lol
Garcia c'est un bon soldat mais à des années lumière du niveau minimal pour joueur dans cette équipe je pense. J'espère qu'il sera pas absent trop longtemps, il est tellement important. Il a raté que 5 matchs...on en a perdu 4 (je compte le Sporting vu qu'on menait quand il était la)

Atalanta on parle du 7e de Série A et du 8e de LDC (s'ils gagnent ce soir, ils peuvent être 2e voir 3e de LDC, ils leur reste Bilbao et Saint Gilloise, donc feront top 8 je pense).

Je te parle de Ulysse Garcia contre Bourg en Bresse (16e de National) et Bayeux (régional 1), je pense qu'il a quand même le niveau pour faire tourner sur ces matchs là.

U.Garcia c'est niveau milieu de tableau de L1, voir prétendant aux dernières places européennes (6e/7e), pas non plus une chèvre.
Peut être même qu'on en parlerait dans le topic mercato pour le faire venir à l'OM en back up low cost s'il jouait à Toulouse ou Angers.

Aujourd'hui 15:52

chris1004
Membre
Lieu: France

On a pris Anis Doubal dans le groupe, cela le plaît plus que de prendre des joueurs moyens. Imaginer Garcia qui est bien avancé pour son départ quis e blesse.  lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Mais Pourquoi Putain??? Pourquoooiiii????

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 17:20

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

On a pris Anis Doubal dans le groupe, cela le plaît plus que de prendre des joueurs moyens. Imaginer Garcia qui est bien avancé pour son départ quis e blesse.  lol

Garcia n'est pas inscrit en LDC, Medina a repris sa place.

Aujourd'hui 17:40

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

lenounours a écrit :

Venerabilem a écrit :

lenounours a écrit :

Purée, mais la poisse veut pas nous lâcher c'est pas possible.
Pendant ce temps Lens...

Lens ne joue pas tous les 3 jours depuis le début de saison.

certes mais ils n'ont jamais un blessé dans leur 11 type et gagnent tous leurs matchs même sans être génial et même quand ils sont en difficulté.
Sans minimiser ce qu'ils font, ils ont une baraka pas possible alors que nous concernant j'ai l'impression qu'on arrive pas à être tranquille. C'est dingue le nombre de blessés que l'on se traine cette année.

La blessure d'Emerson c'est une sacré épine dans le pied et au pire moment car on va affronter Lens et on arrive dans la dernière ligne droite pour la qualif au prochain tour de LDC. Ce alors qu'on commençait à vraiment voir un collectif intéressant.
Gros coup dur.

Autant j'étais inquiet lorsque l'on avait 9 blessés, autant je pense qu'un seul blessé quel qu'il soit ne doit pas être un problème avec notre effectif, à part Greenwood

Aujourd'hui 17:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Fabous-du-9z a écrit :

Parceee quuueeeee !!  wink

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:45

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

el condor a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Parceee quuueeeee !!  wink

La fameuse règle des 2 P

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 18:23

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Par contre sur l'équipe ils le mettent titu
L'équipe, quoi.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Aujourd'hui 18:58

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Rudi a écrit :

L'équipe, quoi.

A l'occasion ils vont lui mettre une note demain

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 18:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Rudi a écrit :

L'équipe, quoi.

C’est toujours comme ça. Ils mettent une compo bidon avant l’annonce de la vraie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:26

GoraPizzHerria
Membre

omkhan1 a écrit :

Communiqué médical de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille informe qu’Emerson Palmieri s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement.

Les examens médicaux réalisés ont révélé une lésion à la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité sera évaluée en fonction de l’évolution clinique et fera l’objet d’un suivi quotidien par le staff médical du club.

L’Olympique de Marseille apporte tout son soutien à Emerson et mettra tout en œuvre pour accompagner son retour à la compétition dans les meilleures conditions.

Quelle tuile !   mad Espérons que le grade ne soit pas trop élevé.

Aujourd'hui 19:27

GoraPizzHerria
Membre

Nious a écrit :

Ha merde relou ça, pas cool
Depuis quand on communique sur les blessure comme ça?
Après à l'entrainement on peut espérer qu'il n' a pas trop forcer derrière et que ce n'est pas trop grave

Depuis le cours de cette saison, avec l’imbroglio Traoré, il me semble.

Dernières News FM

Pied de page du Forum