Hier 21:58

Ruud Devils
Moderator

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.

Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.

Fabuleux. big_smile

Sauvetage sur ses propres relances foirées ouai. Je suis désolé il n'est pas qu niveau ce soir encore.

Alors sur ses sauvetages y a une talonnade de Kondogbia, une passe ratée de Hobjberg, et une de Medina.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:58

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Comment tu marches sur Paris, pour te chier dessus  face à ce Liverpool en crise ???

Tu les fais même douter, en tentant un pressing, en mettant de l'intensité, non non non faut qu'on les regarde jouer dans un fauteuil.

Parce que Liverpool fait un meilleur match défensif que Paris, en particulier au milieu, et qu’on n’a pas un niveau si élevé et régulier qu’il nous permette de prétendre surclasser deux prétendants à la LDC comme ça, fastoche.

C'est le niveau prétendant à la Champions League, qui permet à Bodo de surclasser City. C'est aussi le niveau Champions League, qui permet au Sparta de tenir tête au Barca.

Le seul club en Europe, incapable de battre un gros européen à domicile, c'est une stat folle.

Super, deux exceptions et voilà une règle.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Comment tu marches sur Paris, pour te chier dessus  face à ce Liverpool en crise ???

Tu les fais même douter, en tentant un pressing, en mettant de l'intensité, non non non faut qu'on les regarde jouer dans un fauteuil.

Parce que Liverpool fait un meilleur match défensif que Paris, en particulier au milieu, et qu’on n’a pas un niveau si élevé et régulier qu’il nous permette de prétendre surclasser deux prétendants à la LDC comme ça, fastoche.

C'est le niveau prétendant à la Champions League, qui permet à Bodo de surclasser City. C'est aussi le niveau Champions League, qui permet au Sparta de tenir tête au Barca.

Le seul club en Europe, incapable de battre un gros européen à domicile, c'est une stat folle.

J'y pense tout le temps. Et tu oublies le Sporting qui bat Paris. Et Liverpool qui a déjà perdu aussi contre moins fort.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Il part de trop loin c est injouable

désolé mais ça passe sous le mur.

C est à Rulli de demander à mettre un mec couché ?

aucune idée.
un cf direct c'est qui qui décide de comment s'opposer à une frappe à raz de terre.
on est dans l'impro ou dans du football de haut niveau ?.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Fanthom13 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Balerdi et ses passes moisies dans le coeur du jeu , j'en peux plus.
5 ou 6 fois , il a mis la défense en danger.

A chaque fois qu'il a la balle on sert les fesses ... Après il est meilleur dans ses interventions heureusement. Ce n'est clairement pas à lui de faire le jeu

Il a réussi à faire sa connerie c’est bon le boulot est fait

chaz01
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Ce jeu de passe dans l’axe est scandaleux

À chaque fois on s fait contrer

RDZ style

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.

Fabuleux. big_smile

Sauvetage sur ses propres relances foirées ouai. Je suis désolé il n'est pas qu niveau ce soir encore.

Il a perdu un seul ballon... L'autre "perdu" y'a eu faute sur Kondo.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Fabuleux. big_smile

Alors sur ses sauvetages y a une talonnade de Kondogbia, une passe ratée de Hobjberg, et une de Medina.

Non y en a une c'est lui qui fait la passe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lucianoo a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Match un peu trop sérieux et appliqué
Au fond on a rien à perdre la victoire n'est pas forcément impérative
Alors c'est bien de les craindre et de rester prudent mais bon on a été très timide

oui c'est aussi mon sentiment, l'impression qu'on joue un peu avec le frein à main, qu'on sait pas trop si on doit défendre ou attaquer.
pourtant je suis sur qu'on peut les mettre en difficulté, si on se lache plus.

après contrairement à ce que je lis ici, je nous ai pas trouvé mauvais, on a l'impression qu'on joue Lorient à lire les comms  lol

Bah oui, je trouve qu'on a quand même réussi souvent à se sortir de leur 1er pressing et trouver des solutions au milieu.
Mais on va pas au bout de nos accélérations
On a quand même une belle occase de Gouiri, ça manque surtout de débordement sur les ailes car nos pistons craignent beaucoup de se faire prendre dans le dos
A voir si on peut changer ça en seconde mais on est pas ridicule non plus

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Fabuleux. big_smile

Oui aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Soz
Membre

Kounif a écrit :

En venant ici a la mi temps je savais qu'il y aurait les habituels nerveux.... arretez de prendre ce club pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps.... la réalité c'est la branlée que prends Moncaco hier.... 1-0 a la mi-temps contre liverpool.... c'est déjà un petit miracle... et rien que ça ca démontre que nos joueurs ne sont pas des chèvres.... serieusement quand on connait un minimum le foot comment on peut imaginer un autre résultat ce soir...

Idem ca fracasse Balerdi comme d'hab.... il fait ce que le coach lui impose dans la relance... vous avez le bloc Anglais ? vous avez vu des appels chez nous ???? comme dit DZB "le capitaine souvent critiqué et toujours regretté dès qu'il n'est pas là" ... ce soir il n'est pas aidé dans la relance mais il nous sauve sur plusieurs interception vitale....

A ceux qui voudrait qu'on gagne tous les matchs, zapper et allez vous refaire le replay de Bayeux.... 6 division d'écart ca vous rappelera l'OM des grands soir...parce que ce soir à l'échelle du foot européen vous semblez oublier que Bayeux c'est nous

Je suis tout à fait d'accord avec toi
On a une bonne équipe mais pas assez bonne pour lutter contre Liverpool
Ils sont meilleurs et ce n' est pas honteux de dire ça

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 22:00

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Toutes façons faut être clair.. on mérite quedal ce soir..

chaz01
Membre

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

désolé mais ça passe sous le mur.

C est à Rulli de demander à mettre un mec couché ?

aucune idée.
un cf direct c'est qui qui décide de comment s'opposer à une frappe à raz de terre.
on est dans l'impro ou dans du football de haut niveau ?.

La je suis d accord
C est un but encore largement et FACILEMENT évitable

Sven
Mbappe lover

Batshistuta a écrit :

manolo76 a écrit :

Faute bête de Balerdi mais il a fait une bonne première mi temps en beaucoup d'interceptions sur des ballons très dangereux. Nous sommes trop timides.

Interceptions dues à beaucoup de pertes de balles sur ses passes. La séquence où c'est Balerdi qui a la balle, s'arrête, regarde autour et finit par faire une passe soit interceptée, soit presque, j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois cette mi-temps.

Voila, merci. J'ai l'impression que certains se voilent la face à son sujet.

jo_spart
Membre

Abdoulay a écrit :

Cette mi temps est une honte absolue!! On a refusé de jouer. Aucune intention offensive! AUCUNE! On joue à la baballe derrière ou au milieu et comme on a des schemas de relance tellement prévisibles, on la perd et on se met le feu! Bamerdi ridicule avec son ralentissement de jeu et une fois tout le monde arrêté et en place, il la donne toujours à un joueur qui se fait presser. RIDICULE!
On est en train de refaire exactement le même match que contre l'Atalanta, preuve que RDZ et son équipe n'apprennent pas de leurs erreurs. Heureusement que là on a pris le but en 1ere mi-temps, peut-être qu'il y aura une réaction.
Il faut absolument sortir Kondogbia et sa caravane et aller enfin de l'avant! Quite à perdre, je préfère perdre les armes à la main pas de cette façon pitoyable.

Pitoyable, ridicule... Et beh...
Liverpool est au-dessus sur le plan physique et technique.
Leur équipe laisse très peu d'espace quand on a la balle.
On est en dessous d'eux, mais de là à dire qu'on est en dessous de tout..
Faut savoir rester humble.
On aura sûrement quelques opportunités en 2eme MT. A nous d'en profiter.

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Fabuleux. big_smile

Tu es de mauvaise fois. Il fait encore des saucisses, sur ces sauvetages il y en a au moins un où il est à l'origine de la passe dangereuse.

Parler de mauvaise foi avec quelqu'un qui te soutient que Balerdi a un impact négatif sur les resultats de l'équipe alors qu'on prend 2 fois moins de points quand il est pas là.

Risible. big_smile

Tes en mode Ndiaye, tu sais le nouveau Germain qui marche sur la PL avec Everton? lol

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bon Liverpool nous bloque nos 6 alors on va peut être choisir autre chose nan ?

Fin je sais pas mais à un moment faut s’adapter putain

Allez j’y crois, faut en planter un et on gagne le match

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Fabuleux. big_smile

Il a perdu un seul ballon... L'autre "perdu" y'a eu faute sur Kondo.

Ah oui heureusement d'ailleurs.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

om5413 a écrit :

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

Super, deux exceptions et voilà une règle.

Le niveau de Liverpool ce soir c'est pas celui d'une equioe en crise.

le football est injuste@Aulas

oh misère
Membre

le QI foot c'est de s'appercevoir qu'il y a un pressing sur les premiere relance de balerdi plein axe ; ils mettent le paquet sur cette phase la , et la ou je comprend pas balerdi c'est qu'il le voit et il y va quand meme ... au lieu de parfois tenter de surprendre

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum