Hier 22:03
- Loutcho
- Membre
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Nain Joyeux a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.
Fabuleux.Arrête un peu ton parti pris systématique pour défendre Balerdi.
Ce soir, il fait trop d'erreurs de relance, ralentit le jeu ++ et commet une faute complètement inutile (dont il est malheureusement trop coutumier).
Bien sûr qu'il a faut de bonnes choses, mais il est globalement mauvais et nous coûte un but
Il perd combien de ballons ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Nain Joyeux
- Membre
-

Espérons que le coach fasse son job en proposant un schéma tactique plus adapté...
Il est tout à fait possible d'inverser la tendance, à condition de changer de système (ou de joueurs).
- Abdoulay
- Membre
Kounif a écrit :
Fanthom13 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Balerdi et ses passes moisies dans le coeur du jeu , j'en peux plus.
5 ou 6 fois , il a mis la défense en danger.A chaque fois qu'il a la balle on sert les fesses ... Après il est meilleur dans ses interventions heureusement. Ce n'est clairement pas à lui de faire le jeu
bah vas y tu sais quoi quand il fait ses passes moisie... mets pause et regarde a qui d'autres il pourrait la mettre ??? SPOILER.... personne... et ca choque personne ? après il peut la balancer la balle... c'est Gouiri qui va dominer VD de la t^te ???? on fait ca autant te dire qu'on va prendre des vagues...
Bah forcément quand tu arrêtes le jeu pendant 5 secondes tu n'as plus de solutions!! Il faut faire les passes plus rapidement quand il y a des joueurs démarqués
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 22:04
- chaz01
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
heureusement que je regarde que l'OM. le Foot m'insupporte. le coup franc sifflé, ils decident de 2 minutes de temps additionnel. ils mettent 1 minute a le tirer avec le check VAR. 45 secondes de celebration. engagement, paf il siffle.
je sais pas si vous vous rendez compte. mais vivement la mi temps 25 minutes, arret du chrono a chaque ballon mort. en plus de vraiment jouer 25 minutes, fini les roulades pour gagner du temps... on aura du sport. ca me sidere. et non, je ne crois pas qu'on aurait egalisé. juste le foot m'enerve, c'est lamentable.
Bien vu c est la faute de l’arbitre Champion!
- Ruud Devils
- Moderator
-

dieotheking a écrit :
Si vous regardez l'action, je trouve que la faute de Balerdi n'est pas débile. Le joueur de Liverpool avait vraiment trouvé la brèche, il se retrouvait face au jeu avec 3 flèches devant lui. En plus, Balerdi a fait 3 ou 4 interventions salvatrices durant le match.
Exactement. Balerdi j'étais le premier à dire quand il était à la rue mais ce soir c'est le seul a aller au duel.
Parler de "faute stupide " sur une situation qui sans son intervention aurait fait but c'est d'un risible...
Là où il n'est pas bon, c'est balle au pied.
morgoth 13 a écrit :
babidy78 a écrit :
On est nul à chier
Pas si nul que ça je trouve.
On trouve, certes difficilement, des failles pour percer leur milieu mais encore une fois on n'accelere pas quand il le faudrait
On est trop prudent et on a trop peur de se prendre des contres
On joue avec la peur au ventre, on se retrouve à bafouer notre football, retomber dans le scolaire et donc être nuls à chier
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Liverpool c'est costaud ils ont failli éliminer le QSG champion d'Europe l'an dernier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- GonzoGoal
- Membre
-

om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Kounif a écrit :
En venant ici a la mi temps je savais qu'il y aurait les habituels nerveux.... arretez de prendre ce club pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps.... la réalité c'est la branlée que prends Moncaco hier.... 1-0 a la mi-temps contre liverpool.... c'est déjà un petit miracle... et rien que ça ca démontre que nos joueurs ne sont pas des chèvres.... serieusement quand on connait un minimum le foot comment on peut imaginer un autre résultat ce soir...
Idem ca fracasse Balerdi comme d'hab.... il fait ce que le coach lui impose dans la relance... vous avez le bloc Anglais ? vous avez vu des appels chez nous ???? comme dit DZB "le capitaine souvent critiqué et toujours regretté dès qu'il n'est pas là" ... ce soir il n'est pas aidé dans la relance mais il nous sauve sur plusieurs interception vitale....
A ceux qui voudrait qu'on gagne tous les matchs, zapper et allez vous refaire le replay de Bayeux.... 6 division d'écart ca vous rappelera l'OM des grands soir...parce que ce soir à l'échelle du foot européen vous semblez oublier que Bayeux c'est nousJe suis tout à fait d'accord avec toi
On a une bonne équipe mais pas assez bonne pour lutter contre Liverpool
Ils sont meilleurs et ce n' est pas honteux de dire çaPour taper ce genre d’équipe faut qu’ils soient dans un jour sans. Si Bodo tape City hier, c’est que City fait un non match total. Si on bat puis accroche Paris, c’est aussi lié à des performances parisiennes largement en-dessous ce qu’ils sont capables de faire.
Et pour avoir regardé le match hier, tu as aussi un Bodo en mode match incroyable des tirs qui rentrent une fois sur 10, et haaland qui loupe des trucs qu'il ne loupe jamais ... donc bon et aussi ils finissent à 10 avec Rodri qui se prend 2 jaunes
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
maintenant, plus rien à perdre merde, on se lache
Hier 22:05
- Soz
- Membre
-

om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Kounif a écrit :
En venant ici a la mi temps je savais qu'il y aurait les habituels nerveux.... arretez de prendre ce club pour ce qu'il n'est plus depuis longtemps.... la réalité c'est la branlée que prends Moncaco hier.... 1-0 a la mi-temps contre liverpool.... c'est déjà un petit miracle... et rien que ça ca démontre que nos joueurs ne sont pas des chèvres.... serieusement quand on connait un minimum le foot comment on peut imaginer un autre résultat ce soir...
Idem ca fracasse Balerdi comme d'hab.... il fait ce que le coach lui impose dans la relance... vous avez le bloc Anglais ? vous avez vu des appels chez nous ???? comme dit DZB "le capitaine souvent critiqué et toujours regretté dès qu'il n'est pas là" ... ce soir il n'est pas aidé dans la relance mais il nous sauve sur plusieurs interception vitale....
A ceux qui voudrait qu'on gagne tous les matchs, zapper et allez vous refaire le replay de Bayeux.... 6 division d'écart ca vous rappelera l'OM des grands soir...parce que ce soir à l'échelle du foot européen vous semblez oublier que Bayeux c'est nousJe suis tout à fait d'accord avec toi
On a une bonne équipe mais pas assez bonne pour lutter contre Liverpool
Ils sont meilleurs et ce n' est pas honteux de dire çaPour taper ce genre d’équipe faut qu’ils soient dans un jour sans. Si Bodo tape City hier, c’est que City fait un non match total. Si on bat puis accroche Paris, c’est aussi lié à des performances parisiennes largement en-dessous ce qu’ils sont capables de faire.
Exactement
Mais Liverpool en mode LDC ça déçoit rarement, c'est pour cela que j'ai pas compris les mecs qui te sortaient sans trembler que l'on allait les poutrer, essayeons de ne pas se faire rouster ce sera bien
C'est surtout mercredi qu'il ne faudra pas perdre
Ce soir c'est zéro point dans mes calculs
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- RodOm
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ce jeu de passe dans l’axe est scandaleux
À chaque fois on s fait contrerRDZ style
Et le chaz style c est quoi ? Je viens je critique et je me casse , je t ai jamais vu mettre un post positif ! allez l om j y crois on va le faire et fermer des bouches
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
On va les tordre en 2ème
![]()
La Passion va rentrer et va mettre une praline pleine luluLui il va nous faire du bien en rentrant c’est sûr
Ouais il va apporter de la profondeur et obliger frimpong à défendre, chose qu'il fait pas très bien
Traoré est pour le moment trop scolaire et on a du mal à le trouver
Ruud Devils a écrit :
dieotheking a écrit :
Si vous regardez l'action, je trouve que la faute de Balerdi n'est pas débile. Le joueur de Liverpool avait vraiment trouvé la brèche, il se retrouvait face au jeu avec 3 flèches devant lui. En plus, Balerdi a fait 3 ou 4 interventions salvatrices durant le match.
Exactement. Balerdi j'étais le premier à dire quand il était à la rue mais ce soir c'est le seul a aller au duel.
Parler de "faute stupide " sur une situation qui sans son intervention aurait fait but c'est d'un risible...
Là où il n'est pas bon, c'est balle au pied.
Perso la faute je ne lui reproche pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
maintenant, plus rien à perdre merde, on se lache
Alors oui et non ... le GA aura très certainement son importance 
- Loutcho
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Loutcho a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sauvetage sur ses propres relances foirées ouai. Je suis désolé il n'est pas qu niveau ce soir encore.Il a perdu un seul ballon... L'autre "perdu" y'a eu faute sur Kondo.
C peut-être pas lui qui perd directement les ballons mais relance quasi systématiquement sur des joueurs sous pression, ce qui donne une perte de balle assurée sur le 2eme ou 3eme ballon et un bloc défensif déséquilibré
Gouiri et Greenwood bien pris, Traoré pas au top ce soir, faut faire quoi balancer et faire de l'attaque défense ?
Il joue notre jeu, le même depuis le début de saison...Ça joue court, tente de créer des décalage pour nous mettre dans le sens du jeu et passer le premier rideau.
Je vois pas ce qui vous choque.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je vois le résumé maintenant de la première mi-temps. 3 sauvetages de Balerdi après des erreurs de ses coéquipiers.
Tu lis ici, c'est lui qui perd le match tout seul.
Fabuleux.Tu es de mauvaise fois. Il fait encore des saucisses, sur ces sauvetages il y en a au moins un où il est à l'origine de la passe dangereuse.
Parler de mauvaise foi avec quelqu'un qui te soutient que Balerdi a un impact négatif sur les resultats de l'équipe alors qu'on prend 2 fois moins de points quand il est pas là.
Risible.![]()
Tes en mode Ndiaye, tu sais le nouveau Germain qui marche sur la PL avec Everton?
Ne cherche pas à argumenter en me sortant je ne sais quelle stat surinterprétée.
Balerdi fait des cagades à chaque match. On peut très bien gagner malgré lui. Ca n'est pas un argument.
Ce soir il fait encore : une glissade, une faute qui donne le CF qui fait but, des relances foireuses.
Vous vous préférez mettre en avant 3 interceptions (c'est à ça que ça sert un défenseur à la base hein !).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:06
- Fanthom13
- Membre
-

On est quand même la seule équipe à perdre à la mi temps à domicile
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Il va falloir mettre de la folie…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
on est peut être trop prudents, mais bon ils sont tellement forts en pressing
Hier 22:07
- Batshistuta
- Membre
-

Sven a écrit :
Batshistuta a écrit :
manolo76 a écrit :
Faute bête de Balerdi mais il a fait une bonne première mi temps en beaucoup d'interceptions sur des ballons très dangereux. Nous sommes trop timides.
Interceptions dues à beaucoup de pertes de balles sur ses passes. La séquence où c'est Balerdi qui a la balle, s'arrête, regarde autour et finit par faire une passe soit interceptée, soit presque, j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois cette mi-temps.
Voila, merci. J'ai l'impression que certains se voilent la face à son sujet.
Parfois faut juste balancer un ballon devant quand c'est trop risqué, que ce soit lui ou Rulli, ou d'autres d'ailleurs.