Hier 23:02
- morad92
- Membre
-

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
Défaite frustrante, mais contenu solide face à Liverpool.
Zéro inquiétude, l’OM progresse.
Beaucoup d’intensité et d’envie.
Dynamique globale positive.
Effectif en montée en puissance.
Groupe concerné et soudé.
Avenir encourageant.
Garder confiance.
Ensemble, on avance.
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
Désolé mais je n'arrive toujours pas à voir en quoi RDZ est un génie.
On doit dire quoi du coach de Bodo Glimt ou de celui de Bruges ???
Non mais faut arrêter de se trouver des excuses, on a joué avec le frein à main en première, incapables de trouver la clef contre le pressing de Liverpool. Puis en seconde on a réagi mais du coup notre défense qui est très nulle s'est exposée comme d'habitude, incapable de gérer les contres etc...
Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.
Vu qu'on peut pas sortir le classique "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités" 
Dernière modification par AudaciouS (Hier 23:02)
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Bon Bruges, c'est qu'une équipe Belge, on va les taper, nan ? On est l'OM, qui a grandit, l'OM une des meilleures équipe de la ligue 1 Mc Do
Attention c'est pas si évident, c'est une bonne petite équipe surtout à domicile.
Ils en mettent 4 à Monaco je crois en septembre
Il va falloir jouer à 100% et sortir les chevaux si on veut gagner chez eux.
J'aurais préféré que ce soit au Vélodrome
Lorik19Cana a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il nous manque un grand attaquant (encore)
1 grand ailier gauche
3 grands milieux
Et 4 grands défenseurs
une equipe quoi

Textor notre héros
- Venerabilem
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Les premiers matchs m'ont donné de gros doutes, il avait pour lui une hargne, et j'ai voulu laisser du temps, champion du monde, Bayern, Inter .. mais bordel, athlétiquement il est à l'ouest, techniquement c'est à peine correct, tactiquement zéro ..
Le vrai drame de la blessure d'Emerson, devoir décaler Murillo et donc se taper Pavard dépassé dans tous les sens.L'addition commence à être salée, en effet.
C'est retour à l'Inter cet été. J'espère qu'on n'a pas inclu une OA obligatoire dans le prêt.Non simple option d'achat comme pour Vermeeren...
Très bien, pour moi c'est retour à l'envoyeur pour les deux.
Hier 23:03
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Certains me font rire : c'est le champion d'Angleterre, 500M€ au dernier mercato. Ils sont largement au dessus de Newcastle à tout les niveaux. Ils nous ont pris au sérieux, les mecs sont invaincus depuis des lustres, et t'as des mecs qui ont "honte".
La bonne blague, tout n'est pas parfait, loin de là mais le score ne reflète pas du tout le match.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- GonzoGoal
- Membre
-

Pour moi on a été en dessous au milieu surtout
rasta70 a écrit :
désolé moi c'est l'occasion de Aubam qui me rend fou
il tire sur le gardien
Plusieurs loupés important qui fait perdre des points ou des titres dernièrement, mais aussi des matchs qu'il débloque et fait gagner des points ..
Mais oui, contre Madrid, Angers, Paris, là, bref, c'est dommage.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Maiden a écrit :
d'autres les battent, et pas que des gros. Pourquoi nous n'en tapons aucun ? parce que notre jeu est lisible, frileux, lent....Ils ont perdu contre Galatassaray et PSV. Qui visiblement ont eux aussi 1 milliard d'effectif.
![]()
y'a 3 mois ... ils sont invaincu depuis 2 mois
Exact sinon il 'e serait pas 4eme en PL. Ils sont mieux depuis deux mois.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
CommandoUltras a écrit :
Certains me font rire : c'est le champion d'Angleterre, 500M€ au dernier mercato. Ils sont largement au dessus de Newcastle à tout les niveaux. Ils nous ont pris au sérieux, les mecs sont invaincus depuis des lustres, et t'as des mecs qui ont "honte".
La bonne blague, tout n'est pas parfait, loin de là mais le score ne reflète pas du tout le match.
Franchement ça vaut même pas la peine de leur répondre à ces gars.
C’est une farce ces réactions disproportionnées
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- omrockensen
- Membre
-

Maiden a écrit :
omrockensen a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Pourtant on grandit bcp depuis le début de saison.. avec quelques poussées de croissance (Nantes et autres)Liverpool n'était pas au mieux..mais je trouve qu'on minimise pas mal notre adversaire.
Qui de chez nous serait titulaire à Liverpool.
C'est partout au dessus de nous.
C'est un club taillé pour la victoire finale donc.. quand j'entendais certains ( peut-être pas ici) dire qu'à la maison il fallait les taper.. ca pique un peu.
Oui, en sortant un gros match on peut faire mieux mais entre le hongrois, Gravenberch, les latéraux, Van Dijk ou les attaquants.. il y a une grosse différence tout de même.d'autres les battent, et pas que des gros. Pourquoi nous n'en tapons aucun ? parce que notre jeu est lisible, frileux, lent....
Je suis déçu.. mais dans un monde normal, Liverpool est LARGEMENT au dessus.
Le but juste avant la mi-temps nous fait ultra mal.
Voilà..maintenant oui, ça arrive les grosses performances. Et ça nous arrive aussi parfois.
En finale du TDC, on sort un énorme match pas récompensé.. ( face au vainqueur de la dernière LDC).
Grosse déception mais next.
Si on fait des gros matchs ce week-end et contre Bruges, ce sera très bien.
- Jub
Membre-

ToninhoOO1 a écrit :
oh misère a écrit :
un nul a bruge suffira
on a encore le bon GASauf que eux joueront leur qualif contre nous et peuvent nous dépasser en cas de victoire, on va se faire trouer et perdre la qualif comme des glands
Bruges et à -5 non?
On a pas le niveau le mentale la construction n,'est pas terminé.
On commence encore ces matchs en tremblant.
Peut être qu'il aurait mieux valu exigé une forte somme pour Bakola 40 millions et le mettre titulaire
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Hier 23:05
GonzoGoal a écrit :
Pour moi on a été en dessous au milieu surtout
pour moi c'est dans la débauche d'énergie
Liverpool a plus courru que nous ce n'est pas normal a domicile
Textor notre héros
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Lorik19Cana a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bon Bruges, c'est qu'une équipe Belge, on va les taper, nan ? On est l'OM, qui a grandit, l'OM une des meilleures équipe de la ligue 1 Mc Do
Depuis le temps qu’on grandit on est peut être trop grand pour ce sport..
Nan mais c'est vrai, on me dit souvent qu'on est le 5 eme grand championnat, que la ligue 1 est forte, que les joueurs d'euredivisie ont pas le niveau pour jouer chez nous etc etc
Et là clairement on le sait tous que taper Bruges ça va être très très dur. Si on était si forts ça serait une formalité contre une équipe Belge
Je crois qu'on se voit trop beaux persos en France
- Jub
Membre-

rasta70 a écrit :
désolé moi c'est l'occasion de Aubam qui me rend fou
il tire sur le gardien
Paris remember…
- Arbishop
- Membre
-

Il y a bcp d'équipe qui nous souffle sur la nuque. Ds une semaine, ca va être au couteau contre Brugges qui peut se qualifier en gagnant contre nous.
Je viens de voir les matchs de la semaine prochaine, ca pue la merde, ceux juste derriere jouent bcp contre des équipes deja éliminées... Et le Monaco/Juve ou le nul qualifiera les 2 probablement.
- carlosmozer
- Membre
-

On a peut être vu le futur vainqueur de la LDC.
On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
AudaciouS a écrit :
T'as pas emballé une seule fois le match, t'as tenté le moindre pressing et on vient te dire "Liverpool c'est trop fort"
Quand City, avec un meilleur effectif et d'autres moyens, se mange 3/1 en Norvege.Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.
il n'a pas vu le match c'est sur
Clairement
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
On a un sacré chantier en défense mine de rien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV