Hier 23:05

JAH999
Membre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

Pavard je le dis depuis son recrutement il est surcote et perso j’en voulais pas et j’aurais tellement avoir eu tort pourtant…bref

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

On n’a pas du tout emballé le match. Pas de folie, pas d’envie.
Je trouve qu’on nous sert trop souvent la même salade après ce genre de match.
Et qu’au prochain ça sera encore la même chose.

Moi je trouve notre système mauvais, on n’a pas les joueurs pour jouer ainsi !
On doit avoir la défense à 5 la plus bancale de la ldc !
A chaque attaque c’est la panique.

Et notre milieu n’en parlons pas, DZ n’arrive absolument pas à trouver l’équilibre !

cyrildu80
Membre

CommandoUltras a écrit :

Certains me font rire : c'est le champion d'Angleterre, 500M€ au dernier mercato. Ils sont largement au dessus de Newcastle à tout les niveaux. Ils nous ont pris au sérieux, les mecs sont invaincus depuis des lustres, et t'as des mecs qui ont "honte".

La bonne blague, tout n'est pas parfait, loin de là mais le score ne reflète pas du tout le match.

+1000

Alisson fait trois très gros arrêts... Traoré qui joue mal le coup... Ce coup franc de merde...
Le match aurait pu basculer de notre côté... Malheureusement ça n'a pas été le cas.

J'en veux beaucoup a Hojbjerg pour le deuxième but.

Venerabilem
Membre

CommandoUltras a écrit :

Certains me font rire : c'est le champion d'Angleterre, 500M€ au dernier mercato. Ils sont largement au dessus de Newcastle à tout les niveaux. Ils nous ont pris au sérieux, les mecs sont invaincus depuis des lustres, et t'as des mecs qui ont "honte".

La bonne blague, tout n'est pas parfait, loin de là mais le score ne reflète pas du tout le match.

Je sors frustré de ce match, parce que je n'ai pas eu la sensation qu'on a tout donné...contrairement au match contre le QSG par exemple, qui joue dans la même catégorie que notre adversaire du soir.

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »

Jamais on gagne LE match

Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..

Mais quand on est outsider jamais on gagne

lucianoo
Membre

Jub a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

oh misère a écrit :

un nul a bruge suffira

on a encore le bon GA

Sauf que eux joueront leur qualif contre nous et peuvent nous dépasser en cas de victoire, on va se faire trouer et perdre la qualif comme des glands

Bruges et à -5 non?

ils sont à 7 points, s'ils gagnent ils nous passent devant.
d'un autre coté, ça nous permettra de les piquer en contre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Et encore 2 buts dans le TA, après les 2 buts dans le TA contre Angers et celui contre le QSG
La stat de nos buts pris cette année dans ces temps de jeu est faramineux...
Bon y aurait autre chose à dire sur ce match mais quand même cette stat est juste horrible

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

mikamikase
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bon Bruges, c'est qu'une équipe Belge, on va les taper, nan ? On est l'OM, qui a grandit, l'OM une des meilleures équipe de la ligue 1 Mc Do

A domicile 4/1 face a monaco et 3/3 Barcelone....
C'est pas gagné....

Ancien d'OMplanète....

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Désolé mais je n'arrive toujours pas à voir en quoi RDZ est un génie.

On doit dire quoi du coach de Bodo Glimt ou de celui de Bruges ???

Non mais faut arrêter de se trouver des excuses, on a joué avec le frein à main en première, incapables de trouver la clef contre le pressing de Liverpool. Puis en seconde on a réagi mais du coup notre défense qui est très nulle s'est exposée comme d'habitude, incapable de gérer les contres etc...

Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.

Vu qu'on peut pas sortir le classique  "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"  lol

Il y a deux mois, Liverpool est invaincu depuis deux mois. On prend un Liverpool qui a st bien meilleur qu'en début de saison.

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:07)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Jub
 Membre

carlosmozer a écrit :

On a peut être vu le futur vainqueur de la LDC.
On s'est fait baladés. Le score est malheureusement mérité. On aurait pu perdre 0-5.
Notre défense a montré de grosses lacunes notamment Balerdi et Pavard. A part quelques fulgurances de Greenwood et des efforts de Weah, on n'a rien fait de bon.

Le vainqueur?! Sérieusement… avec plus de concentration simplement y a 1/0 ils sont supérieur mais j’ai pas trouver impressionnant…. Arsenal est cent fois meilleur

AudaciouS
Membre

rasta70 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Fallait voir le match et le onze de City, prendre un score comme ça n'est pas révélateur.

il n'a pas vu le match c'est sur

J'ai pas vu le match, mais vous me dire qu'on serait capable de battre le même 11 de City ?

On peut ausis citer le PSV/Liverpool ou Bruges/Barça.

Je veux juste une équipe, qui se lache pendant 90mn, qui presse, qui met en dificulté l'adversaire.

Ce soir Liverpool à joué comme dans un fauteuil. Encore une fois ca respecte trop l'adveraire en face, c'est le même match que contre l'Atalanta.

Hier 23:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je rejoins les analyses de Nasri.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

cyrildu80
Membre

raul1319 a écrit :

On n’a pas du tout emballé le match. Pas de folie, pas d’envie.
Je trouve qu’on nous sert trop souvent la même salade après ce genre de match.
Et qu’au prochain ça sera encore la même chose.

Moi je trouve notre système mauvais, on n’a pas les joueurs pour jouer ainsi !
On doit avoir la défense à 5 la plus bancale de la ldc !
A chaque attaque c’est la panique.

Et notre milieu n’en parlons pas, DZ n’arrive absolument pas à trouver l’équilibre !

"Pas d'envie"... Sérieusement... Moi j'ai rien a leur reprocher a part la justesse technique.

Jub
 Membre

Auba il met un intérieur petit filet y a pas débat.. et l’autre tir sur le gardien

lenounours
Membre

Dure cette défaite 3-0 face à Liverpool (de mémoire on s'était pris la même valise sous Gerets la dernière fois qu'ils étaient venus au Vel)

On est tombé face à très bon Liverpool qui a fait très peu d'erreurs techniques et a été très solide. Il ont terriblement gêné notre animation en bloquant nos 2 milieux centraux.

Je trouve néanmoins le score assez dur car on ne fait pas un mauvais match mais on n'a pas réussi à lever le cran pour se montrer véritablement dangereux et on a manqué de précision technique, ce malgré plusieurs bonnes situations.
J'ai trouvé Gouiri moins en jambe. Højbjerg et Kondogbia ont été bien gênés et ont fait trop d'erreurs techniques. Pavard mi-figue mi raisin (probablement le moins bon des 3 centraux).

Côté regrets :
- 2 buts dans les arrêts de jeu ; rien à voir avec nos mauvaises habitudes de déconcentration mais la "malédiction" se poursuit
- on n'a pas assez exploité les ballons dans la profondeur malgré plusieurs appels.
- des coups de pieds arrêtés toujours inoffensifs (même s'il y avait du client en face)

ça fait mal, mais c'est l'apprentissage LDC.
Petite pointe d'agacement sur les déclarations des commentateurs de canal en première mi temps qui donnaient l'impression qu'on affrontait le 10ème de championship. Oui Liverpool a connu de meilleures périodes mais cela reste une grosse équipe et aucun de nos joueurs n'aurait sa place dans leur 16 (si ce n'est Greenwood)

Dernière modification par lenounours (Hier 23:12)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:08

oh misère
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Moi je pensais qu’en football tout pouvait se passer.. bah apparement c’est « tout peut se passer sauf pour nous »

Jamais on gagne LE match

Nous quand y a un truc surprenant c’edt toujours contre nous.. on perd contre Nantes ou autres alors qu’on doit gagner..

Mais quand on est outsider jamais on gagne

le fameux probleme mental dont parle rdz

on est pas arbitré comme les autres ...

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Il y a beaucoup d'équipes qui sont en dessous de nous qui joueront à domicile , franchement ça pue !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Du bon Liverpool, mais frustrant tout de même de par notre naïveté sur les buts
Beaucoup de déchet technique en première, mieux en seconde, avec de meilleures intentions aussi
On a eu de vrais occasions en plus, mais pas efficace

Les joueurs qui sont rentrés ont eu beaucoup de difficultés à ce mettre dans le rythme
Facile à dire après, surtout sur j’aurai fait les même changements à l’heure de jeu

Terrell
Membre

Liverpool trop fort ..

l'om toujours les mêmes problèmes:

1 seul facon de jouer, on attends d’être à 2-0 pour jouer vite vers l'avant, sinon jusqu'au 2-0 ca ronronne, ca ne joue JAMAIS les transitions, ca relance à deux a l'heure, ca laisse Liverpool se replacer tranquille ... sauf que Liverpool s'est pas Angers ... une fois regroupé bah tu passes pas...

A aucun moment tu tentes autre chose... tu as une possession stérile dans tes 30m...

Bizarrement a 2-0 tu joues vers lavant sur tes récup et tu as des situations ...

Des cratères au milieu qui font que les défenseurs se prennent des vagues...

Pavard au salaire ou il est ... faut arrêter le prêt

In pablo i trust

omrockensen
Membre

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Désolé mais je n'arrive toujours pas à voir en quoi RDZ est un génie.

On doit dire quoi du coach de Bodo Glimt ou de celui de Bruges ???

Non mais faut arrêter de se trouver des excuses, on a joué avec le frein à main en première, incapables de trouver la clef contre le pressing de Liverpool. Puis en seconde on a réagi mais du coup notre défense qui est très nulle s'est exposée comme d'habitude, incapable de gérer les contres etc...

Non c'est interdit un exploit, "liverpool est trop fort", le même Liverpool qui se fait rouler dessus au Pays Bas y'a un mois, le même Liverpool qui gagne pas un match en 2026.

Vu qu'on peut pas sortir le classique  "ils ont fait le match de leur vie" , c'est "ils ont des moyens illimités"  lol

PSV c'était il y a 2 mois. Liverpool a relevé la tête depuis.
L'exploit n'est pas interdit..mais comme son nom l'indique..  il aurait fallu un "exploit"..
Je rage 100x plus quand on perd contre Nantes..
Aubam doit faire mieux sur sa frappe.

Dernière modification par omrockensen (Hier 23:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum