Aujourd'hui 20:51
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Braaaa_4 a écrit :
On a fait nul contre paris 2 2 au koweit et y'en a qui vont croire qu'on va battre toute les equipe sur notre passage ...
ou reproduire la meme chose dans le contenu.. moi je pense qu'on peut le faire mais pas a tout les matchs .. surtout face a des equipes qui s'adapte a notre jeu et c'est juste normal en faite ..il y'a que les tres grande equipe qui arrive a reproduire que des bonne chose tout au long d'une saison ..
Malheureusement on est pas encore une tres grande equipes ..
Et pourtant je kiff quand meme
Si les équipes s'adapte à nous c'est bien qu'il y a un problème de Zerbi. Car lui ne sait pas s'adapter. Hier slot avait étudier notre jeu et de Zerbi n'a pas réussi à lui répondre. J'en peux plus de ses passes au niveau de notre surface,on se met en danger tout seul.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 20:54
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
AudaciouS a écrit :
jo_spart a écrit :
Sauf ton respect, c'est que tu n'as pas encore compris grand chose au football
C'est l'exigence du très haut niveau. Si c'est pour sortir cette perf une fois tous les 3 mois; ça sert a rien.
C'est fou quand même, de se dire que le match contre Paris est un exploit, et pas le niveau qu'on devrait attendre de cette équipe.
Je commence à croire qu'on a le même degré d’exigence que Brest, un exploit par ci par la et on est heureux.
cette perf me fait croire que desormais on peut gagner une coupe en france et meme face au psg . tu veux quoi de plus ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:59
- Braaaa_4
- Membre
-

ikki2 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
On a fait nul contre paris 2 2 au koweit et y'en a qui vont croire qu'on va battre toute les equipe sur notre passage ...
ou reproduire la meme chose dans le contenu.. moi je pense qu'on peut le faire mais pas a tout les matchs .. surtout face a des equipes qui s'adapte a notre jeu et c'est juste normal en faite ..il y'a que les tres grande equipe qui arrive a reproduire que des bonne chose tout au long d'une saison ..
Et pourtant je kiff quand memeSi les équipes s'adapte à nous c'est bien qu'il y a un problème de Zerbi. Car lui ne sait pas s'adapter. Hier slot avait étudier notre jeu et de Zerbi n'a pas réussi à lui répondre. J'en peux plus de ses passes au niveau de notre surface,on se met en danger tout seul.
toi j'ai l'impression que tu vois que du negatif dans ce club et rien d'autre .. Tu n'est vraiment pas objectif .
si pour toi les passes rater comme ton exemple c'est la faute du coach ok si balerdi fait une passe a kondogbia qui lui est marquer par l'adversaire dans l'axe c'est ce que de zerbi espere c'est que t'a juste rien compris en faite .
Au bout d'un moment les joueurs aussi sont responsable ..
et si tu prefere balancer les balles loin devant au lieu de construire le jeu par les passes je respecte .
avec ton raisonnement on devrait dire qu' henrique serait un mauvais coach car de zerbi a reussi a adapter son equipe face au champion d'europe deux fois cette saison , ca n'a aucun sens
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:02)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
eric93 a écrit :
efulan a écrit :
eric93 a écrit :
Paris FC a gagné aussi contre le PSG à domicile … je ne vois pas du tout où est l’exploit.. on est l’OM pas Lorient.. ce forum est vraiment à l’image de notre équipe !N'importe quoi. Comparer la victoire du PFC à la nôtre n'a aucun sens. Il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant. L'OM est un club ambitieux aujourd'hui en avançant pas à pas. Le problème est que beaucoup de ces supporters voit le club bien plus fort qu'il n'est. Les fameux "on est l'OM" ça a fait tellement de mal à notre club...
Les forumer qui vont dans ton sens ont le droit de comparer et ceux qui critiquent n’ont pas le droit de comparer ..
Regarde les deux matchs, c''est totalement débile de les comparer
Aujourd'hui 21:04
- eric93
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
AudaciouS a écrit :
jo_spart a écrit :
Sauf ton respect, c'est que tu n'as pas encore compris grand chose au football
C'est l'exigence du très haut niveau. Si c'est pour sortir cette perf une fois tous les 3 mois; ça sert a rien.
C'est fou quand même, de se dire que le match contre Paris est un exploit, et pas le niveau qu'on devrait attendre de cette équipe.
Je commence à croire qu'on a le même degré d’exigence que Brest, un exploit par ci par la et on est heureux.cette perf me fait croire que desormais on peut gagner une coupe en france et meme face au psg . tu veux quoi de plus ?
Et si on ne gagne pas la coupe de France et on perd contre Rennes . On viendra nous dire.. ce n’est pas grave il vaut mieux se concentrer sur le championnat.. la qualification en LDC est plus importante..
Aujourd'hui 21:06
- Braaaa_4
- Membre
-

eric93 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je commence à croire qu'on a le même degré d’exigence que Brest, un exploit par ci par la et on est heureux.cette perf me fait croire que desormais on peut gagner une coupe en france et meme face au psg . tu veux quoi de plus ?
Et si on ne gagne pas la coupe de France et on perd contre Rennes . On viendra nous dire.. ce n’est pas grave il vaut mieux se concentrer sur le championnat.. la qualification en LDC est plus importante..
a l'instant T on peut toujours y croire . On peut toujours continuer en ligue des champions , on est en course en championnat , et on est toujours la en coupe de france .
Franchement comme dit de zerbi tout le monde aurait signer l'année derniere ..
Aujourd'hui 21:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Entre gagner la coupe de france et ne pas aller en LDC et aller en LDC en ne gagnant pas la Coupe de France.
Je prends aller en LDC c'est le seul objectif obligatoire. Après on joue á domicile on a les cartes en main au moins sur ce match pour la CDF.
On doit aus moins passer ce tour et on doit faire de la coupe de france un objectif puisque le QSG est éliminé...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:11)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:10
- Braaaa_4
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Entre gagner la coupe de france et ne aps aller en LDC et aller en LDC. Je prends aller en LDC c'est le seul objectif obligatoire. Après on joue á domicile on a les cartes en main au moins sur ce match.
Je suis d'accord mais on peut toujours croire qu'on peut faire qualif LDC , vainqueur Coupe de france et un Quart de final LDC ou huitieme de final , Why not ?
moi franchement j'y crois .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:11)
Aujourd'hui 21:12
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Newcaslte .est 7ème de cette LDC. Ils sont bien meilleur que l'OM donc c'est bien un exploit de les avoir battu.
Ton constat est juste pas objectif du tout. En 2024 c'est 374 millions de CA Newcastle...non, c'est pas un exploit, c'était un chapeau 4 (classé 33eme sur 36), donc peu de vécu européen (c'est ton argument favori, donc pas mécontent de te le renvoyer à la figure), mais ta réaction abonde totalement mon post.
Newcastle n'est pas un grand d'Europe actuellement.
8eme de PL, 7eme de LDC avec 13 points (pour info, Lille a fini la phase de groupe avec 16 points l'an dernier, du coup, on les place ou ?).
tu as une bien piètre opinion de l'OM, mais ça te regarde.Je ne sais pas si tu as remarquée mais contrairement á l'an dernier les grands d'europe ont bien mieux appréhendé cette saison que celle d'avant. On a beaucoup moins de petits devant ils se sont adaptés donc comparer cette année et la préce´dente c'est tout simplement ridicule...
Parce que tu penses que le 8ème de PL n'est pas meilleur que l'OM ou Lens. Je te laisse rêver.
Les 8 premiers de PL nous sont supérieurs un peu moins le 8ème que les 6 premires mais ils sont tous meilleurs que nous.
ils sont meilleurs que nous mais leur manque de vécu européen a probablement combler l'écart sur un match...
Ils ne sont pas top 8 pour rien.... Le club le moins bienc lassé de PL c'est City qui est 11ème. Tous les clubs de PL vont au minimum faire les barrages...
du coup pour toi entre la victoire logique et l'exploit, il y a pas d'espace ?
juste pour corriger, quand on les a pris, ils étaient 14eme de PL.
et sur le vécu européen, je note que tu as évacué le sujet.
un exploit, c'est Lille qui bat le réal ou brest qui fait nul contre Leverkusen.
mais ma foi, je suis content que tu sois si insistant, ça va complètement dans le sens de mon propos.
battre le 14eme de PL, 33eme sur 36 au coeff, c'est un exploit pour certains supporters de l'OM.
le jour ou on bat un grand d'europe, ce sera la plus grande performance de l'histoire du football, j'en déduis 
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:12)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:12
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est normal car on a raté notre recrutement au milieu de terrain puis on s'est trompé sur Pavard.
On corrige partiellement le problème au milieu sur ce mercato.vraiment pas d'accord
c'est pas tactiquement le problème
c'est le volume de jeu et la justesse techniqueCela dépend fortement de la qualité des joueurs. Quand on voit Pavard se faire ridiculiser pa Etkitike pendant tous le match cela n'aide pas....
la qualité ils l'ont sinon ils ne feraient pas des matchs abouti comme le psg
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:13
- chris1004
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
chris1004 a écrit :
Entre gagner la coupe de france et ne aps aller en LDC et aller en LDC. Je prends aller en LDC c'est le seul objectif obligatoire. Après on joue á domicile on a les cartes en main au moins sur ce match.
Je suis d'accord mais on peut toujours croire qu'on peut faire qualif LDC , vainqueur Coupe de france et un Quart de final LDC ou huitieme de final , Why not ?
moi franchement j'y crois .
Quart de final LDC j'y crois pas trop... Huitième pourquoi pas tout va dépendre de l'adversaire si on tombe sur le Barca par exemple qui n'est pas dans le top 8 pour l'instant ou Chelsea les barrages peuvent être très compliqués...
On peut aussi tomber sur City en barrage si on a pas de chance et qu'ils ne font pas top 8...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:15
- jo_spart
- Membre
-

ikki2 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et pourtant je kiff quand memeSi les équipes s'adapte à nous c'est bien qu'il y a un problème de Zerbi. Car lui ne sait pas s'adapter. Hier slot avait étudier notre jeu et de Zerbi n'a pas réussi à lui répondre. J'en peux plus de ses passes au niveau de notre surface,on se met en danger tout seul.
On a tous bien compris que tu conchies le football de De Zerbi.
Mais ce que tu reproches à son style, c'est exactement ce qui fait l'sa forcé. Il a un style ambitieux, exigeant, risqué et qui ne laisse aucune place au hasard.
Tu remarqueras que c'est ce style qui a été adopté par les plus belles équipes d'Europe de ces 20 dernières années.
Le problème, c'est que cela nécessite des joueurs de grande qualité technique, que nous ne pouvons pas recruter en un tour de main.
Maintenant, si tu préfères un coach "classique",made in L1, libre à toi. Mais ne te plains pas de ne pas faire un step up sur le moyen terme ou de ne pas attirer certains joueurs qui, a contrario, seraient venu pour progresser aux côtés de Zerbi.
De mon côté, je vois notre marge de progression et malgré certaines contre-perfs, je comprends où on va.
Il a toute ma confiance. J'espère simplement que l'effectif continuera à se bonifier pour qu'il puisse enfin démontrer tout le bien que les plus grands coachs pensent de lui
Aujourd'hui 21:16
- eric93
- Membre
-

efulan a écrit :
eric93 a écrit :
efulan a écrit :
N'importe quoi. Comparer la victoire du PFC à la nôtre n'a aucun sens. Il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant. L'OM est un club ambitieux aujourd'hui en avançant pas à pas. Le problème est que beaucoup de ces supporters voit le club bien plus fort qu'il n'est. Les fameux "on est l'OM" ça a fait tellement de mal à notre club...Les forumer qui vont dans ton sens ont le droit de comparer et ceux qui critiquent n’ont pas le droit de comparer ..
Regarde les deux matchs, c''est totalement débile de les comparer
Je comprends rien à tes arguments.. mais bon tu as l’air plus intelligent que tout le monde ici.. tu dis qu’ il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant? Et c’est moi le debile 
- Braaaa_4
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
chris1004 a écrit :
moi franchement j'y crois .Quart de final LDC j'y crois pas trop... Huitième pourquoi pas tout va dépendre de l'adversaire si on tombe sur le Barca par exemple qui n'est pas dans le top 8 pour l'instant ou Chelsea les barrages peuvent être très compliqués...
On peut aussi tomber sur City en barrage si on a pas de chance et qu'ils ne font pas top 8...
+1 d'abord battre brugues et se qualifier serait deja tres positif
- chris1004
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
non, c'est pas un exploit, c'était un chapeau 4 (classé 33eme sur 36), donc peu de vécu européen (c'est ton argument favori, donc pas mécontent de te le renvoyer à la figure), mais ta réaction abonde totalement mon post.
Newcastle n'est pas un grand d'Europe actuellement.
8eme de PL, 7eme de LDC avec 13 points (pour info, Lille a fini la phase de groupe avec 16 points l'an dernier, du coup, on les place ou ?).
tu as une bien piètre opinion de l'OM, mais ça te regarde.Je ne sais pas si tu as remarquée mais contrairement á l'an dernier les grands d'europe ont bien mieux appréhendé cette saison que celle d'avant. On a beaucoup moins de petits devant ils se sont adaptés donc comparer cette année et la préce´dente c'est tout simplement ridicule...
Parce que tu penses que le 8ème de PL n'est pas meilleur que l'OM ou Lens. Je te laisse rêver.
Les 8 premiers de PL nous sont supérieurs un peu moins le 8ème que les 6 premires mais ils sont tous meilleurs que nous.
ils sont meilleurs que nous mais leur manque de vécu européen a probablement combler l'écart sur un match...
Ils ne sont pas top 8 pour rien.... Le club le moins bienc lassé de PL c'est City qui est 11ème. Tous les clubs de PL vont au minimum faire les barrages...du coup pour toi entre la victoire logique et l'exploit, il y a pas d'espace ?
juste pour corriger, quand on les a pris, ils étaient 14eme de PL.
et sur le vécu européen, je note que tu as évacué le sujet.
un exploit, c'est Lille qui bat le réal ou brest qui fait nul contre Leverkusen.
mais ma foi, je suis content que tu sois si insistant, ça va complètement dans le sens de mon propos.
battre le 14eme de PL, 33eme sur 36 au coeff, c'est un exploit pour certains supporters de l'OM.
le jour ou on bat un grand d'europe, ce sera la plus grande performance de l'histoire du football, j'en déduis
On en a déjà battu un cette année le QSG est champion d'europe et on les amême regarder dans les yeux lors du trophée des champions perdu au tir au but.
Aujourd'hui 21:18
- Braaaa_4
- Membre
-

jo_spart a écrit :
ikki2 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
On a tous bien compris que tu conchies le football de De Zerbi.
Mais ce que tu reproches à son style, c'est exactement ce qui fait l'sa forcé. Il a un style ambitieux, exigeant, risqué et qui ne laisse aucune place au hasard.
Tu remarqueras que c'est ce style qui a été adopté par les plus belles équipes d'Europe de ces 20 dernières années.
Le problème, c'est que cela nécessite des joueurs de grande qualité technique, que nous ne pouvons pas recruter en un tour de main.
Maintenant, si tu préfères un coach "classique",made in L1, libre à toi. Mais ne te plains pas de ne pas faire un step up sur le moyen terme ou de ne pas attirer certains joueurs qui, a contrario, seraient venu pour progresser aux côtés de Zerbi.
De mon côté, je vois notre marge de progression et malgré certaines contre-perfs, je comprends où on va.
Il a toute ma confiance. J'espère simplement que l'effectif continuera à se bonifier pour qu'il puisse enfin démontrer tout le bien que les plus grands coachs pensent de lui
et je rajouterais aussi que son jeu de la relance par l'arriere c'est ce que sampaoli et le grand Bielsa qui est adulé ici faisait aussi .
je suis pas fan de sampaoli mais je me souvient d'un match face a la lazio , c'est l'un des match les plus aboutie que j'ai jamais vu depuis 2009
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:23)
Aujourd'hui 21:19
- chris1004
- Membre
-

Justement comme tu le dis il était 14ème de PL à l'époque mais c'est une meilleure équipe que nous.
On aurait aussi probablement battu le Liverpool d'Octobre/Novembre.
C'est aussi une question de forme du moment, les grosses équipes il vaut génréralement mieux les rencontrer de Septembre à Novembre qu'après oú elles atteignent leur pic de forme.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:20)
Aujourd'hui 21:21
chris1004 a écrit :
Justement comme tu le dis il était 14ème de PL à l'époque mais c'est une meilleure équipe que nous.
C'est aussi une question de forme du moment, les grosses équipes il vaut génréralement mieux les rencontrer de Septembre à Novembre qu'après oú elles atteignent leur pic de forme.
oui mais les battre n'est pas un exploit
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:26
- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est aussi une question de forme du moment, les grosses équipes il vaut génréralement mieux les rencontrer de Septembre à Novembre qu'après oú elles atteignent leur pic de forme.oui mais les battre n'est pas un exploit
Disons que c'est une performance au regard de leur budget et a fortiori de leur effectif.
Aujourd'hui 21:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Y a pas de continuité dans l'équipe au bout d'un moment faut être honnête.
Après je suis pour construire long terme mais faut arrêter avec ce discours qu'il a de faire genre j'ai compris pour qu'au final il ne se passe rien. Qu'il bosse, qu'il cherche la solution.
C'est lui qui a voulu cette équipe et ce groupe.