Aujourd'hui 09:27
- Soz
- Membre
-

Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
chris1004 a écrit :
Comme je l'ai dit si on rencontrait Pool chaque semaine on jouerait le maintien et toutes les équipes de L1 aussi mais ce n'est pas le cas.
Tottenham est 14 ème de PL et ils sont dans le top 8 LDC.![]()
Il faut arrêter de comparer la L1 hors QSG a ce championnat...
On a pas des joueurs top 8 européen mais les joueurs des autres équipes sont encore moins forts...
C'est ça
Lens va essayer de reproduire ce que Liverpool a fait mais ils ne tiendrons pas comme eux sur tout le match
Encore que, sur une ou 2 occasions Liverpool aurait pu craquer (cf action de Traoré)
Faudra jouer long demain
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 09:31
Séville gagne l’EL en finissant 15e de Liga. Je vois depuis quand on peut comparer les résultats en coupe d’Europe et en championnat. Ca ne joue pas pareil dans les deux compétitions.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:33
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Comme je l'ai dit si on rencontrait Pool chaque semaine on jouerait le maintien et toutes les équipes de L1 aussi mais ce n'est pas le cas.
On a pas des joueurs top 8 européen mais les joueurs des autres équipes sont encore moins forts...C'est ça
Lens va essayer de reproduire ce que Liverpool a fait mais ils ne tiendrons pas comme eux sur tout le match
Encore que, sur une ou 2 occasions Liverpool aurait pu craquer (cf action de Traoré)
Faudra jouer long demain
Kondo a réussi balle au pied à déjouer le pressing du QSG, il n'a pas réussi contre Liverpool mais tu crois que si on faisait pas jouer Timber il serait incapable de déjouer celui de Lens. Il faut garder une certaine mesure.
C'est Lens pas Liverpool dans un soir où ils sont en mode qualification directe LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:36
- chris1004
- Membre
-

Sven a écrit :
Séville gagne l’EL en finissant 15e de Liga. Je vois depuis quand on peut comparer les résultats en coupe d’Europe et en championnat. Ca ne joue pas pareil dans les deux compétitions.
Le problème c'est pa seulement Tottenham, c'est que sur les 6 équipes de Pl. 4 sont dans le top 8 et les deux autres sont 10 ème et 11 ème. La densité est folle personne ne rivalise.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:53
Désolé, mais si De Zerbi s'entête encore à aligner Pavard pour de nouveau voir de la bouillie, je crois que je le lâche définitivement. 
Aujourd'hui 09:56
- chris1004
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Désolé, mais si De Zerbi s'entête encore à aligner Pavard pour de nouveau voir de la bouillie, je crois que je le lâche définitivement.
Si Aguerd est indisponible il n'aura pas le choix.
Aujourd'hui 09:57
- Matt Le God
- Membre
-

Pavard jouera. Aguerd est indisponible et pavard sera suspendu contre Bruges. Donc avec la rotation prévue, il jouera contre Lens
Aujourd'hui 09:58
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
Si Aguerd est indisponible il n'aura pas le choix.
Balerdi-Medina pour la défense centrale d'une défense à 4, ça fait tout à fait le job.
Après, s'il aligne Pavard et qu'il se reprend, j'aurai rien à dire.
Aujourd'hui 10:01
L'Équipe a écrit :
De Zerbi aimerait pouvoir retrouver rapidement son élément défensif le plus fiable de la première moitié de saison: Nayef Aguerd, sorti marqué de la finale de la CAN avec le Maroc (0-1 a.p. face au Sénégal, (dimanche). Mercredi, l’entraîneur n’avait pas encore échangé avec son défenseur et a laissé planer le doute sur sa présence demain.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 10:03)
Aujourd'hui 10:02
Ligue 1 a écrit :
Commenté par Smaïl Bouabdellah et Felipe Saad
Bord terrain : Timothée Maymon et Souleymane Diawara
Aujourd'hui 10:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Matt Le God a écrit :
Pavard jouera. Aguerd est indisponible et pavard sera suspendu contre Bruges. Donc avec la rotation prévue, il jouera contre Lens
la chute de PAvard...
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 11:11
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Que va t on encore faire comme dinguerie contre Lens ?
Un rouge, un penalty.. un but donné.. une bouillie de football..
Je m’attends à rien mais je sens que je vais quand même être encore déçu..
Aujourd'hui 11:13
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Lorik19Cana a écrit :
Que va t on encore faire comme dinguerie contre Lens ?
Un rouge, un penalty.. un but donné.. une bouillie de football..
Je m’attends à rien mais je sens que je vais quand même être encore déçu..
Je ne suis pas rassuré...ce qui est dingue compte tenu de l'effectif
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 11:22
- CT13
- Membre
-

Leur réussite insolente ne va quand même pas tenir toute la saison! Pourvu qu'elle s'arrête demain. Mais c'est une équipe très solide, il va falloir réussir à trouver la faille
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:23
Aujourd'hui 11:27
chuuwah a écrit :
Ligue 1 a écrit :
Commenté par Smaïl Bouabdellah et Felipe Saad
Bord terrain : Timothée Maymon et Souleymane Diawara
En bord terrain, ça va.
Par contre quand il intervient dans leurs talk, il est inintéressant et peu à l'aise avec la prise de parole.
Bon c'est Souley, tout le monde l'aime bien, comme Paga, donc en bord terrain il est mieux.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:27
chuuwah a écrit :
C'est dur de lâcher tu sais 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:28
- CT13
- Membre
-

Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
On a pas des joueurs top 8 européen mais les joueurs des autres équipes sont encore moins forts...C'est ça
Faudra jouer long demain
Je sais pas ils sont vraiment très très solide dans l'axe, le jeu long je suis pas sur que ça puisse leur faire mal. Il faudra réussir des choses difficiles offensivement. Dans cet ordre d'idée je serai pas surpris de voir Nwaneri commencer titulaire. Ou alors se dire qu'on les aura à l'usure et à ce moment là le faire rentrer à la 60e quand ils seront fatiguer de défendre
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:31
- CT13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
♟️ Mon XI olympien
https://om-sup.ovh/?theme=&tourname … =Ligue1%2B
https://c.tenor.com/fRZ27nYTN4IAAAAC/tenor.gif
Il a de la gueule. Surement pas loin de la réalité mais j'ai peur que Aguerd soit trop juste. Du coup soit Pavard dans l'axe, soit Murillo à gauche, soit Pavard à droite et Weah à gauche.
Peux être que Paixao va commencer vu que Traoré enchaine beaucoup. Mais Paixao je le mettrai plus titulaire contre Bruges
Aujourd'hui 11:45
CT13 a écrit :
Il a de la gueule. Surement pas loin de la réalité mais j'ai peur que Aguerd soit trop juste. Du coup soit Pavard dans l'axe, soit Murillo à gauche, soit Pavard à droite et Weah à gauche.
Peux être que Paixao va commencer vu que Traoré enchaine beaucoup. Mais Paixao je le mettrai plus titulaire contre Bruges