Aujourd'hui 11:23

casper
MC amer

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Faut vendre Gomes et Maupay maintenant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:37

chaz01
Membre

casper a écrit :

Et se séparer de O’Riley

Aujourd'hui 12:43

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cet été j'aimerais bcp qu'on trouve un 9

Ça sera la dernière année de Aubameyang et attention au déclin.
Gouiri j'aime son profil mais il me laisse quand mm souvent sur ma faim. C'est un beau joueur, j'ai 100% confiance en lui pour la plupart des matchs de L1 mais pour moi il a un plafond de verre qu'il ne franchira jamais.

Après j'avoue être peu inspiré sur ce poste de 9.
Je veux vraiment un mec complet, puissant, rapide, qui peut jouer en appui, bon de la tête.
Scamacca c'est pas mal comme profil mais vu son historique de blessures, son âge, son salaire, honnêtement c'est pas mon choix numéro 1

Et Scamacca n'est en rien rapide, donc ce que tu cherches c'est un attaquant à 80M lol

Je pensais pas dire ça l'an dernier mais Balogun pour moi c'est vraiment le profil idéal pour l'après Aubam. Il va très vite et a incroyablement progressé dans le jeu dos à la cage

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 13:34

chris1004
Membre
Lieu: France

🚨Neal Maupay 🇫🇷 aurait la préférence d’un transfert à Lille mais il faut que le club nordiste trouve un accord avec l’OM qui privilégie un transfert.

Lille qui se dit prêt à négocier pour un transfert et les discussions doivent se poursuivre ce week-end pour tenter d’avancer sur les conditions d’un transfert possible.

#TeamOM #MercatOM | 🗞️
@AlexisBernard10

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

CT13 a écrit :

Je pensais pas dire ça l'an dernier mais Balogun pour moi c'est vraiment le profil idéal pour l'après Aubam. Il va très vite et a incroyablement progressé dans le jeu dos à la cage

Lui bien pris en charge et avec RDZ je suis sûr qu'il peut réussir chez nous.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:17

chris1004
Membre

Balogun est très bon cette année avec Monaco si il venait ila alternerait avec Gouiri et à mon avis Aubam passerait troisiéme attaquant.Après c'est probablement hors de portée financièrement pour le club.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:30)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:22

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cet été j'aimerais bcp qu'on trouve un 9

Ça sera la dernière année de Aubameyang et attention au déclin.
Gouiri j'aime son profil mais il me laisse quand mm souvent sur ma faim. C'est un beau joueur, j'ai 100% confiance en lui pour la plupart des matchs de L1 mais pour moi il a un plafond de verre qu'il ne franchira jamais.

Après j'avoue être peu inspiré sur ce poste de 9.
Je veux vraiment un mec complet, puissant, rapide, qui peut jouer en appui, bon de la tête.
Scamacca c'est pas mal comme profil mais vu son historique de blessures, son âge, son salaire, honnêtement c'est pas mon choix numéro 1

Et Scamacca n'est en rien rapide, donc ce que tu cherches c'est un attaquant à 80M lol

Son match au Vélodrome est impressionnant mais j'arrive pas à comprendre comment un joueur avec de telles capacités ne state pas plus.

Aujourd'hui 14:24

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Son match au Vélodrome est impressionnant mais j'arrive pas à comprendre comment un joueur avec de telles capacités ne state pas plus.

J'ai vu plusieurs matchs de balogun cette année, il est pas mal du tout après Monaco est catastrophique cette année peut être que cela peut expliquer son manque de stats. De toute façon il a un contrat jusqu'á 2028 et c'est trop cher pour l'OM.

Collectivement Monaco est à la rue cette année.

Aujourd'hui 14:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

S'il mange à Marseille la moitié de ce qu'il mange à Monaco, il va se prendre de ces bronca laisse tomber  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:32

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

casper a écrit :

Et se séparer de O’Riley

O'Riley adéjà joué pour Brighton et l'OM. Il ne peut pas jouer pour un 3e club à moins d'aller en MLS.
Brighton a déjà recruté GroB à ce poste cet hiver.

L'avantage de la vente de Vaz, c'est qu'on n'a plus de besoin de liquidités immédiates, ce qui peut facilier des deals de POAO pour Gomes et Maupey (+ Bakola et Garcia).

J'aimerais aussi qu'on trouve une solution pour Mughe et Abdallah.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 15:33)

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum