Aujourd'hui 19:03
Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
Ben en tout cas vu ce que jai lu sur le forum, ca donne plutôt envie.
Ce qui est certain c'est que le seul intérêt de ce type de deal est qu'il performe immédiatement donc de mon côté les excuses sur le temps d'adaptation ou sa jeunesse, rien a carrer.
Surtout qu'on a un secteur offensif qui fonctionne déjà tres bien, a lui de gagner sa place.Il pourrait rapidement devenir le 3ème homme au milieu. J’espère qu'il nous aidera pour gagner la Coupe de France (et passer les barrages) qui doit devenir un bel objectif et pour qui améliorer l’effectif est vraiment un gros atout.
on espère tous
il a le talent pour maintenant 18ans c'est jeune
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:06
- algeria95
- Membre
-

rasta70 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un joueur de cette qualité pour 5 mois ne l'ont surement jamais vu jouer.
Qui refuserait un prêt de Désiré Doué pour 5 mois ? (au delà que ce soit un joueur du QSG)vu que tu reprend mon propos je me permet
je l'ai certainement vu jouer plus que toi mais passons
c'est un enorme talent sauf qu'il a 18 ans
jamais quitter son cocon d'arsenal
il.va découvrir un nouveau championnat il devra s'adapter
je pense que lui ca lui fera une super expérience pour lui
le faire grandir
mais la L1 c'est dur et je le vois pas malgré son talent tout déchirer
apres je demande qu'à me tromper
C'est un avis general que je reprend mais oui permets toi je t'en prie.
D'accord félicitation.
18 ans mais 3 années profesionnelles et 50 matchs avec Arsenal et un Euro espoir avec les anglais.
"Cocon" d'Arsenal alors qu'on parle d'un club mythique aux amibtions enormes.
Découvrir un nouveau championat comme 90% de notre recrutement.
Oui superbe expérience pour lui.
Il grandira, il fêtera même ses 19 ans ici.
La L1 c'est dur, la PL c'est triplement plus dur. On n'exige pas qu'il dechire tout mais qu'il apporte ses qualités.
Espérons que tu te trompes.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:07
- Sheryo13
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Si.J'y crois pas une seconde.
C'est pas parce que le club n'a pas communiqué sur un coût qu'il n'y en avait pas.
C'est seulement depuis peu qu'on voit circuler les montants des prêts pourtant ça ne date pas d'hier.
Un prêt gratuit c'est assez rare au final, ça arrive lorsque tu te fais prêter un indésirable au gros salaire et que tu le prends en charge.
Mais dans le cas de saliba, jeune espoir acheté 30m€ qui sort d'un prêt concluant à Nice je suis quasi sur qu'on a payé qqch (peut être pas grand chose genre 500k)Pile, tu gagnes, face, je perds.
Haha c'est ça on a aucun moyen de le savoir mais je suis sûr à 120% un jeune international espoir français, acheté 30m€ ça se monnaie mm en prêt.
On est pas un club satellite d'arsenal ils ont aucune raison de nous faire un cadeau sinon suffirait de se faire prêter dowman, lewis skelly, nwaneri gratuitement, mm plus besoin d'acheter des joueurs
Aujourd'hui 19:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
Ben en tout cas vu ce que jai lu sur le forum, ca donne plutôt envie.
Ce qui est certain c'est que le seul intérêt de ce type de deal est qu'il performe immédiatement donc de mon côté les excuses sur le temps d'adaptation ou sa jeunesse, rien a carrer.
Surtout qu'on a un secteur offensif qui fonctionne déjà tres bien, a lui de gagner sa place.Il pourrait rapidement devenir le 3ème homme au milieu. J’espère qu'il nous aidera pour gagner la Coupe de France (et passer les barrages) qui doit devenir un bel objectif et pour qui améliorer l’effectif est vraiment un gros atout.
on espère tous
il a le talent pour maintenant 18ans c'est jeune
Ce que je veux aussi dire, c'est qu'on n'a pas forcément besoin de lui (ou en tout cas sur un coût aussi prohibitif pour un joueur qui ne nous appartiendra jamais) pour cocher le podium qui est l’objectif fil rouge et indispensable, ou plus précisément, comme c'est aussi du business, on peut se dire qu'il y a un rapport objectif/prix meilleur quelque part. Et oui, je pars du principe qu'on ne peut plus être champion (personne n'a jamais rattrapé 7 points au Qatar), sinon, cela aurait beaucoup + de sens par contre, en effet.
Aujourd'hui 19:11
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'y crois pas une seconde.
C'est pas parce que le club n'a pas communiqué sur un coût qu'il n'y en avait pas.
C'est seulement depuis peu qu'on voit circuler les montants des prêts pourtant ça ne date pas d'hier.
Un prêt gratuit c'est assez rare au final, ça arrive lorsque tu te fais prêter un indésirable au gros salaire et que tu le prends en charge.
Mais dans le cas de saliba, jeune espoir acheté 30m€ qui sort d'un prêt concluant à Nice je suis quasi sur qu'on a payé qqch (peut être pas grand chose genre 500k)Pile, tu gagnes, face, je perds.
Haha c'est ça on a aucun moyen de le savoir mais je suis sûr à 120% un jeune international espoir français, acheté 30m€ ça se monnaie mm en prêt.
On est pas un club satellite d'arsenal ils ont aucune raison de nous faire un cadeau sinon suffirait de se faire prêter dowman, lewis skelly, nwaneri gratuitement, mm plus besoin d'acheter des joueurs
William Saliba, prêté à OGCN : 0€.
Aujourd'hui 19:18
algeria95 a écrit :
rasta70 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un joueur de cette qualité pour 5 mois ne l'ont surement jamais vu jouer.
Qui refuserait un prêt de Désiré Doué pour 5 mois ? (au delà que ce soit un joueur du QSG)vu que tu reprend mon propos je me permet
le faire grandir
apres je demande qu'à me tromperC'est un avis general que je reprend mais oui permets toi je t'en prie.
D'accord félicitation.
18 ans mais 3 années profesionnelles et 50 matchs avec Arsenal et un Euro espoir avec les anglais.
La L1 c'est dur, la PL c'est triplement plus dur. On n'exige pas qu'il dechire tout mais qu'il apporte ses qualités.
Espérons que tu te trompes.
évites de dire que les gens ne le connaissent pas alors apres si pour toi c'est pareil de jouer dans ton club ou tu connais tout le monde ou tu as tes habitudes
toute ta familles tes potes autour de toi
et partir a l'étranger OK
la L1 et la PL ne sont pas des championnats comparable
mais bon
tout va bien alors on est sur qu'il réussira c'est cool pour l'OM.
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:20
- algeria95
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Ce que je veux aussi dire, c'est qu'on n'a pas forcément besoin de lui (ou en tout cas sur un coût aussi prohibitif pour un joueur qui ne nous appartiendra jamais) pour cocher le podium qui est l’objectif fil rouge et indispensable, ou plus précisément, comme c'est aussi du business, on peut se dire qu'il y a un rapport objectif/prix meilleur quelque part. Et oui, je pars du principe qu'on ne peut plus être champion (personne n'a jamais rattrapé 7 points au Qatar), sinon, cela aurait beaucoup + de sens par contre, en effet.
Il y a que peu de marge de manoeuvre avec l'OL, Rennes et Lille à l'instant où nous écrivons. On a aussi des ambitions en LDC et CDF.
Donc oui on a besoin de renfort pour valider le podium et performer en coupe.
"Coût prohibitif" il va couter 1M (jusqu'à 3M) + 200k mensuel.
Il remplacera Gomes qui coûte 320k mensuel et qui apporta sa dizaine/douzaine de millions.
Pavard, qui, espérons le, ne nous appartiendra pas, a coûté 2,5M + 650k mensuel.
O'Riley, sur qui on n'a pas d'OA, indemnité de prêt de 2M + palpe 320k mensuel.
Ca nous offre aussi un avantage pour garder le joueur si Arsenal souhaite le prêter encore la saison prochaine.
Aujourd'hui 19:31
- algeria95
- Membre
-

rasta70 a écrit :
algeria95 a écrit :
rasta70 a écrit :
vu que tu reprend mon propos je me permet
le faire grandir
apres je demande qu'à me tromperC'est un avis general que je reprend mais oui permets toi je t'en prie.
D'accord félicitation.
Espérons que tu te trompes.évites de dire que les gens ne le connaissent pas alors apres si pour toi c'est pareil de jouer dans ton club ou tu connais tout le monde ou tu as tes habitudes
mais bon
tout va bien alors on est sur qu'il réussira c'est cool pour l'OM.
Je pense que tu ne comprends pas mes propos.
Merci de continuer à m'ignorer, c'est ce qu'on fait depuis de longues années et c'est très bien comme ça.
J'ai repris un propos general, tu t'es senti concerné.
Si je voulais converser avec toi, je t'aurais quoté.
Aller l'OM !
Aujourd'hui 19:34
algeria95 a écrit :
rasta70 a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est un avis general que je reprend mais oui permets toi je t'en prie.
D'accord félicitation.
Espérons que tu te trompes.évites de dire que les gens ne le connaissent pas alors apres si pour toi c'est pareil de jouer dans ton club ou tu connais tout le monde ou tu as tes habitudes
mais bon
tout va bien alors on est sur qu'il réussira c'est cool pour l'OM.Je pense que tu ne comprends pas mes propos.
Merci de continuer à m'ignorer, c'est ce qu'on fait depuis de longues années et c'est très bien comme ça.
J'ai repris un propos general, tu t'es senti concerné.
Si je voulais converser avec toi, je t'aurais quoté.
Aller l'OM !
évites de parler de moi et ca ira tres bien 
comme d'hab ca assume rien allez ciao
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:34)
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:36
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il y a que peu de marge de manoeuvre avec l'OL, Rennes et Lille à l'instant où nous écrivons. On a aussi des ambitions en LDC et CDF.
Il remplacera Gomes qui coûte 320k mensuel et qui apporta sa dizaine/douzaine de millions.
Pavard, qui, espérons le, ne nous appartiendra pas, a coûté 2,5M + 650k mensuel.
Ca nous offre aussi un avantage pour garder le joueur si Arsenal souhaite le prêter encore la saison prochaine.
Gomes est sur le départ ? excellente nouvelle !
après perso, je pense que c'est en défense qu'on a les plus grosses carences, on lit matin midi et soir sur ce forum qu'on est la 3eme meilleure attaque d'europe, donc pas l'impression que c'est là que le bat blesse.
mais à lire ce forum, on a l'impression qu'on a recruté Messi au même age, alors ma foi, bienvenue à lui.
j'espère qu'il défend plus que Messi ceci étant 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espère qu'il s'entendra bien avec Greenwood , j'imagine qu'il jouera 10 et Greenwood sur l'aile mais on pourra voir l'un et l'autre permuter , si ils se trouvent bien sur le terrain ça pourrait faire des étincelles !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est normal que je n'ai jamais vu jouer ce joueur ou alors sans faire exprès ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:08
- Sheryo13
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Pile, tu gagnes, face, je perds.Haha c'est ça on a aucun moyen de le savoir mais je suis sûr à 120% un jeune international espoir français, acheté 30m€ ça se monnaie mm en prêt.
On est pas un club satellite d'arsenal ils ont aucune raison de nous faire un cadeau sinon suffirait de se faire prêter dowman, lewis skelly, nwaneri gratuitement, mm plus besoin d'acheter des joueursWilliam Saliba, prêté à OGCN : 0€.
Premier prêt alors qu'il jouait jms à la limite ça me semble plus probable que nous déjà.
C'est quoi la source ?
Mais nous quand on le prend il sort d'une saison complète avec Nice justement, il y a eu monde sur le dossier. Je peine à croire que personne n'ait proposé un prêt payant pour l'avoir
Aujourd'hui 20:10
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est normal que je n'ai jamais vu jouer ce joueur ou alors sans faire exprès ?
Il a pas non plus 500 matchs à son compteur. C'est un très jeune joueur
Cette année il joue peu, mais l'année dernière si tu suis un peu la premier league, mm de loin, c'est difficile de ne pas avoir entendu parlé de lui quand mm
C'est comme si tu disais que tu avais jamais entendu parler de Karl au bayern
Aujourd'hui 20:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est pourtant clair, je n’ai pas dit qu'on n'avait pas besoin de renfort pour le podium mais pas forcément de quelqu'un qui coûte aussi cher.
Cela représente un joueur supplémentaire à plus de 250K/mois (je suis gentil). Tu peux en avoir de très bons à ce prix, c'est factuel. Au global, il représente un joueur fictif à un salaire très élevé, il doit donc être fort tout de suite et sur tous les matchs à venir et surtout il doit amener quelque chose de concret au bilan global, un titre (CdF) ou du flouse en + (8èmes); si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un move idéal sans être forcément mauvais (tant qu'un joueur est au niveau auquel on l'attend pour nos objectifs, la case "mauvais" est exclue même s’il coûte cher).
Les autres joueurs au rendement douteux n’empêchent pas de s’interroger sur le fait de se faire alpaguer ici par un club surpuissant. 1,5M c'est vraiment de l'argent mort avec certitude. Le storytelling Arteta-De Zerbi, ça n'a pas l'air d'être vraiment décisif visiblement.