Hier 23:16

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Il a pas l'air embêté avec le ballon en effet.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:46

Thefanarsenal
Membre
Lieu: Strasbourg

Bonsoir a tous,

Ca fais longtemps que je n'est pas posté sur votre forum.

Je souhaite a Ethan un très bon pret de sa pars ensuite je tenais juste a vous faire pars d'une chose concernant son poste, Arteta l'a replacé en 8 cette saison il a jouer 95 % de ces match cette année a ce poste la, il ne faux peut etre pas négliger que RDZ puisse aussi l'utilisé a ce poste la.

Aujourd'hui 01:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Thefanarsenal a écrit :

Bonsoir a tous,

Je souhaite a Ethan un très bon pret de sa pars ensuite je tenais juste a vous faire pars d'une chose concernant son poste, Arteta l'a replacé en 8 cette saison il a jouer 95 % de ces match cette année a ce poste la, il ne faux peut etre pas négliger que RDZ puisse aussi l'utilisé a ce poste la.

Si on joue en 4-2-3-1, je l’imagine mal devant la défense mais plutôt en 10. Le 10 chez nous a beaucoup de liberté dans ses déplacements et décrochages. Mais dans la doublette, on a énormément de monde, donc peu probable. Par contre ça risque effectivement de nous amener à stabiliser un 4-2-3-1 un peu plus fixe.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 01:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

skanky a écrit :

les premières images à l'entrainement, il est chaud le gamin, impressionnant

J'aime beaucoup ce que je vois aussi. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

Aujourd'hui 02:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 02:51

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Thefanarsenal a écrit :

Bonsoir a tous,

Si on joue en 4-2-3-1, je l’imagine mal devant la défense mais plutôt en 10. Le 10 chez nous a beaucoup de liberté dans ses déplacements et décrochages. Mais dans la doublette, on a énormément de monde, donc peu probable. Par contre ça risque effectivement de nous amener à stabiliser un 4-2-3-1 un peu plus fixe.

Tant mieux c'est vraiment la formation que je veux voir.

Par contre si on se réfère à ce que dit thefanarsenal et rasta à savoir qu'il est très actif à la récupération, je me demande si le plan ça serait pas plutôt de mettre Greenwood en 10 et lui à droite.

Contre Liverpool Greenwood était souvent dans l'axe en début de match avant de revenir à droite. J'ai l'impression que de zerbi refait comme le saison dernière et veut l'utiliser de plus en plus dans l'axe car il en a marre de son manque d'implication à la perte de balle.

Étant donné que Greenwood à les 2 pieds et plutôt une bonne vision de jeu ce c'est pas idiot mm si perso je le trouve plus dangereux à droite.
Nwaneri est polyvalent mais quand il joue faux pied à la Robben c'est vraiment très fort.

Dernières News FM

Pied de page du Forum