Aujourd'hui 14:02
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
chaz01 a écrit :
Soz a écrit :
Que l'on cherche plutôt un ARG
Une lésion musculaire ça peut être longJe suis aussi très étonné qu’on entende pas plus parler de la piste El Karouani
Timber et Nweneri on l'a sur l'avant veille de leur officialiation, c'était déjà quasiment acté.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:07
Gomes hors groupe 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:12
forza.marsiglia a écrit :
Gomes hors groupe 👀
encore les petits stratagemes pourris!! je deteste cette gestion humaine de l'om
Aujourd'hui 14:14
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
ben2000 a écrit :
Gomes hors groupe 👀
encore les petits stratagemes pourris!! je deteste cette gestion humaine de l'om
D'après un journaliste c'est Gomes qui a demandé à partir pour avoir plus de temps de jeu. On parle d'un transfert à Bournemouth...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:14
ben2000 a écrit :
Gomes hors groupe 👀
Hein ? T’as vu la composition du groupe et le monde qu’on a au milieu ? T’as vu les prestations de Gomes ? À quel moment le fait qu’il se retrouve hors groupe est incohérent avec son niveau de performance ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 14:17
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
Gomes hors groupe 👀
Hein ? T’as vu la composition du groupe et le monde qu’on a au milieu ? T’as vu les prestations de Gomes ? À quel moment le fait qu’il se retrouve hors groupe est incohérent avec son niveau de performance ?
Il a en plus demandé à quitter l'OM... C'était lui ou Bakola dans le groupe...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:23
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
Gomes hors groupe 👀
ah parce que o riley est meilleur? je trouve pas!
autre point, je veux que nadir et bakola restent à l'om mais on a mis mbemba a la cave pendant 1 an car il ne signait pas et eux on les met dans l'équipe?
il y a peut etre des négo avancées que je ne connais et comprends pas mais je trouve cela étonnant
Aujourd'hui 14:24
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
encore les petits stratagemes pourris!! je deteste cette gestion humaine de l'omHein ? T’as vu la composition du groupe et le monde qu’on a au milieu ? T’as vu les prestations de Gomes ? À quel moment le fait qu’il se retrouve hors groupe est incohérent avec son niveau de performance ?
Il a en plus demandé à quitter l'OM... C'était lui ou Bakola dans le groupe...
je ne suis pas sur qu'il ait demandé à quitter l'om, ca ce sont des paroles de journalistes qui sont peut etre proche de la direction. et bakola, en ne signant pas son contrat, c pas un appel au départ?
Aujourd'hui 14:26
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
encore les petits stratagemes pourris!! je deteste cette gestion humaine de l'omHein ? T’as vu la composition du groupe et le monde qu’on a au milieu ? T’as vu les prestations de Gomes ? À quel moment le fait qu’il se retrouve hors groupe est incohérent avec son niveau de performance ?
autre point, je veux que nadir et bakola restent à l'om mais on a mis mbemba a la cave pendant 1 an car il ne signait pas et eux on les met dans l'équipe?
il y a peut etre des négo avancées que je ne connais et comprends pas mais je trouve cela étonnant
Meilleur que Gomes ? Oui, n’importe quel joueur de l’effectif a été meilleur que Gomes jusqu’à présent. Et comme dit plus haut, Gomes a lui-même demandé à partir.
Si tu ne comprends pas, évite de porter ce genre d’accusations.
Bon et puis critiquer « ces stratagèmes pourris » mais réclamer qu’on les applique à Bakola et à Nadir, disons courtoisement que c’est un peu curieux sur le plan de la cohérence.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:14
Gomes aka "je passe derrière".
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:24
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
O'Riley est en prêt a l'OM.
Gomes appartient à l'OM
La côte de Gomes est plus haute maintenant qu elle le sera cet été si il continue la saison comme ça. Autant le vendre, vu qu'il n'a pas le mental pour jouer chez nous.
O Riley, le renvoyer de prêt ne nous apporte pas de fonds supplémentaires. On paie juste son salaire.