Aujourd'hui 18:52
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Vivement que sage signe avec nôtre budget on serait champions d’Europe , c’est un magicien le type c’est gandlaf le mec capable de faire miracle 
Limite on pourra même réduire le budget c’est tout benef pour Mac court .
Et en plus il est français !! Il a connu la pression de l’olympique lyonnais et l’ambiance ultra chaude des sang et or . Ça peut être notre jesus . Très bon éducateur aussi apparement
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:57)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Braaaa_4 a écrit :
Vivement que sage signe avec nôtre budget on serait champions d’Europe , c’est un magicien le type c’est gandlaf le mec capable de faire miracle
One peut peut-être même.remplacer RDZ par ChatGPT bientôt et certains pensent qu'on sera champion de France...
https://www.footmercato.net/a8404226329 … de-chatgpt

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:00
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Et en plus il est français !! Il a connu la pression de l’olympique lyonnais et l’ambiance ultra chaude des sang et or . Ça peut être notre jesus . Très bon éducateur aussi apparement
C'est couillu de faire ce post à 2 heures du coup d'envoi.
Espérons pour l'OM que ton post ne vieillisse pas mal 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:02
- Braaaa_4
- Membre
-

RDZ connaît rien au foot . Regarde comment BAlerdi est nul c’est la faute de RDZ abuser quoi . Kondogbia passe son temps à l’infirmerie avec Gouiri et Traoré c’est abuser .. il es aveugle RDZ ou quoi ? Je comprend pas on sait pas faire des passe et on se fait défoncée par des équipe de ligue 1 il font quoi à l’entraînement putain RDz retourne au pmu
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:04
- Braaaa_4
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et en plus il est français !! Il a connu la pression de l’olympique lyonnais et l’ambiance ultra chaude des sang et or . Ça peut être notre jesus . Très bon éducateur aussi apparementC'est couillu de faire ce post à 2 heures du coup d'envoi.
Espérons pour l'OM que ton post ne vieillisse pas mal
Mais oui encore heureux que j’ai le droit de rigoler non ? C’est bon je vais pas me rendre malade pour ce débat qui n’a ni tête ni queue .. je les déjà dit sage et RDZ sont deux bon coach . Faut juste arrêter de dire qu’avec un tel ou un tel serait mieux .. ça n’a pas de sens
Aujourd'hui 19:06
- Braaaa_4
- Membre
-

Merci au passage je pensais que le match était demain lol
Aujourd'hui 19:08
- chaz01
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Merci au passage je pensais que le match était demain lol
La même ! 
Aujourd'hui 19:09
- Abdoulay
- Membre
Je suis en train de regarder Bouremouth - Liverpool et Bournemouth propose une bien meilleure opposition que nous!
Abusé notre non match! Et pour le coup, ils ne s'amusent pas à jouer à la baballe derrière ou à "aspirer" je ne sais quoi. Ça joue vite les transitions vers l'avant, ça gagne les duels sur les 2emes balles et devinez quoi... ils mènent 2-0.
Mais bon, y en aura toujours qui voudront nous faire passer RDZ pour un génie du football, ou qui nous diront que l'effectif de Bournemouth est meilleur que le notre.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:10
- Braaaa_4
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Je suis en train de regarder Bouremouth - Liverpool et Bournemouth propose une bien meilleure opposition que nous!
![]()
Abusé notre non match! Et pour le coup, ils ne s'amusent pas à jouer à la baballe derrière ou à "aspirer" je ne sais quoi. Ça joue vite les transitions vers l'avant, ça gagne les duels sur les 2emes balles et devinez quoi... ils mènent 2-0.
Mais bon, y en aura toujours qui voudront nous faire passer RDZ pour un génie du football, ou qui nous diront que l'effectif de Bournemouth est meilleur que le notre.
Cite moi une ou plusieurs personne ici qui ont dit que c’était un génie ? A part certains média ..étranger , coach et journaliste .
Au contraire même les pro de zerbi dans ce forum émettent aussi des critique envers lui .
Il est pas parfait l’Italien mais faut arrêter de croire que c’est un génie aussi lol sinon il serait pas chez nous
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:14)
Aujourd'hui 20:03
Mais oui, comparons une équipe de bas de tableau de PL qui joue en bloc bas et allonge face à un Liverpool dominateur à une équipe habituée à construire qui affronte un Liverpool venu pour contrer plus que pour contrôler.
Dans le même genre, Nantes a battu l’OM, qui a battu Newcastle. Nantes > Newcastle, El Kantari est un meilleur entraîneur que De Zerbi, Kita est un grand président. C’est la foire à la saucisse par ici.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:08
- Braaaa_4
- Membre
-

om5413 a écrit :
Mais oui, comparons une équipe de bas de tableau de PL qui joue en bloc bas et allonge face à un Liverpool dominateur à une équipe habituée à construire qui affronte un Liverpool venu pour contrer plus que pour contrôler.
Dans le même genre, Nantes a battu l’OM, qui a battu Newcastle. Nantes > Newcastle, El Kantari est un meilleur entraîneur que De Zerbi, Kita est un grand président. C’est la foire à la saucisse par ici.
je suis sur qu'il y'a des supp de marseille qui eespere une victoire lens pour nous dire qu'il avait raison 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:09)
Aujourd'hui 20:10
Braaaa_4 a écrit :
om5413 a écrit :
Dans le même genre, Nantes a battu l’OM, qui a battu Newcastle. Nantes > Newcastle, El Kantari est un meilleur entraîneur que De Zerbi, Kita est un grand président. C’est la foire à la saucisse par ici.je suis sur qu'il y'a des supp de marseille qui eespere une victoire lens pour nous dire qu'il avait raison
Oh bah contre Nantes y’en a au moins deux, coutumiers du fait, qui avaient posté qu’ils espéraient vite encaisser le deuxième pour faire autre chose. On a de sacrés supporters par ici.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il était pas là on serait peut être même pas au place européenne cette année. Je trouve qu'il fait un bon championnat l'an dernier et que c'était pas lui le souci si on avait continué avec Bennacer au lieu de Rongier on était oz en LDC. Le trio Hojberg, Rongier, Rabiot était un des points forts de l'équipe.
Surtout que Hojberg est très différent et complémentaire d'un Rongier dans les caractéristiques. J'étais en colère quand je voyais les gens sous estimé le départ de Rongier sur Twitter.
Après je suis d'accord il est moins fort que Kamara c'est un des meilleurs milieu de terrain de PL alors que Hojberg c'était un bon milieu de PL.
Hojberg il a surtout besoin d'être bien accompagné.Ce que tu dis n'est pas délirant et me semble bien représenter son niveau.
Je rebondissais au "très fort" de Sven. Un milieu très fort n'a pas besoin d'avoir Rongier et Rabiot à ses côtés pour performer.
Exemple : Lass Diarra était entouré de pompes à vélo mais à lui seul il surnageait. C'est ca un milieu très fort pour moi.
Même un Rongier, il réussissait à surnager entouré de Sanson et Strootman qui étaient pas folichons (avant que Kamara surnage en numéro 6).
Pour moi un milieu qui est mauvais s'il a pas untel à côté et bon s'il a le meilleur milieu récupérateur de L1, et une star, ben j'appelle pas ça un top joueur, malgré toute l'affection que je lui porte (car c'est loin d'être un mauvais joueur).Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un milieu moyen sinon il n'aurait pas performé toutes ses années en PL. C'est un bon milieu pas un très bon ou mieux excellent et je pense que sans lui cette année on ne serait pas sur le podium et même probablement pas dans le premier tiers du classement.
C'est un peu le seul milieu qui fait le taff régulièrement. On a eu trois bons matchs de Kondo, deux bon matchs de Vermeeren peut-être un ou deux de Gomes et le reste cela a été catastrophique, un bon match de Bakola, pareil quelques non matchs de Nadir... Des fulgurances de O'Riley et c'est tout...
Et je ne pense pas qu'avec un milieu de terrain moyen plus des milieux médiocre qui reste le centre du jeu on serait at cette place
On a un bon milieu de terrain entouré heureusement de joueurs qui ont été parfois bons chacun leur tour mais aussi moyens voire mauvais la plupart du temps.
Justement, je dis que c'est un joueur loin d'être mauvais donc je pense qu'on est en phase.
Ta définition de joueur "bon" ou ma définition de "moyen +" se rejoignent.
On a une graduation différente, voilà tout.
Aujourd'hui 20:38
- Terrell
- Membre
-

Je suis le seul a trouver ça très curieux d'aligner les 2 recrues dans un gros match comme ça après quoi ? 3,4 entrainements ?
De zerbi est pas un entraineurs sensé avoir des principes de jeu fort ? Un style bien a lui travaillé à l'entrainement etc etc ...
La il integre 2 recrues dans le 11 contre le leader, dans un match important et après moins d'un semaine en commun ? Donc n'importe qui peut jouer dans cette équipe rentrer sortir ya pas des principes de jeu à acquérir avant ?
J'avoue je suis sur le cul la ...
In pablo i trust