Hier 23:07
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
algeria95 a écrit :
Phaeton a écrit :
algeria95 a écrit :
Ok alors au temps pour moi, je re regarderais le ralentije dis ça j'en sais rien mais vu qu'il essaye d'intercepter de la tête ça m'étonnerait
https://x.com/RMCsport/status/2015181106983649386
J'ai pas la vidéo
Mais sur l'image :
Balerdi = Fofana
Pavard = Said
Après on est destabilisé par la perte de balle de Bakola, je ne m'acharne pas sur Balerdi, je dis juste qu'il est sur la photo.
J'aime beaucoup Balerdi, sincérement. Parfois il manque de concentration, c'est à corriger.
Ici je peux lui reprocher, si on est exigeant.
Si on est souple, oui il n'y est pour rien.
Ce sont les pires pertes de balle à gérer pour une défense. On est en train de remonter et de se rendre disponible, donc de s’éloigner de l’adversaire, et paf on doit se mettre en marche arrière. Ce genre de perte de balle, c’est vraiment un calvaire, surtout quand elle est si simple à conserver.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:08
algeria95 a écrit :
Phaeton a écrit :
algeria95 a écrit :
Ok alors au temps pour moi, je re regarderais le ralentije dis ça j'en sais rien mais vu qu'il essaye d'intercepter de la tête ça m'étonnerait
J'ai pas la vidéo
Mais sur l'image :
Balerdi = Fofana
Pavard = Said
Après on est destabilisé par la perte de balle de Bakola, je ne m'acharne pas sur Balerdi, je dis juste qu'il est sur la photo.
J'aime beaucoup Balerdi, sincérement. Parfois il manque de concentration, c'est à corriger.
Tu vois Holjberg au milieu? 2 secondes avant il est sur Fofana mais il monte d'une façon incompréhensible
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Soz a écrit :
airness a écrit :
Pourquoi dzb aligne Bakola ? Il s en bat les c... de l"om maintenant. Nadir aurait été plus pertinent.
Franchement aucun des deux
Out bakola, Orilley , nadir et GomesNadir a toujours mouiller le maillot pour le reste je suis d'accord
Pas d'accord.
J'ai en mémoire l'action sur le presqu'but à la dernière minute de l'USG et la tête de Promise David et le sauvetage miraculeux de Rulli, Nadir on est proche de la faute profesionnelle.
J'ai pas aimé son entrée contre Liverpool également.
JHE est le pire président de l'histoire
algeria95 a écrit :
Phaeton a écrit :
algeria95 a écrit :
J'ai pas la vidéo
Mais sur l'image :
Balerdi = Fofana
Pavard = Said
Nan mais je sais pas moi, la passe est parfaite, il tente de la dévier de la tête sur ce qui est un réflexe car il me semble qu'il est très proche du passeur. Exigence ok avec toi mais là je trouve vraiment dur
PM6 : Ajax Amsterdam
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Nain Joyeux a écrit :
Phaeton a écrit :
algeria95 a écrit :
Balerdi par contre aussi sur la photo du but
nan mais arrêtez c'est de l'acharnement là sérieux
Aucun acharnement, juste la réalité.
Bien sûr qu'au départ c'est Bakola qui fait une erreur, mais si Aguerd est à la place de Balerdi, le ballon centré est contré...
Ah bon ? Le centre est magnifique que veux-tu qu'il y fasse ? Le seul responsable sur le coup c'est Bakola...
C'est terrible ce que le ressentiment fait écrire
je suis heureux !
je dois dire que j'ai aimé l'entré de O'rilley et de Pavard Bakola c'est moins bon ( voire mauvais ce soir) mais j'aimerais quand même qu'il reste
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- dieotheking
- Membre
-

Bonne deuxième mi-temps dans la gestion.
La rentrée de Bakola nous a fait mal.
J’ai bien aimé Timber plus bas sur le terrain : il sera meilleur face au jeu que dos au but.
J’espère que les trois centraux seront installés dans la durée pour créer des automatismes et récupérer un peu de solidité défensive.
En tout cas, on a vraiment un bel effectif.
Hier 23:09
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Paixao il a été phénoménal dans l'engagement
La routourne va tourner
Hier 23:09
- algeria95
- Membre
-

La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
Phaeton a écrit :
je dis ça j'en sais rien mais vu qu'il essaye d'intercepter de la tête ça m'étonneraithttps://x.com/RMCsport/status/2015181106983649386
J'ai pas la vidéo
Mais sur l'image :
Balerdi = Fofana
Pavard = Said
Si on est souple, oui il n'y est pour rien.Tu vois Holjberg au milieu? 2 secondes avant il est sur Fofana mais il monte d'une façon incompréhensible
Non je me suis focus sur Balerdi et seulement sur lui 
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:10
- D@Ni
- Membre
-

Le meilleur pour moi aujourd'hui, qui récupère bcp de ballon, joue des bons une-deux, se projette, trouve des longues passes comme des courtes, et permet de manifiques sorties de balle, c'est Medina !! Il change tout !
Bakola, c'était mon chouchou les 2 premiers mois, les 2 derniers ils joue pour se montrer uniquement, ca se voit trop ! Garde un ballon dans l'axe là, en fait trop ! Très agaçant, j'espère qu'il va réagir, il est encore jeune. C'est normal d'hésitez entre signer dans cette équipe et allez chercher du temps de jeu, et d'être perturber, j'espere une bonne issue comme pour Vaz. Vente ou prolongation.
rasta70 a écrit :
sérieusement vous retenez que le but encaissé?
C'est une folie pure je te jure ... On vient de maîtriser le leader tout en se passant du meilleur joueur du championnat 
- Sheryo13
- Membre
-

Match maîtrisé ça fait plaisir
On a un peu baissé le pied sur la seconde mi temps mais c'est normal fallait gérer en vu du match de mardi.
En tout cas on a montré notre supériorité sur Lens, on va les rattraper ces 5pts je suis confiant
Avec le retour de gouiri + Traoré + médina + les arrivées de Timber+ nwaneri+ sûrement abdelli on a une équipe de ouf
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
comme on les a battu 3-1 alors ce sont des pipes
je pense qu'ils peuvent sortir de ce match comme nous contre Liverpool, pas l'impression d'avoir été nul, mais tombé sur un adversaire trop fort.
j'aime quand on fait parler la logique.
j'aimerai que ce soit tjrs le cas, on finirait 2nd easy, on a de la marge quand tlm met l'engagement qu'il faut.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On peut déjà se féliciter des deux recrues 
Qu’ils nous ramènent un arrière gauche maintenant et un 10 ou créateur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:11
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
comme on les a battu 3-1 alors ce sont des pipes
je pense qu'ils peuvent sortir de ce match comme nous contre Liverpool, pas l'impression d'avoir été nul, mais tombé sur un adversaire trop fort.
j'aime quand on fait parler la logique.
j'aimerai que ce soit tjrs le cas, on finirait 2nd easy, on a de la marge quand tlm met l'engagement qu'il faut.
+1000
Textor notre héros
Moi le 1er but je vois vraiment une main de Gouiri. On a de la chatte sur ce coup j'ai l'impression. Tant mieux
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sage le grand tacticien a rien compris du début à la fin du match 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Je suis quand même très très content parce que j'ai l'impression que c'est la 1ere fois ou on a la in sur le match durant 90 minutes.
On a tous géré on s'est pas mis en danger, on fait un gros quart de feu pour se mettre a l’abri puis on gère tranquille sans souffrir et contre l'équipe 1 ère de Ligue 1 la meilleur défense du championnat qui sortait de 10 victoires consécutive
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- RodOm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
sérieusement vous retenez que le but encaissé?
Pour certain il prefere la critique que la victoire , on a fait un match grande classe