Hier 23:39
- kace
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Paris, Lens et Lyon ont les trois meilleures défenses : c'est 1e, 2e et 4e. Nous on est 4e défense mais 1ere attaque. On voit bien que la défense est primordiale.5 des 6 premiers sont les 5 meilleures attaques, l'attaque aussi ça semble important dans le foot, c'est fou non ?
et la différence de buts, ben, c'est un peu la synthèse des deux quoi, c'ets l'idée justement, et on a la meilleure du club depuis 55 ans.La 1ere attaque est 3e à 7 pt du 1er et 5 pt du deuxième. La 1ere défense est première et la 2e défense est 2e. Je vois bien que tu essayes de dire quelque chose. Mais non.
c'est pourtant pas compliqué, sauf quand on veut pas voir et toujours critiquer.
tu sors une stat' bidon qui prouve ce que tout le monde sait déjà, qu'une bonne défense aide à être bien classé.
je t'en sors une toute aussi évidente qui prouve qu'une bonne attaque aussi.
et la stat' qui synthétise les deux, ben, c'est la différence de buts, et la notre est excellente.
après, on a mis des gros cartons alors que lens a souvent gagné petitement, mais je mets ça plus sur la réussite qu'autre chose perso.
Hier 23:40
dieotheking a écrit :
installe les trois centraux svp
C’est toujours un système flexible, avec Weah qui se met dans la ligne et Medina qui sort agressivement dans le couloir. Ce soir c’était un peu plus fixe parce qu’on a clairement cherché à faire un décalque du système adverse et mettre des duels sur tout le terrain.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:40
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oh le tacle à Dugarothen en direct live
Je comprends pas pourquoi "on" (RDZ) leur donne ce crédit ?
RDZ a fermé leurs bouches par le jeu de son équipe ce soir.
Ah moi ca me fait plaisir qu'il ne se laisse pas faire comme ça.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:42
- Sheryo13
- Membre
-

Terrell a écrit :
Je suis le seul a trouver ça très curieux d'aligner les 2 recrues dans un gros match comme ça après quoi ? 3,4 entrainements ?
De zerbi est pas un entraineurs sensé avoir des principes de jeu fort ? Un style bien a lui travaillé à l'entrainement etc etc ...
La il integre 2 recrues dans le 11 contre le leader, dans un match important et après moins d'un semaine en commun ? Donc n'importe qui peut jouer dans cette équipe rentrer sortir ya pas des principes de jeu à acquérir avant ?
J'avoue je suis sur le cul la ...
On joue mercredi et ils sont pas qualifiés, c'est au contraire très malin pour reposer nos cadres.
On a gagné, zéro blessure, et on a reposé Greenwood
Pourquoi lui en vouloir ?
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Paris, Lens et Lyon ont les trois meilleures défenses : c'est 1e, 2e et 4e. Nous on est 4e défense mais 1ere attaque. On voit bien que la défense est primordiale.5 des 6 premiers sont les 5 meilleures attaques, l'attaque aussi ça semble important dans le foot, c'est fou non ?
et la différence de buts, ben, c'est un peu la synthèse des deux quoi, c'ets l'idée justement, et on a la meilleure du club depuis 55 ans.La 1ere attaque est 3e à 7 pt du 1er et 5 pt du deuxième. La 1ere défense est première et la 2e défense est 2e. Je vois bien que tu essayes de dire quelque chose. Mais non.
Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse […] il faut plus que vous essayez de parler avec des gens.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
De Zerbi a dominé Sage ce soir
Pas les mm effectifs
C'est malhonnête de les opposer je trouve.
Sage fait un travail remarquable, regarde le 11 de Lens ce soir et le banc. T'as pas mal de clubs qui ont un meilleur effectif je trouve.
Mets de zerbi à Lens et sage à l'OM et tu verras que c'est pas si évident.
Félicitons nous d'avoir de zerbi qui est un bon coach mais bravo a sage également pour le boulot qu'il réalise avec des aguilar, malang sarr, Edouard, thomasson que personne ne voulait
ben c'est surtout que les constats "Un tel a dominé l’autre coach, lui a donné une leçon etc etc..." à chaque victoire des uns ou des autres, c'est un peu simpliste quand même....
comme quand un entraineur français lambda met le bus et arrache un holp up une fois de temps en temps contre nous, et qu'il fanfaronne en disant que sa tactique a réussi..... ouais, c'est la même que quand tu t'es pris une valise la dernière fois mais bon, cette fois c'est passé, c'est tout quoi...
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Oh le tacle à Dugarothen en direct live
Je comprends pas pourquoi "on" (RDZ) leur donne ce crédit ?
RDZ a fermé leurs bouches par le jeu de son équipe ce soir.Ah moi ca me fait plaisir qu'il ne se laisse pas faire comme ça.
Pareil
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:46
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
De Zerbi a dominé Sage ce soir
Pas les mm effectifs
C'est malhonnête de les opposer je trouve.
Sage fait un travail remarquable, regarde le 11 de Lens ce soir et le banc. T'as pas mal de clubs qui ont un meilleur effectif je trouve.
Mets de zerbi à Lens et sage à l'OM et tu verras que c'est pas si évident.
Félicitons nous d'avoir de zerbi qui est un bon coach mais bravo a sage également pour le boulot qu'il réalise avec des aguilar, malang sarr, Edouard, thomasson que personne ne voulaitben c'est surtout que les constats "Un tel a dominé l’autre coach, lui a donné une leçon etc etc..." à chaque victoire des uns ou des autres, c'est un peu simpliste quand même....
comme quand un entraineur français lambda met le bus et arrache un holp up une fois de temps en temps contre nous, et qu'il fanfaronne en disant que sa tactique a réussi..... ouais, c'est la même que quand tu t'es pris une valise la dernière fois mais bon, cette fois c'est passé, c'est tout quoi...
Bah oui puis faut vraiment être malhonnête pr ne pas reconnaître le travail de sage
Le mec est premier du championnat devant l'OM et le PSG alors qu'il récupère un club amputé de tous ses joueurs.
Il redresse Lyon relégable en quelques mois avant de se faire virer par un incompétent
Pr le moment les résultats parle pour lui, il a dirigé 2 clubs en les récupérant aux abois et les a relancé en très peu de temps.
Bravo à lui mm si ce soir il est tombé contre meilleur que lui à l'extérieur qui plus est.
Hier 23:58
Lens il faut nuancer. J'avais écrit ici-même que le club avait fait une année blanche pour se remettre à flot financièrement mais qu'ils feraient partie des rares clubs capables de recruter l'été dernier. Ce qui fut le cas. Ca n'enlève rien à son travail, mais le président lensois avait clairement accepté de sacrifier une saison pour préparer la suivante.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:11
- pintero
- Membre
« 𝗣𝗘𝗨𝗧-𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 🇫🇷 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘𝗡𝗧𝗦. » 🥶
Roberto De Zerbi 🇮🇹 n’arrive pas à 𝗖𝗘𝗥𝗡𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦𝗘 🇫🇷 :
« Meilleure attaque ? 𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘀𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱.
Des fois vous dites qu'on joue mal, des fois vous dites qu'on est bon. » 😅😤
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 00:20
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Lens il faut nuancer. J'avais écrit ici-même que le club avait fait une année blanche pour se remettre à flot financièrement mais qu'ils feraient partie des rares clubs capables de recruter l'été dernier. Ce qui fut le cas. Ca n'enlève rien à son travail, mais le président lensois avait clairement accepté de sacrifier une saison pour préparer la suivante.
Ils ont recruté avec 3 bouts de ficelle
Thomasson joueur correct de l1 personne se battait pour lui
Malang sarr il jouait plus depuis 3 ans avec Chelsea
Aguilar mm a Montpellier c'était devenu un cadavre
Thauvin il jouait a l'udinese, il s'était refait une petite santé mais c'était plus le grand Thauvin
Edouard remplaçant de remplaçant en pl
Udol vient de Metz à 28 ans après s'être fait les croisés 2 fois
Baidoo et Sangaré beau recrutement mais en Autriche
Franchement il fait un gros travail car il faut créer un groupe en si peu de temps
Ça n'enlève rien à leca qui lui aussi a fait un gros travail au recrutement mais franchement si tu regardes les effectifs en début de saison tu mets mm pas Lens dans les 5 premiers
Aujourd'hui 00:25
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Ils ont recruté avec 3 bouts de ficelle
Thomasson joueur correct de l1 personne se battait pour lui
Malang sarr il jouait plus depuis 3 ans avec Chelsea
Aguilar mm a Montpellier c'était devenu un cadavre
Thauvin il jouait a l'udinese, il s'était refait une petite santé mais c'était plus le grand Thauvin
Edouard remplaçant de remplaçant en pl
Udol vient de Metz à 28 ans après s'être fait les croisés 2 fois
Baidoo et Sangaré beau recrutement mais en Autriche
Franchement il fait un gros travail car il faut créer un groupe en si peu de temps
Ça n'enlève rien à leca qui lui aussi a fait un gros travail au recrutement mais franchement si tu regardes les effectifs en début de saison tu mets mm pas Lens dans les 5 premiers
Je dis juste qu'ils ont une meilleure santé financière que la plupart des clubs de L1. Après bien sur tu as des équipes qui sont au dessus : Paris, OM, Monaco, Lille, Lyon cheaté, même Rennes...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:49
- pintero
- Membre
pintero a écrit :
« 𝗣𝗘𝗨𝗧-𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 🇫🇷 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘𝗡𝗧𝗦. » 🥶
Roberto De Zerbi 🇮🇹 n’arrive pas à 𝗖𝗘𝗥𝗡𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦𝗘 🇫🇷 :
« Meilleure attaque ? 𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘀𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱.
Des fois vous dites qu'on joue mal, des fois vous dites qu'on est bon. » 😅😤
il a tellement raison faut se rappeler aussi du traitement envers luis enrique 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33