Aujourd'hui 08:00

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !

Guistar2 a écrit :

Belle prestation globale et début de match très intéressant, on a levé le pied ensuite.

Gros matchs de Médina, Paixao, Weah et Nwaneri notamment
Pour une fois, je suis déçu du jeu collectif de Gouiri, mais pas de sa finition.
D'ailleurs, on a revu le potentiel hors-jeu ?

Pas de joueurs particulièrement en difficulté (sauf Bakola), j'ai même aimé l'entrée de O'Riley, c'est dire.

Par contre, quand est-ce qu'on ne prends pas un but en fin de match ? (Contre Bruges j'espère)

Il est couvert par le joueur en haut (Aguilar)...

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 08:09)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:25

Nious
Membre

Très belle victoire hier, très grosse maîtrise…
Étonné de ne pas avoir un beau commentaire d Ikki comme il sait bien les faire

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:40

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

T'as parlé trop vite, il a vu une équipe déséquilibré en danger sur toute les transitions  roll

Aujourd'hui 08:41

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

T'as parlé trop vite, il a vu une équipe déséquilibré en danger sur toute les transitions  roll

Ou j ai vu lol
Mais s il y a bien un match ou l on n a pas été mis en danger quasiment, c est bien celui d hier yikes

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:53

cyrildu80
Membre

J'écoute RMC, il passe leur temps a dire , on comprend rien ils étaient nul contre Liverpool mercredi...

Sérieux si on passe en ligue des champions, et qu'on se fait ensuite sortir par le Bayern Munich, ils seront en train de dire, on comprend pas pourquoi Marseille a défoncé Lyon, et s'est fait éclater par Munich...

Pour moi on a mis l'intensité mercredi, c'est juste que Liverpool nous a éteint ! Gravenberch et McAllister nous ont défoncé au milieu, et ce n'est pas honteux.

Aujourd'hui 09:11

vel'saian
Maître Zen...?

cyrildu80 a écrit :

J'écoute RMC, il passe leur temps a dire , on comprend rien ils étaient nul contre Liverpool mercredi...

Sérieux si on passe en ligue des champions, et qu'on se fait ensuite sortir par le Bayern Munich, ils seront en train de dire, on comprend pas pourquoi Marseille a défoncé Lyon, et s'est fait éclater par Munich...

Pour moi on a mis l'intensité mercredi, c'est juste que Liverpool nous a éteint ! Gravenberch et McAllister nous ont défoncé au milieu, et ce n'est pas honteux.

Cette ligne d'attaque, n'est ni plus ni moins que du sophisme basé sur un argument d'incrédulité...

"Ne pas comprendre" n'est pas un argument...  Tu attaques une position en pointant du doigt ton ignorance et tu crois marquer des points.

Pour critiquer une disposition tactique, tu dois d'abord la comprendre et comprendre pk/comment elle a été contré.

Dans le même genre (Bayern/Lyon), t'as eu toute la meute médiatique qui avant le match du Real nous annoncait une branlée et qu'une défaite avec les honneurs serait une très bonne perf...
Puis quand on le fait, tout d'un coup, c'était anormal de ne pas les avoir battu  roll

Aujourd'hui 09:19

cyrildu80
Membre

Je continue mon écoute de RMC, Carine Galli que je la déteste, et celui ac elle hier soir... (Pas Walid)..

On a l'impression d'écouter Sven FM

"Paixao on nous a vendu un artiste c'est juste un besogneux"

"Il doit pas avoir de passeport brésilien..."
"35 millions"...

C'est bizarre on a pas cette argument avec Greenwood, c'est un anglais il.devrait savoir faire que du "kick and rush"

Ils sont IMBUVABLE, et tt les auditeurs marseillais qui passent, sont "comme par hasard" d'accord avec la ligne éditoriale..

Alors que si Hamed Traoré foire pas sa frappe contre Liverpool tout le monde aurait dit qu'on leur a tenu tête.. mais bon seul le résultat compte... C'est pour ça que j'en veux un peu a Aubameyang car si on avait perdu 2-1, on aurait pas eu l'argument "3-0 la branlée de l'année..."

Aujourd'hui 09:50

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

L'effectif est encore renforcé avec les deux dernières arrivées. RdZ n'a plus d'excuses. On doit aligner les performances. Aujourd'hui les choix tactiques étaient bons et comme par hasard on gagne. Mieux vaut qu'il réponde par la répétition des performances de l'équipe plutôt que de se cacher derrière son passeport. Prochaine étape qualif en LdC.

Aujourd'hui 09:53

Loutcho
Membre

Zek a écrit :

L'effectif est encore renforcé avec les deux dernières arrivées. RdZ n'a plus d'excuses. On doit aligner les performances. Aujourd'hui les choix tactiques étaient bons et comme par hasard on gagne. Mieux vaut qu'il réponde par la répétition des performances de l'équipe plutôt que de se cacher derrière son passeport. Prochaine étape qualif en LdC.

Grâce à qui ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 09:55

chris1004
Membre
Lieu: France

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Grâce à qui ?

Les deux recrues sont venus grâce à De Zzrbi, Arrera l'a confirmé et pareil pour Timber.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:55

Nious
Membre

Zek a écrit :

J adore ce genre de commentaire…
J imagine que si on avait perdu tu aurais tenu le même discours sur les choix tactiques? Sur la non titu de MG?
Pas parce qu on fait des bons choix tactiques que l on gagne, et inversement, mais dès que ça gagne pas, ça le defonce sur ses choix…ridicule

Aujourd'hui 09:59

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Grâce à qui ?

Les deux recrues sont venus grâce à De Zzrbi, Arrera l'a confirmé et pareil pour Timber.

Et ce ne sont pas les seules.

Tout le monde est quasi unanime ici pour dire qu'on a un bel effectif. Si on avait Pierre Sage sur le banc je ne pense pas qu'on aurait Nwaneri, Hojbjerg, Gouiri, Greenwood etc...

Sans RDZ y'a pas tout ça.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

encore une fois c'est un travail collectif
de Mac court à  Vermot en passant par les supporters qui donnent un supplément d'âme surtout a domicile
on réussira ensemble ou on échouera ensemble

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 Statistiques sur les joueurs

🔗 « https://om-sup.ovh/Stat_L1/?ID=73283 ».

Aujourd'hui 10:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je vois que ça loue le discours de Sage "sans langue de bois" et que ça fait du bien d'entendre ça, mais que ça tirait sur RDZ qui faisait pareil sur l'irrégularité et le visage de son équipe lol

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:12)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:21

chris1004
Membre

🔵⚪️ Pêle-mêle :

ET DE ZERBI COULA LENS… :

- Système très bien rodé de la part du coach.

Ce 3-4-3 en losange était juste génial.
De Zerbi avait parfaitement vu que le meilleur match à Arsenal de Nwaneri était au milieu dans un 4-3-3.

D’une situation défavorable (milieu Lensois dominant normalement), il a fait de cette zone du terrain une faiblesse pour Lens.

Pas aidé par ses attaquants au niveau du pressing, Lens s’est fait avoir et tous les ballons sont passés dans le cœur du jeu.

- Intensité juste folle, dans les contacts comme dans les transmissions.
Les joueurs ont joué avec la conviction qu’ils allaient gagner le match, la bave aux lèvres.. et surtout, on a gagné les duels dans les zones clefs.
Face à une équipe qui concentre son jeu sur les duels dans toutes les zones, c’était crucial.

- Nwaneri, quels débuts.
On connaissait le niveau du garçon et c’est la raison pour laquelle j’étais fou de son arrivée.
Il est bien sûr au-dessus de la mêlée, tant par son intelligence technique que tactique.
Il a une trajectoire toute trouvée dans le demi-espace et il faudra trouver un moyen de le faire jouer avec Greenwood.

- 110kms parcourus, 640 courses à haute intensité. Enfin des ingrédients physiques autres que tactiques.

- Quels matchs de la part des pistons : que ce soit Weah, qui a survolé le terrain par des percées ultra tranchantes, que Paixão (99 courses à haute intensité ce soir - juste fou), ils ont contraints Lens à aller dans le cœur du jeu. Le piège s’est refermé.

- Malgré 2-3 décisions erronées, Gouiri a étalé tout son talent. Jeu dos au but, capacité à dezoner, appui-remise, c’est lui LE numéro 9.

- Timber démontre, de par ses intentions et ses mouvements perpétuels qu’il a un boulevard pour être titulaire indiscutable au milieu.

- Très bon match de la défense, avant la sortie de Aguerd.
Ils ont pris tous les ballons de la tête, anticipation énorme, duels au sol.. Édouard n’a pas existé, Saïd non plus.

D’ailleurs Medina est le joueur qui a le + couru (10.8KMS) pour suivre Thauvin jusqu’en enfer.

- Bonne opération au classement. Le chemin sera long mais l’impact psychologique sur Lens important.

Il faut lancer la série MAINTENANT.

- RDV à Bruges, avec une problématique toute autre : l’intensité du milieu de terrain.

- Last but not least : les « Dingos » te saluent @FlorianThauvin 🥶

Allez l’OM 🔵⚪️

Analyse avec les statistiques du match, grosse performance  et performance athlétique hallucinante de Paixao(99 courses à haute intensité), Weah et Médina.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

🔵⚪️ Pêle-mêle :

De Zerbi avait parfaitement vu que le meilleur match à Arsenal de Nwaneri était au milieu dans un 4-3-3.

D’une situation défavorable (milieu Lensois dominant normalement), il a fait de cette zone du terrain une faiblesse pour Lens.

Pas aidé par ses attaquants au niveau du pressing, Lens s’est fait avoir et tous les ballons sont passés dans le cœur du jeu.

Les joueurs ont joué avec la conviction qu’ils allaient gagner le match, la bave aux lèvres.. et surtout, on a gagné les duels dans les zones clefs.
Face à une équipe qui concentre son jeu sur les duels dans toutes les zones, c’était crucial.

- Nwaneri, quels débuts.
On connaissait le niveau du garçon et c’est la raison pour laquelle j’étais fou de son arrivée.
Il est bien sûr au-dessus de la mêlée, tant par son intelligence technique que tactique.
Il a une trajectoire toute trouvée dans le demi-espace et il faudra trouver un moyen de le faire jouer avec Greenwood.

- 110kms parcourus, 640 courses à haute intensité. Enfin des ingrédients physiques autres que tactiques.

- Quels matchs de la part des pistons : que ce soit Weah, qui a survolé le terrain par des percées ultra tranchantes, que Paixão (99 courses à haute intensité ce soir - juste fou), ils ont contraints Lens à aller dans le cœur du jeu. Le piège s’est refermé.

- Malgré 2-3 décisions erronées, Gouiri a étalé tout son talent. Jeu dos au but, capacité à dezoner, appui-remise, c’est lui LE numéro 9.

- Timber démontre, de par ses intentions et ses mouvements perpétuels qu’il a un boulevard pour être titulaire indiscutable au milieu.

Ils ont pris tous les ballons de la tête, anticipation énorme, duels au sol.. Édouard n’a pas existé, Saïd non plus.

D’ailleurs Medina est le joueur qui a le + couru (10.8KMS) pour suivre Thauvin jusqu’en enfer.

- Bonne opération au classement. Le chemin sera long mais l’impact psychologique sur Lens important.

- RDV à Bruges, avec une problématique toute autre : l’intensité du milieu de terrain.

Allez l’OM 🔵⚪️

Analyse avec les statistiques du match, grosse performance  et performance athlétique hallucinante de Paixao(99 courses à haute intensité), Weah et Médina.

C'est un ancien du forum lui, non ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:36

chris1004
Membre

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

🔵⚪️ Pêle-mêle :

- Nwaneri, quels débuts.

Allez l’OM 🔵⚪️

C'est un ancien du forum lui, non ?

https://x.com/i/status/2015206741944705063

Je ne sais pas ce n' est pas Vincenzo tommasi qui lui est un ancien du forum.

Aujourd'hui 10:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

cyrildu80 a écrit :

Je continue mon écoute de RMC, Carine Galli que je la déteste, et celui ac elle hier soir... (Pas Walid)..

On a l'impression d'écouter Sven FM

"Paixao on nous a vendu un artiste c'est juste un besogneux"

"Il doit pas avoir de passeport brésilien..."
"35 millions"...

Je ne vois pas ce qu'il y a de faux, désolé.

Paixao vient avec de très grosses stats offensives pour être le pendant de Greenwood, les data scouters disaient qu'il ne défendait pas assez.

Au final on a un joueur qui a du mal à dribbler, qui n'est pas très bon en 1 vs 1, n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé.

Donc à un moment il faut arrêter de prendre les gens de haut et de s'offusquer de la moindre critique.

Paixao ailier c'est vraiment médiocre, mais le Paixao comme joueur collectif et pièce importante du système défensif là oui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

qui a du mal a dribblé alors que les stats disent le contraire et un tableau a été mis ici pour le prouver
bref le problème c'est qu'on pète plus haut que notre cul
on a un bon coach ( sans etre un cador) on a une belle effectif
on a une direction qui se débrouille pas mal
on a un propriétaire ( exceptionnel pour moi) qui fait un peu plus que le boulot
et on cherche le moindre petits détails on le grossit comme si c'était une catastrophe
exemple le match d'hier est maîtrisé une tres velle prestations fasse a un gros adversaire
et on retient que le but encaissé et on en déduit que Lens est une equipe moyenne

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:00)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum