Aujourd'hui 12:26
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
franckribery713 a écrit :
Savoir dribbler c'est aussi avoir une conduite de balle qui va avec. Pas besoin de savoir faire des gri-gri. Et pour ça Paixao c'est quand même largement au dessus de la moyenne. Vu la vitesse à laquelle il va, garder le ballon toujours aussi proche de lui c'est vraiment pas donné à tout le monde.
Exact il est très fort dans les crochets court lancé et ce qu'on ne dit pas c'est aussi qu'il arrive à dribbler pour revenir à l'intérieur du terrain mais il est aussi capable de dribbler en prenant l'extérieur du terrain par une accélération foudroyante.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:36
- willhunting
- Membre
-

rasta70 a écrit :
notre prestation hier est vraiment tres belle
les buts magnifique
la débauche d'énergie à la hauteur du match
vraiment respect a l'équipe apres la déception Liverpool
et qu'est ce que ca m'énerve de lire que Lens est passé à côté
non ils sont juste tombé sur plus fort
si ils font le meme match à Nice Toulouse Nantes ils repartent avec les 3 pts pour moi
De toute façon c'est une récurrence, quand on gagne soit l'adversaire est mauvais (ce qu'on a entendu sur Angers) soit il est passé à coté de son match.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 12:37
chris1004 a écrit :
Savoir dribbler c'est aussi avoir une conduite de balle qui va avec. Pas besoin de savoir faire des gri-gri. Et pour ça Paixao c'est quand même largement au dessus de la moyenne. Vu la vitesse à laquelle il va, garder le ballon toujours aussi proche de lui c'est vraiment pas donné à tout le monde.
Exact il est très fort dans les croche court lancé et ce qu'on ne dit pas c'est aussi qu'il arrive à dribbler pour revenir à l'intérieur du terrain mais il est aussi capable de dribbler en prenant l'extérieur du terrain par une accélération foudroyante.
C'est ca. Puis départ arrêté il est quand même assez impressionnant en accélération aussi. Je comprends pas pourquoi il en prend plein la gueule. À part à cause de son prix, argument totalement à côté de la plaque pour moi sachant l'inflation des transferts de notre époque...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:39
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je continue mon écoute de RMC, Carine Galli que je la déteste, et celui ac elle hier soir... (Pas Walid)..
On a l'impression d'écouter Sven FM
"Paixao on nous a vendu un artiste c'est juste un besogneux"
"Il doit pas avoir de passeport brésilien..."
"35 millions"...Je ne vois pas ce qu'il y a de faux, désolé.
Paixao vient avec de très grosses stats offensives pour être le pendant de Greenwood, les data scouters disaient qu'il ne défendait pas assez.
Au final on a un joueur qui a du mal à dribbler, qui n'est pas très bon en 1 vs 1, n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé.
Donc à un moment il faut arrêter de prendre les gens de haut et de s'offusquer de la moindre critique.
Paixao ailier c'est vraiment médiocre, mais le Paixao comme joueur collectif et pièce importante du système défensif là oui.Annoncé par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer
![]()
Vous vous êtes inventé un joueur, puis chouinez car on a pas recruté le joueur que vous avez inventé.
Tout l'été, j'ai pas arrêté de pointer du doigt, que les profils dressés étaient totalement faux, qu'il suffisait d'aller visionner quelques matchs pour comprendre.
Le mec pas décisif offensivement est à 9 buts et 4 passes dé en moins d'une demi saison![]()
Changez rien
+10000
Il y a un gros décalage entre ce qu'à toujours été le joueur et ses qualités , et les attentes de certains qui ne prennent en compte que son cout de transfert.
Aujourd'hui 12:41
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://youtu.be/l_yzwjxeu8k?si=uDPfHYssGjwt4SUb
La vidéo Minute OM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:43
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux, désolé.
Paixao vient avec de très grosses stats offensives pour être le pendant de Greenwood, les data scouters disaient qu'il ne défendait pas assez.
Au final on a un joueur qui a du mal à dribbler, qui n'est pas très bon en 1 vs 1, n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé.
Donc à un moment il faut arrêter de prendre les gens de haut et de s'offusquer de la moindre critique.
Paixao ailier c'est vraiment médiocre, mais le Paixao comme joueur collectif et pièce importante du système défensif là oui.Annoncé par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer
![]()
Vous vous êtes inventé un joueur, puis chouinez car on a pas recruté le joueur que vous avez inventé.
Tout l'été, j'ai pas arrêté de pointer du doigt, que les profils dressés étaient totalement faux, qu'il suffisait d'aller visionner quelques matchs pour comprendre.
Le mec pas décisif offensivement est à 9 buts et 4 passes dé en moins d'une demi saison![]()
Changez rienDésolé d'avoir une vie et de ne pas regarder les matchs du Feyenoord. Je vais envisager le divorce et l'abandon parental du coup pour pouvoir discuter avec des experts comme vous.
Changez rien hein !
Non mais à un moment donné tu vas pas nous saouler parce qu'on lit ce que disent les scouts. Ca va devenir compliqué sinon.
Et non ses stats ne traduisent pas un rendement suffisant. Si toi ça te convient, tant mieux. Paixao c'est un fantôme depuis des semaines. A tel point que RDZ a fini par le sortir du 11 dès le retour de Traoré.
Changez rien ! Changez rien ! Gna gna gna
Perso j'en veux bien encore quelques uns des fantômes comme ça.
DZB a aussi expliqué après le match de coupe de france je crois que le brésilien avait beaucoup joué, qu'il était un peu bléssé , et qu'il allait le faire souffler.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 12:44)
Aujourd'hui 13:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Annoncé par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer![]()
Changez rienDésolé d'avoir une vie et de ne pas regarder les matchs du Feyenoord. Je vais envisager le divorce et l'abandon parental du coup pour pouvoir discuter avec des experts comme vous.
Changez rien hein !
Non mais à un moment donné tu vas pas nous saouler parce qu'on lit ce que disent les scouts. Ca va devenir compliqué sinon.
Et non ses stats ne traduisent pas un rendement suffisant. Si toi ça te convient, tant mieux. Paixao c'est un fantôme depuis des semaines. A tel point que RDZ a fini par le sortir du 11 dès le retour de Traoré.
Changez rien ! Changez rien ! Gna gna gnaPerso j'en veux bien encore quelques uns des fantômes comme ça.
DZB a aussi expliqué après le match de coupe de france je crois que le brésilien avait beaucoup joué, qu'il était un peu bléssé , et qu'il allait le faire souffler.
sérieux, je ne sais pas pourquoi vous vous rendez malades comme ça ?
je ne regarde pas galli ni ses potes.
et je me sens très bien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
+1
Rien que ses changements de direction peuvent faire mal
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
Désolé d'avoir une vie et de ne pas regarder les matchs du Feyenoord. Je vais envisager le divorce et l'abandon parental du coup pour pouvoir discuter avec des experts comme vous.
Changez rien hein !
Il y a une façon de faire ou dire les choses.
Si tu te bases sur des rapports de « scout » reste mesuré, ne tire pas de conclusions, attends de voir, c’est quand même la base quand on veut être cohérent.
Tu fais du bashing, toujours et tout le temps sur les mêmes.
Je remarque que beaucoup de personnes soulignent ça de ta part, c’est certainement pas immérité.
Tu réinventes l’histoire de Paixao, genre RDZ le sort de l’équipe car il en n’est pas content, franchement sortir ça c’est une saucisse.
Le gars a performé, a même staté tout ça sans préparation à cause de sa blessure et il a enchaîné les matchs, on a le retour de joueurs blessés qui permettent de faire tourner et ça tire des conclusions comme quoi RDZ n’est pas satisfait de Paixao, digne de Dugarry ça
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:25
Je ne pense pas que le club pensait recruter un "Greenwood du côté gauche" mais bel et bien le joueur qu'on voit.
Ce sont les "suiveurs" qui fantasmaient ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:08
- lenounours
- Membre
-

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 15:10
- Terrell
- Membre
-

Quelqu’un a un lien pour une rediffusion svp ?
In pablo i trust
Aujourd'hui 15:15
forza.marsiglia a écrit :
Je ne pense pas que le club pensait recruter un "Greenwood du côté gauche" mais bel et bien le joueur qu'on voit.
Ce sont les "suiveurs" qui fantasmaient ça.
Il y a vraiment des gens qui disaient ça ? Y’a pas besoin de se mettre à suivre Feyenoord, en 3 minutes de vidéo YouTube on voyait que ces joueurs n’avaient rien à voir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:23
- Terrell
- Membre
-

Je trouve que c’est une belle recrue moi… il est Brésilien, vient de feyenord je trouve son intégration réussi…j’ai envie de lui laissé du temps mais ce que je vois déjà est très positif
Oui je le trouve encore timide en 1 V 1, mais sinon c’est un vrai joueur de collectif, gros abattage, gros volume de jeu et un état d’esprit incroyable, techniquement très propre, un profil qui prends la profondeur, mine de rien il a des stats, des buts importants…. Enfin toujours la banane et ça fait du bien.
In pablo i trust
Aujourd'hui 15:25
- Venerabilem
- Membre
-

Terrell a écrit :
Je trouve que c’est une belle recrue moi… il est Brésilien, vient de feyenord je trouve son intégration réussi…j’ai envie de lui laissé du temps mais ce que je vois déjà est très positif
Oui je le trouve encore timide en 1 V 1, mais sinon c’est un vrai joueur de collectif, gros abattage, gros volume de jeu et un état d’esprit incroyable, techniquement très propre, un profil qui prends la profondeur, mine de rien il a des stats, des buts importants…. Enfin toujours la banane et ça fait du bien.
Paixao c'est davantage un Ocampos qu'un Vinicius Jr.
Il ne fera pas la différence par le dribble.
Aujourd'hui 15:36
- Terrell
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Terrell a écrit :
Oui je le trouve encore timide en 1 V 1, mais sinon c’est un vrai joueur de collectif, gros abattage, gros volume de jeu et un état d’esprit incroyable, techniquement très propre, un profil qui prends la profondeur, mine de rien il a des stats, des buts importants…. Enfin toujours la banane et ça fait du bien.Paixao c'est davantage un Ocampos qu'un Vinicius Jr.
Il ne fera pas la différence par le dribble.
Oui je me suis fais la mm réflexion … et j’adorais ocampos pour moi il en faut des joueurs comme ça ds un collectif.
Je pense qu’à aucun moment la direction a chercher un Greenwood bis, plutôt un joueur complémentaire pour équilibrer l’équipe. Et je pense que c’est un bon choix
In pablo i trust
Aujourd'hui 15:38
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Y a t il un résumé quelque part ?
Aujourd'hui 15:39
- Matt Le God
- Membre
-

En un contre un on voit qu’il est… nul. Ni plus ni moins.
Par contre quand on le touche dans le demi espace, madre mia, il a une vitesse d’exécution qui fait vraiment mal. C’est un accélérateur de jeu très efficace.
Défensivement il bosse de ouf.
En fait il me fait penser à Luis Henrique…
En plus accélérateur, moins technique, plus finisseur
Aujourd'hui 15:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux, désolé.
![]()
Changez rien hein !
Encore un post 100% creux
Par contre toi t'as le droit de nous saouler avec tes merguez n'est ce pas?
Pour ensuite te cacher derrière la moindre micro excuse en bois.
Ouin ouin ouin, "j'ai juste répété ce que des scout de wish racontaient sur lui"
Mon grand, t'as jamais lu le moindre rapport de scouting sur le joueur mise à part les merguez des data mineur de youtube/twitter
Le pire c'est que même après avoir observé le joueur, tu répètes leur bouses pour alimenter ta chouinerie.
Allez une merguez sauce sven...
"les stat ne traduisent pas un rendement suffisant, Greenwood c'est un fantôme depuis des semaines à tel point que RDZ l'a sorti du 11 pour un match capital et titularisé un minot de 18 piges"
Paixao était littéralement absent à l'entrainement... Oh ça alors c'était pile poil lors de la semaine ou il n'a pas été titularisé et absent du groupe pour la CDF.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:55
- algeria95
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Y a t il un résumé quelque part ?
Ca c'est un gros soucis de L1
La sortie des résumés se fait le dimanche à minuit, c'est tellement contreproductif.
JHE est le pire président de l'histoire