Aujourd'hui 18:11
- kace
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Chelito a écrit :
C'est fou comme on a réussi à mettre LFI et RN sur le même plan. Macron est très fort.
Extrême suppose un danger pour la démocratie, pas uniquement pour le compte en banque.
Cnews et Twitter sont en train de créer des générations d'abrutis incultes....
kace a écrit :
franckribery713 a écrit :
om5413 a écrit :
J’ai pas accès aux réponses et je me tiens loin de Twitter…sauf pour sachoir.Entre twitter pour un extrême et threads pour l'autre voilà les réseaux sociaux poubelles dégueulasses.
je connais pas du tout Threads, j'avoue, mais vu que ça vient de Facebook/Meta, j'imagine que ça doit pas être non plus une appli altermondialiste.
et j'ai compris depuis longtemps à qui j'ai à faire dès que quelqu'un essaie de mettre sur le même plan l'extrême droite et la soi disant extrême gauche......soit un facho friendly soit un lobotomisé par Cnews et BFM.....
Traite moi de facho je t'en prie.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Attention à la charte les gars. Si un modo passe par là…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:21
- kace
- Membre
-

om5413 a écrit :
qu'il me mette un jaune, un rouge ou un bleu je m'en remettrai......
on part d'un lien twitter qui montre un beau message dans le virage "Marseille cosmopolite et antifasciste" et de la tonne de merde raciste qu'il y a en commentaire dessous.
du genre:
"Marseillais contre les fascistes Gauchiasse !" avec un blaireau qui a un avatar en coq gaulois ou je sais pas trop quoi....
ou un wesh wesh les daesh
ou un "normal, les winners sont aux mains des arabes..."
et quand on dénonce ça (ce qui j'en conviens, est inutile et vain...), t'as quelqu'un qui te sort que y'en a marre des deux extrêmes qui pourrissent les RS.
on parle pas de politique ici. Droite, Gauche, je m'en tamponne royal sur ce forum. on parle de sales racistes qui déversent leur haine H24 et qui veulent tout salir.
Y'a rien à négocier ou à relativiser avec ça. On parle pas d'idées politiques là, de programmes, tous respectables, critiquables etc etc...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:21)
Aujourd'hui 18:24
- kace
- Membre
-

kace a écrit :
Entre twitter pour un extrême et threads pour l'autre voilà les réseaux sociaux poubelles dégueulasses.
je connais pas du tout Threads, j'avoue, mais vu que ça vient de Facebook/Meta, j'imagine que ça doit pas être non plus une appli altermondialiste.
et j'ai compris depuis longtemps à qui j'ai à faire dès que quelqu'un essaie de mettre sur le même plan l'extrême droite et la soi disant extrême gauche......soit un facho friendly soit un lobotomisé par Cnews et BFM.....Traite moi de facho je t'en prie.
non, c'est pas mon intention.
mais si tu as bien lu les liens minables sous le post twitter en question, y'a rien à relativiser ici.
avoir le réflexe de relativiser ce genre de propos en parlant des "deux extrêmes", néologisme apparu et martelé dans les médias depuis quelques années pour minimiser l'extrême droite et qu'absolument personne n'utilisait avant, c'est problématique pour moi.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:25)
Aujourd'hui 18:25
kace a écrit :
om5413 a écrit :
qu'il me mette un jaune, un rouge ou un bleu je m'en remettrai......
on part d'un lien twitter qui montre un beau message dans le virage "Marseille cosmopolite et antifasciste" et de la tonne de merde raciste qu'il y a en commentaire dessous.
du genre:
"Marseillais contre les fascistes Gauchiasse !" avec un blaireau qui a un avatar en coq gaulois ou je sais pas trop quoi....
ou un wesh wesh les daesh
ou un "normal, les winners sont aux mains des arabes..."
et quand on dénonce ça (ce qui j'en conviens, est inutile et vain...), t'as quelqu'un qui te sort que y'en a marre des deux extrêmes qui pourrissent les RS.
on parle pas de politique ici. Droite, Gauche, je m'en tamponne royal sur ce forum. on parle de sales racistes qui déversent leur haine H24 et qui veulent tout salir.
Y'a rien à négocier ou à relativiser avec ça. On parle pas d'idées politiques là, de programmes, tous respectables, critiquables etc etc...
Ca empêche pas que le message des SW est parfait. On est d'accord
Aujourd'hui 18:28
kace a écrit :
kace a écrit :
et j'ai compris depuis longtemps à qui j'ai à faire dès que quelqu'un essaie de mettre sur le même plan l'extrême droite et la soi disant extrême gauche......soit un facho friendly soit un lobotomisé par Cnews et BFM.....Traite moi de facho je t'en prie.
non, c'est pas mon intention.
mais si tu as bien lu les liens minables sous le post twitter en question, y'a rien à relativiser ici.
avoir le réflexe de relativiser ce genre de propos en parlant des "deux extrêmes", néologisme apparu et martelé dans les médias depuis quelques années pour minimiser l'extrême droite et qu'absolument personne n'utilisait avant, c'est problématique pour moi.
Twitter c'est la poubelle du net. Sauf que twitter c'est pas la vraie vie en fait. Les réseaux sociaux ya un concentré de débiles en tout genre. Et peu importe la couleur politique, les débiles y'en a partout. Et je n'ai absolument rien relativisé. J'ai juste dit que twitter et threads sont 2 poubelles. Peut être parce que ya pas que du noir ou du blanc dans la vie, ya aussi des gens entre les 2.
Aujourd'hui 18:35
- algeria95
- Membre
-

En tout cas c'est sympa pour Nwaneri d'avoir Greenwood comme "grand frère".
Les deux ont eu un début de carrière similaire, deux joueurs qu'on estimait comme de potentiels futurs ballon d'or. Nul doute que Mason avec 5 ans de plus va pouvoir lui prodiguait 2/3 conseils pour gérer ce statut.
Sur le terrain, j'espère aussi voir une complicité technique entre les deux.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:36
- kace
- Membre
-

Twitter c'est la poubelle du net. Sauf que twitter c'est pas la vraie vie en fait. Les réseaux sociaux ya un concentré de débiles en tout genre. Et peu importe la couleur politique, les débiles y'en a partout. Et je n'ai absolument rien relativisé. J'ai juste dit que twitter et threads sont 2 poubelles. Peut être parce que ya pas que du noir ou du blanc dans la vie, ya aussi des gens entre les 2.
entre les deux quoi exactement ?
je te renvoie au lien au dessus et aux commentaires, visiblement tenus par des abrutis d'extrême droite: les "wesh wesh daesh du virage sud", "les winners qui seraient cause désespérée car dirigés par les arabes"....
vas y explique moi, c'est quoi l'équivalent de l'autre côté sur ce genre de thème ?
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:37)
Aujourd'hui 18:41
- algeria95
- Membre
-

kace a écrit :
je te renvoie au lien au dessus et aux commentaires, visiblement tenus par des abrutis d'extrême droite: les "wesh wesh daesh du virage sud", "les winners qui seraient cause désespérée car dirigés par les arabes"....
vas y explique moi, c'est quoi l'équivalent de l'autre côté sur ce genre de thème ?
Les gars c'est le topic Greenwood 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:44
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
vas y explique moi, c'est quoi l'équivalent de l'autre côté sur ce genre de thème ?Les gars c'est le topic Greenwood
Oui c'est bon j'arrête.
Aujourd'hui 18:46
kace a écrit :
Jte ferai un mp on s'éloigne 
Aujourd'hui 18:47
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kace a écrit :
vas y explique moi, c'est quoi l'équivalent de l'autre côté sur ce genre de thème ?Les gars c'est le topic Greenwood
Oui c'est bon j'arrête.
Oui, ici on ne parle pas des fachos, on parle des violeurs.
Oui, ok, je sors. (et GW je t'aime).
Aujourd'hui 18:55
- Chelito
- Membre
-

D'ailleurs, pour en revenir à la pancarte, les extrémistes qui s'allient, c''est les identitaires, la MAGA, les Milei etc. C'est pas les extrêmes que dénonce Mbappé avant les élections.... (quel co
ard ce mec).
Aujourd'hui 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chelito a écrit :
C'est fou comme on a réussi à mettre LFI et RN sur le même plan. Macron est très fort.
Extrême suppose un danger pour la démocratie, pas uniquement pour le compte en banque.
lui ou ceux qui détiennent les médias mainstream et autres RS.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:02
- kf
- Membre
-

kace a écrit :
Chelito a écrit :
Extrême suppose un danger pour la démocratie, pas uniquement pour le compte en banque.Cnews et Twitter sont en train de créer des générations d'abrutis incultes....
+100000
Et vive Mason Greenwood.
Aujourd'hui 19:19
kace a écrit :
Chelito a écrit :
Extrême suppose un danger pour la démocratie, pas uniquement pour le compte en banque.Cnews et Twitter sont en train de créer des générations d'abrutis incultes....
J'aurais dit Twitter et le service public qui créer des générations d'abrutis incultes, mais, chacun sa vision des choses 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:22)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:22
Ça va cartonner sec ici…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:23
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Chelito a écrit :
J'aurais dit Twitter et le service public qui créer des générations d'abrutis incultes, mais, chacun sa vision des choses
je savais pas que les nouvelles Generation regarde Cnews lol ( j'y crois pas du tout , je suis plutot d'accord avec Luchom
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:10
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Cnews et Twitter sont en train de créer des générations d'abrutis incultes....J'aurais dit Twitter et le service public qui créer des générations d'abrutis incultes, mais, chacun sa vision des choses
je savais pas que les nouvelles Generation regarde Cnews lol ( j'y crois pas du tout , je suis plutot d'accord avec Luchom
Cnews pour les vieux et Twitter pour les jeunes. La propagande facho est très bien organisée.....