26-Jan-26 12:03

Loutcho
Membre

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Donc toi t'as pas le temps pour regarder Feyenoord mais t'as du temps pour aller déterrer des posts, et surtout faire du débat pour faire du débat, c'est très fort lol

Ca m'a pris 10 minutes.  roll

T'as compris l'idée.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-26 12:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso j'ai du mal a croire qu'il restera plus de 5 mois
on m'a dit et j'ai cru le lire ici que les supporters d'Arsenal sont deja mécontent pour le prêt .
alors si on le garde 1 an de plus alors qu'il explose chez nous ca va etre le feu

Textor notre héros

26-Jan-26 12:12

Loutcho
Membre

rasta70 a écrit :

on m'a dit et j'ai cru le lire ici que les supporters d'Arsenal sont deja mécontent pour le prêt .
alors si on le garde 1 an de plus alors qu'il explose chez nous ca va etre le feu

Il a 18 ans.
S'il explose chez nous comme tu dis, que ce soit en L1 ou en LDC, Arsenal récupérera un titulaire en puissance, de 19/20 ans, et y'aura pas débat, comme ça a été le cas avec Saliba.

Si tu le récupères en fin de saison, t'es justement un peu obligé de le faire jouer. Pour les supporters comme tu dis (même si je pense que ça passe au deuxième plan) mais surtout pour le joueur. S'il sort de 4 bons mois, en ayant été titulaire, il va vouloir également sa place à Arsenal. Est-ce qu'il pourrait être titulaire à Arsenal ? Pas sûr.

C'est pas du tout comparable (je préfère prévenir !), mais si on prête Mmadi jusqu'à la fin de saison à Troyes, que son prêt se porte très bien, qu'il joue et se montre, même qu'il explose. Est-ce que tu préfères le récupérer alors qu'on a Paixao et Traoré (par exemple), ou te dire, on le prête une saison de plus, et l'an prochain on récupère un joueur avec une saison pleine dans les jambes ?

Honnêtement pour moi ce serait gagnant, gagnant, gagnant. Pour l'OM, pour Arsenal et pour le joueur.

Après attention, on sait très bien que dans 2 mois ici beaucoup en auront marre de Nwaneri et voudront l'emmener eux mêmes à l'aéroport lol
Vermeeren l'OA à 20 millions elle était "cadeau" lol

26-Jan-26 12:19

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Il a 18 ans.
S'il explose chez nous comme tu dis, que ce soit en L1 ou en LDC, Arsenal récupérera un titulaire en puissance, de 19/20 ans, et y'aura pas débat, comme ça a été le cas avec Saliba.

Si tu le récupères en fin de saison, t'es justement un peu obligé de le faire jouer. Pour les supporters comme tu dis (même si je pense que ça passe au deuxième plan) mais surtout pour le joueur. S'il sort de 4 bons mois, en ayant été titulaire, il va vouloir également sa place à Arsenal. Est-ce qu'il pourrait être titulaire à Arsenal ? Pas sûr.

C'est pas du tout comparable (je préfère prévenir !), mais si on prête Mmadi jusqu'à la fin de saison à Troyes, que son prêt se porte très bien, qu'il joue et se montre, même qu'il explose. Est-ce que tu préfères le récupérer alors qu'on a Paixao et Traoré (par exemple), ou te dire, on le prête une saison de plus, et l'an prochain on récupère un joueur avec une saison pleine dans les jambes ?

Honnêtement pour moi ce serait gagnant, gagnant, gagnant. Pour l'OM, pour Arsenal et pour le joueur.

Après attention, on sait très bien que dans 2 mois ici beaucoup en auront marre de Nwaneri et voudront l'emmener eux mêmes à l'aéroport lol
Vermeeren l'OA à 20 millions elle était "cadeau" lol

ca c'est la version optimiste et j'aime bien
mais bon je vois surtout arsenal le reprendre pour faire souffler beaucoup plus Odegaard
et avoir une place dans la rotation voire titulaire comme Zubimendi Merino Rice
avoir le meme temps de jeu qu'eux
apres je prend avec plaisir 12 mois de plus 
et je suis tres mauvais en prédication
j'avais dit qu'il aurait du mal au debut en ligue 1
on a vu contre Lens il a sacrément galeré  big_smile

Dernière modification par rasta70 (26-Jan-26 12:21)

Textor notre héros

26-Jan-26 12:29

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

C'est pas beau de déformer, vraiment.

La phrase que tu cites est extraite de son contexte, à savoir un lien qui dit qu'on pourrait garder le joueur un an de plus. Skanky (puisqu'il s'agit de lui) réagit à une information.

Toi tu lui dis "ça a été évoqué". Sauf que quand toi et d'autres en parlent, il n'y a aucune info à ce sujet.

Sauf que tu réponds à skanky comme si c'était une évidence.

Au lieu de dire "Cette info vient alimenter l'hypothèse qu'on avait formulée", tu préfère répondre au forumeur en lui disant que en gros, l'hypothèse que tu avais évoquée est de même nature que l'info qu'il commente.

Or quand tu évoques ton hypothèse à l'époque, cela ne s'appuie sur aucune source.

Tu n'as toujours pas compris que ton propos (opinion/hypothèse basé sur rien) diffère d'un post basé sur une information. C'est chaud quand même que je doive encore te réexpliquer la même chose.

Chaque fois que tu posts c'est en mode "moi je sais tout mieux que vous" et tu as le culot de faire passer ton hypothèse pour une information.

Quand je te le fais remarquer, tu veux me faire passer pour un c*n, alors que j'ai totalement raison.

Skanky commente une info. Donc c'est un élément concret. C'est sa réponse que tu cites, pas l'info elle-même, pour donner l'impression que "toi tu savais hein" alors que t'en savais rien du tout. T'as juste eu de la chance comme moi que l'info confirme ton hypothèse. Donc redescend de ta ton piédestal 5 minutes.

L'inverstion accusatoire dans toute sa splendeur...

Le lien en question:

https://x.com/gunnerzvideoz/status/2015204521736101951

C'est littéralement la suggestion d'un compte de fan d'Arsenal...

Que maintenant t'essayes de faire passer pour info, pour d'obscures raisons  big_smile

On touche le fond là.

Non non tu confirmes juste que t'es complètement à la ramasse  cool

Pense vraiment que t'as raison, si ça t'amuse.

Les faits c'est qu'il n'y a pas un sujet où tu débarques pas en mode M je sais tout, et où tes posts n'ont pas pour but d'asseoir une pseudo domination sur les autres. Et tu es loin d'être le seul d'ailleurs.

C'est toi qui rame car tu ne veux absolument pas reconnaitre que la plupart de tes posts sont guidés par le fait que tu veux étaler ta supériorité.

Là c'est évident puisque tu réagis à la remarque de skanky qui dit "on y avait pas trop pensé" et donc tu as besoin de réaffirmer que "si, tu y as pensé", au lieu de commenter l'info initiale (n'appelle pas ça une info, ça ne change rien au mécanisme psychologique qui te caractérise).

Sur le match de l'OL pareil, tu affirmes avec un ton péremptoire un point de vue tout à fait douteux, et sur Paixao tu m'as sorti la bonne formule toxique "Il ne faut vraiment jamais avoir vu jouer".

Ton but n'est pas la discussion mais la domination et l'affirmation de ta supériorité supposée.

Tout ce que je te dis, c'est d'être vigilant à cette tendance que tu as.

Moi je suis un obsessif, j'en ai conscience, et personne ne se prive pour me le faire remarquer ici, donc je ne me prive plus pour vous faire remarquer vos façons de communiquer. Je suis capable de poster sur Sampaoli ou Longoria sans arrêt les mêmes trucs. Ca découle d'un sentiment d'injustice et de ne pas être entendu. Tu vois la différence, c'est que moi je sais très bien mes failles et que je les assume sans problème car j'en ai rien à faire de la compétition mascu qu'il y a ici.

Arrêtes de t'enfoncer...

"on y avait pas trop pensé" et donc tu as besoin de réaffirmer que "si, tu y as pensé", au lieu de commenter l'info initiale (n'appelle pas ça une info, ça ne change rien au mécanisme psychologique qui te caractérise)."

C'est très marrant ça, car Shanky en utilisant "on" implique que sur le forum ça n'avait pas été évoqué, je pointe juste que ça avait été le cas...
Et plusieurs forumeur confirme, que dès les 1ère rumeur cette idée avait été relayé/évoqué par plusieurs forumeurs actifs.

Ce qui est drôle et culotté comme pas possible, c'est que celui qui répond "JE", c'est toi
"C'est ce que j'ai suggéré dès le départ, ce serait une super nouvelle."

Et maintenant que tu viens en plus de voir qu'il n'y a aucune info dans ce sens et que ce qui a été relayé c'est juste une idée d'un supporter lambda d'Arsenal, hop ça twerke

Sur l'OL encore une fois t'inventes, mais bon, on est plus à cella prêt...

Et concernant Paixao, tout ceux qui ont pris le temps d'aller visionner des matchs, ont tous pointer du doigt l'arnaque des data scouteur sur le profil dressé et d'ailleurs, ont fait le même constat sur le Ordonnez qui ne "savait pas défendre"
Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait ici ou sur les divers réseau.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jan-26 12:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Donc toi t'as pas le temps pour regarder Feyenoord mais t'as du temps pour aller déterrer des posts, et surtout faire du débat pour faire du débat, c'est très fort lol

T'as compris l'idée.

Non.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Jan-26 13:03

Sven
Mbappe lover

vel'saian a écrit :

Arrêtes de t'enfoncer...

"on y avait pas trop pensé" et donc tu as besoin de réaffirmer que "si, tu y as pensé", au lieu de commenter l'info initiale (n'appelle pas ça une info, ça ne change rien au mécanisme psychologique qui te caractérise)."

C'est très marrant ça, car Shanky en utilisant "on" implique que sur le forum ça n'avait pas été évoqué, je pointe juste que ça avait été le cas...
Et plusieurs forumeur confirme, que dès les 1ère rumeur cette idée avait été relayé/évoqué par plusieurs forumeurs actifs.

Ce qui est drôle et culotté comme pas possible, c'est que celui qui répond "JE", c'est toi

Et maintenant que tu viens en plus de voir qu'il n'y a aucune info dans ce sens et que ce qui a été relayé c'est juste une idée d'un supporter lambda d'Arsenal, hop ça twerke

Et concernant Paixao, tout ceux qui ont pris le temps d'aller visionner des matchs, ont tous pointer du doigt l'arnaque des data scouteur sur le profil dressé et d'ailleurs, ont fait le même constat sur le Ordonnez qui ne "savait pas défendre"

Bla bla bla. Continue à faire l'innocent. C'est bien.

J'ai fait exprès de mettre "je" dans mon post. C'était justement par rapport à toi. Mais tu n'as même pas compris que si je parlais de moi c'était justement parce que tu passes ton temps à la ramener. Tu m'as archi gonflé avec Paixao, c'est pas la première fois d'ailleurs que je vois que tes posts sont toujours hyper arrogants et péremptoires, donc là je te mets le nez dedans.

Moi je suis surement gonflant avec mes obsessions, mais j'essaye toujours d'argumenter mon point de vue.

Toi c'est toujours "si t'avais vu jouer untel", "moi qui ait vu machin", "je vous avais dit que" etc... alors bien sur notre expérience compte dans nos propos, mais tu me parles hyper mal sur Paixao juste parce que je parle des scouts. Au lieu de dire "Les scouts qui ont dit ça de Paixao se sont trompés" ou "les data de Paixao ne reflètent pas forcément ce que j'ai vu en match", tu prends les gens de haut avec des formules à la con du genre "faut vraiment jamais avoir vu jouer". Mais qu'est-ce que j'en ai à battre du Feyenoord Rotterdam sérieux ? Déjà mon club favori aux PB c'est l'Ajax, mais en plus je vois pas comment un mec qui a un boulot, une famille et des gosses peut regarder 10 matchs dans la semaine : soit c'est son boulot, soit c'est un mec qui traite sa femme comme une boniche soit c'est un mec célib qui bosse pas.

Donc tout ce que je te dis, c'est qu'à l'avenir tu exprimes ton point de vue avec humilité et avec une envie de transmettre une info avec bienveillance, et pas pour te donner un air supérieur. Je suis archi allergique à tous ces comportements masculins. On a pas tous le même temps à consacrer au foot, pas tous la même sensibilité sur ce sport, donc si tu débarques en nous assénant tes certitudes basées uniquement sur ton estime de toi-même c'est juste ultra pénible.

Je vais arrêter de poster sur RDZ pour trop critiquer (comme je l'ai fait d'ailleurs pendant longtemps) de façon à contrôler mon caractère obsessif. big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Jan-26 13:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a l’air de passer une super journée. Ça lui a pas suffi de passer pour un zozo sur le topic RDZ, puis sur le topic Paixao hier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jan-26 13:23

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Arrêtes de t'enfoncer...

Bla bla bla. Continue à faire l'innocent. C'est bien.

J'ai fait exprès de mettre "je" dans mon post. C'était justement par rapport à toi. Mais tu n'as même pas compris que si je parlais de moi c'était justement parce que tu passes ton temps à la ramener. Tu m'as archi gonflé avec Paixao, c'est pas la première fois d'ailleurs que je vois que tes posts sont toujours hyper arrogants et péremptoires, donc là je te mets le nez dedans.

Moi je suis surement gonflant avec mes obsessions, mais j'essaye toujours d'argumenter mon point de vue.

Toi c'est toujours "si t'avais vu jouer untel", "moi qui ait vu machin", "je vous avais dit que" etc... alors bien sur notre expérience compte dans nos propos, mais tu me parles hyper mal sur Paixao juste parce que je parle des scouts. Au lieu de dire "Les scouts qui ont dit ça de Paixao se sont trompés" ou "les data de Paixao ne reflètent pas forcément ce que j'ai vu en match", tu prends les gens de haut avec des formules à la con du genre "faut vraiment jamais avoir vu jouer". Mais qu'est-ce que j'en ai à battre du Feyenoord Rotterdam sérieux ? Déjà mon club favori aux PB c'est l'Ajax, mais en plus je vois pas comment un mec qui a un boulot, une famille et des gosses peut regarder 10 matchs dans la semaine : soit c'est son boulot, soit c'est un mec qui traite sa femme comme une boniche soit c'est un mec célib qui bosse pas.

Donc tout ce que je te dis, c'est qu'à l'avenir tu exprimes ton point de vue avec humilité et avec une envie de transmettre une info avec bienveillance, et pas pour te donner un air supérieur. Je suis archi allergique à tous ces comportements masculins. On a pas tous le même temps à consacrer au foot, pas tous la même sensibilité sur ce sport, donc si tu débarques en nous assénant tes certitudes basées uniquement sur ton estime de toi-même c'est juste ultra pénible.

Je vais arrêter de poster sur RDZ pour trop critiquer (comme je l'ai fait d'ailleurs pendant longtemps) de façon à contrôler mon caractère obsessif. big_smile

Oh le twerke des familles.

T'as répondu avant moi...

Continue tu vas trouver du pétrole.

"Au lieu de dire "Les scouts qui ont dit ça de Paixao se sont trompés"

Soit exactement ce que je réponds...

Toi: ", n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé."

Moi: "Annoncé par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer.

Vous vous êtes inventé un joueur, puis chouinez car on a pas recruté le joueur que vous avez inventé.

Tout l'été, j'ai pas arrêté de pointer du doigt, que les profils dressés étaient totalement faux, qu'il suffisait d'aller visionner quelques matchs pour comprendre..."

Et depuis t'es en roue libre total

Cette été, je me souviens même d'un échange avec Sheyro ou je lui disais que Paixoa avait une activité défensive similaire à celle de Kvara, qu'il était extrêmement discipliné tactiquement etc...

A un moment faudrait un peu arrêter la paranoia

26-Jan-26 13:26

Sven
Mbappe lover

Oui tu l'avais dit.

CQFD

26-Jan-26 13:30

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

T'as compris l'idée.

Non.

Ah ?

Je te pensais plus fin que ça  smile

Tu trouves du temps pour répondre à Vel (en soit c'est même pas une réponse, c'est toi qui est à l'origine de tous ces échanges), sur un sujet dont tout le monde se fiche à part vous deux au final. T'écris des pavés à ce sujet, tu prends du temps pour aller vérifier des posts etc... Donc au final le temps que tu n'as pas pour vérifier par toi même le profil d'un joueur (ce qui ne t'empêche pas d'avoir un avis, qui repose sur des pseudos scouts qui ne connaissent pas grand chose) tu l'as pour faire une petit concours de quéquette.

Tes 10 minutes auraient pu sans doute être plus intelligemment utilisées.

Je précise que je me permets, puisque l'argument du "j'ai pas le temps" vient de toi  wink

Dernière modification par Loutcho (26-Jan-26 13:31)

26-Jan-26 13:30

Sven
Mbappe lover

"Annoncé par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer."

En quoi cette phrase désigne clairement les scouts ?

26-Jan-26 13:35

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

C'est dingue quand même, t'es tellement en galère que tu ne te souviens même plus de ce que t'as raconté et ensuite tu pars en vrille...

"les data scouters disaient qu'il ne défendait pas assez.

Au final on a un joueur qui a du mal à dribbler, qui n'est pas très bon en 1 vs 1, n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé."

Du coup qui annonçaient que le mecs ne défendait pas?

26-Jan-26 13:39

Sven
Mbappe lover

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

C'est dingue quand même, t'es tellement en galère que tu ne te souviens même plus de ce que t'as raconté et ensuite tu pars en vrille...

Au final on a un joueur qui a du mal à dribbler, qui n'est pas très bon en 1 vs 1, n'est pas vraiment décisif offensivement mais qui fait un boulot défensif absolument énorme. Soit absolument le contraire de ce qui était annoncé."

Mais ta phrase prête à confusion. Puisque pleins de gens ne l'ont pas vu jouer.

Toutes tes réponses "t'es à la ramasse" "tu rames" etc... c'est du même acabit que ce que je te dis. Tu as une communication de domination par dénigrement de l'autre.

Ta phrase prête à confusion puisque "ceux qui ne l'ont pas vu jouer" ça peut être n'importe qui, en fait.

26-Jan-26 13:48

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Vous devriez vous arrêter là  lol

Dernière modification par Mickey81 (26-Jan-26 13:49)

Tu seras pendu par où tu pues.

26-Jan-26 14:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Il me manque déjà

corrupción corrupción!!

26-Jan-26 14:05

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Mais ta phrase prête à confusion. Puisque pleins de gens ne l'ont pas vu jouer.

Toutes tes réponses "t'es à la ramasse" "tu rames" etc... c'est du même acabit que ce que je te dis. Tu as une communication de domination par dénigrement de l'autre.

Ta phrase prête à confusion puisque "ceux qui ne l'ont pas vu jouer" ça peut être n'importe qui, en fait.

C'est toi qui est confus...

Oui t'es à la ramasse. Et cet échange ne fais que de le confirmer

Entre m'accuser d'inventer une info et faire passer l'avis d'un supporter d'Arsenal pour une info

Balancer qu'une de tes intervention est en réponse à la mienne alors que tu postes avant et la encore sur Paixao

TU parles des annonces des data scouteur, et moi je réponds "annonces faites par des mecs qui ne l'ont jamais vu jouer..."

Et hop d'un coup ces "mecs" ne seraient pas ces data scouteurs. Mais tous ceux qui ne l'aurait pas vu jouer.

En plus j'élabore mon intervention en parlant de profil erroné etc...

Bref, sujet clos.

26-Jan-26 14:14

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Après tout n'est pas blanc tout n'est pas nwaneri

26-Jan-26 14:24

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Prendergast a écrit :

Après tout n'est pas blanc tout n'est pas nwaneri

Et Vi Cerveza

Tu seras pendu par où tu pues.

26-Jan-26 14:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Hâte de le revoir samedi, hâte de le voir slalomer entre les adversaires, il manie tellement bien le ballon mon dieu

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum