26-Jan-26 23:23

Sheryo13
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

En tout cas j'ai rarement vu un joueur être envoyé en réserve et être aussi souriant.

Il s'est jamais plaint, t'as l'impression qu'il s'éclate peu importe s'il est en tribune, en réserve ou un m en L1. Tu le fais monter ou descendre il dit ok sans broncher

Rien que pour ça merci à lui, c'est rare de nos jours et ça prouve son professionnalisme. Il a l'air d'aimer son métier et tu sens que c'est resté une passion chez lui contrairement à des gamins de 17 ans qui sont déjà blasés des entraînements, qui veulent brûler les étapes et qui ont un plan de carrière à 15 ans

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-26 23:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bon vent a lui
c'est un joueur que j'apprécie
je lui souhaite le meilleur

Textor notre héros

27-Jan-26 00:15

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

En tout cas j'ai rarement vu un joueur être envoyé en réserve et être aussi souriant.

Il s'est jamais plaint, t'as l'impression qu'il s'éclate peu importe s'il est en tribune, en réserve ou un m en L1. Tu le fais monter ou descendre il dit ok sans broncher

Rien que pour ça merci à lui, c'est rare de nos jours et ça prouve son professionnalisme. Il a l'air d'aimer son métier et tu sens que c'est resté une passion chez lui contrairement à des gamins de 17 ans qui sont déjà blasés des entraînements, qui veulent brûler les étapes et qui ont un plan de carrière à 15 ans

Mais tout à fait. Il n'a pas le niveau technique ni physique, par contre il a longtemps compensé avec une force de caractère et une intelligence indéniables.

27-Jan-26 01:03

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔴⚪️ Neal Maupay to Sevilla, here we go! Deal in place with Olympique Marseille with medical to follow on Tuesday.

Loan move with €6m buy option clause not mandatory.

Fabrizio Romano

OA non obligatoire

J espère qu on a pu gratter une petite indemnité de prêt et qu on ne paye rien de son salaire.

L essentiel c est quand même de me valoriser et qu il joue régulièrement.

Sade toute façon a moins que le joueur n explose tout, s il fait du Maupey en étant correct, nul doute qu on renegociera l OA autour de 4/5M.

Oa non obligatoire mais peut être conditionnée à un nombre de matchs, de buts ou au maintien

Étant donné qu'on voulait un transfert sec et qu'on a fait un pas vers eux (qui n'avait pas de thunes pour un transfert sec) j'espère que le compromis c'est que l'OA puisse devenir obligatoire sinon c'est pas très bien joué car il y avait le pfc et d'autres clubs sur le dossier.
Je préfère 3m€ tout de suite qu'une oa à 6m€ pas du tout conditionnée.

On tien vaut mieux que 2 tu l'auras comme on dit

Ce qui compte surtout c'est que Séville compte sur lui

S'ils prennent en charge à 100% le salaire, c'est qu'ils le voient comme un titulaire (bis).

Séville joue dans un 5-3-2

Alexis Sanchez, 37 ans, n'avance plus.
Peque Fernández et Isaac Romero sont des joueurs moyens.
Akor Adams ok, compémentaire de Maupey plutot qu'une concurrence

JHE est le pire président de l'histoire

27-Jan-26 01:45

Sheryo13
Membre

Sanchez est blessé je crois en plus.

C'est clairement un second attaquant qu'ils voulaient pour prendre le rôle de Sanchez et maupay correspond très bien à ce profil.
Pr tourner autour d'un joueur puissant comme adams c'est loin d'être le pire attaquant qu'on ait vu.

Franchement 6m€ ça peut paraître bcp pour nous car c'est notre 3eme attaquant et qu'il joue en réserve mais il fait 6 premiers mois plus que correct chez nous, il met même wahi et ses 25m€ sur le banc.
Il a 29 ans, un salaire confortable mais pas non plus hors grille d'un club comme Séville.

S'ils se maintiennent et qu'il fait 6 mois intéressants je les vois bien le garder moi pour prendre la relève de Sanchez qui à 37 ans et qui n'avance plus en plus de prendre un gros salaire.

J'espère sa réussite en tout cas, ne serait ce que pr le bonhomme qui n'a pas triché, puis le FC Séville ce n'est plus ce que c'était, maupay pour eux ça sera un bon élément

27-Jan-26 06:58

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

C'est clairement un second attaquant qu'ils voulaient pour prendre le rôle de Sanchez et maupay correspond très bien à ce profil.
Pr tourner autour d'un joueur puissant comme adams c'est loin d'être le pire attaquant qu'on ait vu.

Franchement 6m€ ça peut paraître bcp pour nous car c'est notre 3eme attaquant et qu'il joue en réserve mais il fait 6 premiers mois plus que correct chez nous, il met même wahi et ses 25m€ sur le banc.
Il a 29 ans, un salaire confortable mais pas non plus hors grille d'un club comme Séville.

S'ils se maintiennent et qu'il fait 6 mois intéressants je les vois bien le garder moi pour prendre la relève de Sanchez qui à 37 ans et qui n'avance plus en plus de prendre un gros salaire.

J'espère sa réussite en tout cas, ne serait ce que pr le bonhomme qui n'a pas triché, puis le FC Séville ce n'est plus ce que c'était, maupay pour eux ça sera un bon élément

Ils ont aussi Kanouté je crois en attaque. Un ancien de Lyon.

27-Jan-26 07:59

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Tu ne parles pas de Frédéric Kanouté j'espère car il est plus qu'à la retraite  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

27-Jan-26 08:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

manolo76 a écrit :

Tu ne parles pas de Frédéric Kanouté j'espère car il est plus qu'à la retraite  lol

il a 48ans il est de la génération Thierry Henry et Trezeguet  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

27-Jan-26 08:07

cyrildu80
Membre

Quel mauvais move pour Maupay si la clause n'est pas obligatoire...

27-Jan-26 08:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ils ont aussi Kanouté je crois en attaque. Un ancien de Lyon.

J'aime bien leur brésilien en attaque, Fabiano je crois, en duo avec Niang ça ferait mal.
On était pas déjà sur lui plus jeune d'ailleurs ?

En DcD, ils ont un jeune aussi ultra prometteur, Ramos, pour switcher avec Pavard cet été, ça serait pas mal. Surtout, le prendre avant qu'un gros espagnol ne le signe.

Dernière modification par forza.marsiglia (27-Jan-26 08:53)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Jan-26 11:15

Loutcho
Membre

cyrildu80 a écrit :

Le mauvais move il est surtout pour lui. Il a eu des offres cet été, il a tout refusé pour rester à l'OM. 6 mois plus tard il a joué 1 minute contre Nice (pas pour son apport sur le terrain) et a marqué un but en CDF contre un club de R1.

Nous en soit on économise son salaire (ou une partie ?) pour la fin de saison. À lui de se montrer un minimum en Espagne, et si un club s'intéresse à lui faudra pas être gourmand cet été. 6 millions ça me semble beaucoup.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

27-Jan-26 12:38

lenounours
Membre

Il est arrivé à Séville
https://x.com/ZonaMixta__/status/2016097178943361473
https://pbs.twimg.com/media/G_qoOgAWUAAXcST?format=jpg

Dernière modification par lenounours (27-Jan-26 12:39)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

27-Jan-26 13:01

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Il vient en doublure de Luis Fabiano 😁

27-Jan-26 13:10

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

franchement c'est un bon move pour lui, superbe endroit et club historique même si en galère depuis 2 saisons.

L'équipe est pas folle, mais on va compter sur lui la bas au moins il va pouvoir être à 100%

vieux de la vieille

27-Jan-26 13:44

Chelito
Membre

kissifrot72 a écrit :

franchement c'est un bon move pour lui, superbe endroit et club historique même si en galère depuis 2 saisons.

L'équipe est pas folle, mais on va compter sur lui la bas au moins il va pouvoir être à 100%

Exactement ce qui lui faut.

Un club avec de la passion de l'histoire et qui a besoin de ses services.

Un challenge un peu comme celui de Gignac, en plus relevé.

27-Jan-26 14:11

BOUYAV
Membre

J'espère ne plus revoir sa tête de tweetos qui a 1000 fois plus d'égo que de talent.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

27-Jan-26 21:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Prono : Team Al Capone

27-Jan-26 21:56

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Merci Neil la grinta il l'a mais pas assez lde talent pour jouer dans une équipe comme la nôtre en ce moment. Il a patie de la.comparaison avec Gouiri.  Bonne chance à lui

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

27-Jan-26 22:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Le mauvais move il est surtout pour lui. Il a eu des offres cet été, il a tout refusé pour rester à l'OM. 6 mois plus tard il a joué 1 minute contre Nice (pas pour son apport sur le terrain) et a marqué un but en CDF contre un club de R1.

Nous en soit on économise son salaire (ou une partie ?) pour la fin de saison. À lui de se montrer un minimum en Espagne, et si un club s'intéresse à lui faudra pas être gourmand cet été. 6 millions ça me semble beaucoup.

S’il performe et que Séville ne lève pas l’OA, on aura fixé un montant à partir duquel on pourra discuter. Après c’est une OA, mais on n’a pas tous les détails. Peut-être qu’il y a des clauses qui peuvent nous rapporter, voire rendre l’OA obligatoire, allez savoir.
On n’en a pas besoin, on économise tout ou partie de son salaire. Lui joue, donc il se montre. Sans que ce soit le deal parfait, tout le monde est gagnant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum