27-Jan-26 14:35
- algeria95
- Membre
-

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
Loutcho a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3427800197780187505-om-un-club-anglais-se-signale-pour-recruter-angel-gomes
Les Wolves veulent un prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien pour Angel Gomes.C'est à double tranchant.
Pour moi ils ne se maintiendront pas, donc l'OA ne sera pas levée.
Maintenant ça lui laisse la fin de saison pour se montrer en PL et :
-montrer qu'il a le niveau, et donc attirer un club cet été avec une belle somme et une vente définitive. Sachant qu'il a une belle petite côte en Angleterre.
-passer complètement à côté, et on peut faire une croix sur une vente en PL cet été.
Je préférerai une vente définitive dès cet hiver. Vu ce qu'on a dépensé pour le recruter, faudrait pas que ça devienne un boulet. Si un club vient mettre 10 millions faut le lâcher direct.
Ca joue comment les Wolves ?
Car bon, ça semble être une équipe à la dérive (type Montpellier 2024/25 où on prêté Bamo Meité qui s'est liquéfié).
POAO je pense que la direction est ouverte, avec la vente de Vaz on n'a pas besoin de liquidité de suite, surtout si on valide la qualification demain.
Mais pas une OAO conditionnée à un truc irréaliste.
Sauf à surpayer l'indemnité de prêt.
Prêt de 2,5M + 10M d'OA, ça peut être une option interessante.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Jan-26 14:42
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3427800197780187505-om-un-club-anglais-se-signale-pour-recruter-angel-gomes
Les Wolves veulent un prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien pour Angel Gomes.C'est à double tranchant.
-montrer qu'il a le niveau, et donc attirer un club cet été avec une belle somme et une vente définitive. Sachant qu'il a une belle petite côte en Angleterre.
-passer complètement à côté, et on peut faire une croix sur une vente en PL cet été.
Je préférerai une vente définitive dès cet hiver. Vu ce qu'on a dépensé pour le recruter, faudrait pas que ça devienne un boulet. Si un club vient mettre 10 millions faut le lâcher direct.Ca joue comment les Wolves ?
Car bon, ça semble être une équipe à la dérive (type Montpellier 2024/25 où on prêté Bamo Meité qui s'est liquéfié).
POAO je pense que la direction est ouverte, avec la vente de Vaz on n'a pas besoin de liquidité de suite, surtout si on valide la qualification demain.
A contrario, quel est l'intéret de le garder dans l'effectif? Timber a une bonne tête de nouveau titulaire. Kondo va jouer les gros matchs où faut défendre et monter des muscles, Vermeeren doit être testé pour savoir si on le garde, O'Riley sans briller semble devant Gomez dans la hiérarchie, Nadir a un profil comparable a celui de Gomes mais il a réussi de meilleurs matchs que l'anglais...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Jan-26 14:42
- Sheryo13
- Membre
-

Oa obligatoire si maintient c'est un peu se foutre de notre gueule ils ont 17pts de retard sur le premier non relégable autrement c'est déjà fini pour eux.
Le prêter sans OA obligatoire je suis vraiment pas pour, j'ai vraiment pas confiance en ses capacités à se révéler en premier League qui plus est dans un club à la dérive qui perd tous les weekends.
C'est pas ses passes en retrait et ses tourbillons sur lui même qui vont changer qqch
Ça reste un club de premier league avec de la thune, faut négocier, s'ils sont prêts à faire un prêt avec une OA de 15m€ admettons (je donne un chiffre au hasard) acceptons de le laisser à 12m€ en rendant vraiment cette oa obligatoire ou mm moins.
Je veux juste que ce soit sûr qu'il revienne pas car avec son salaire si il sort de 2 échecs on aura notre nouveau boulet.
On l'a eu gratuit mm si on le vend à 8m€ ça reste un bon petit coup
27-Jan-26 14:49
- CT13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Oa obligatoire si maintient c'est un peu se foutre de notre gueule ils ont 17pts de retard sur le premier non relégable autrement c'est déjà fini pour eux.
Le prêter sans OA obligatoire je suis vraiment pas pour, j'ai vraiment pas confiance en ses capacités à se révéler en premier League qui plus est dans un club à la dérive qui perd tous les weekends.
C'est pas ses passes en retrait et ses tourbillons sur lui même qui vont changer qqch
Ça reste un club de premier league avec de la thune, faut négocier, s'ils sont prêts à faire un prêt avec une OA de 15m€ admettons (je donne un chiffre au hasard) acceptons de le laisser à 12m€ en rendant vraiment cette oa obligatoire ou mm moins.
Je veux juste que ce soit sûr qu'il revienne pas car avec son salaire si il sort de 2 échecs on aura notre nouveau boulet.
On l'a eu gratuit mm si on le vend à 8m€ ça reste un bon petit coup
Apres si y'a aucune proposition et qu'il prenne 100% du salaire ça me va je serai pas trop difficile
Même si clairement je comprend ce que tu dis
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jan-26 14:54
- Loutcho
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
omkhan1 a écrit :
Je préférerai une vente définitive dès cet hiver. Vu ce qu'on a dépensé pour le recruter, faudrait pas que ça devienne un boulet. Si un club vient mettre 10 millions faut le lâcher direct.Ca joue comment les Wolves ?
1 victoire en 23 matchs. Je ne sais pas comment ils jouent, mai ils jouent mal
Au final ce serait comme un prêt sec.
Le seul intérêt pour moi, sachant qu'on n'est pas dans l'urgence d'une vente avec lui, c'est qu'il puisse se montrer un minimum sur ces derniers mois et pourquoi pas attirer un club de PL cet été. Ce serait très bien pour nous et pour lui.
Gomes faut voir moyen terme. Si on le vend maintenant il ne vaut pas grand chose. Et d'ailleurs, ça se bouscule pas pour lui.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Jan-26 15:00
- Sheryo13
- Membre
-

CT13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On l'a eu gratuit mm si on le vend à 8m€ ça reste un bon petit coupApres si y'a aucune proposition et qu'il prenne 100% du salaire ça me va je serai pas trop difficile
![]()
Même si clairement je comprend ce que tu dis
Le problème des prêts sans engagement avec un oa obligatoire c'est que souvent les joueurs servent de bouche trou et joue peu.
Ce qui définit la côte d'un joueur c'est souvent le court terme, donc si la dernière image qu'on a de lui c'est échec à l'OM et fin de banc dans le dernier de pl bon courage ensuite pour le vendre avec ses 330k par mois.
Faut absolument surfer encore un peu sur le côté jeune international Anglais car ça n'arrivera plus de si tôt.
Y'a moyen de prendre 10-15 tout de suite, c'est pour moi sa valeur et je suis ok pour le laisser à 8m€ mm s'il le faut mais cet été quand Wolverhampton va descendre et qu'il va revenir il vaudra mm plus 5m€ car avec un salaire comme ça tu peux eliminer 95% des équipes du globe
27-Jan-26 15:27
- algeria95
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
A contrario, quel est l'intéret de le garder dans l'effectif? Timber a une bonne tête de nouveau titulaire. Kondo va jouer les gros matchs où faut défendre et monter des muscles, Vermeeren doit être testé pour savoir si on le garde, O'Riley sans briller semble devant Gomez dans la hiérarchie, Nadir a un profil comparable a celui de Gomes mais il a réussi de meilleurs matchs que l'anglais...
Certes, aucun intérêt de le garder, mais je ne vois pas l'intérêt de dealer avec un club promis à la Championship.
Il reste 5 jours de mercato, après oui, l'essentiel est qu'il parte, qu'on économise son salaire et qu'il ne se dévalorise pas en faisant 6 mois de reserve.
JHE est le pire président de l'histoire